je suis un bourrin
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
je suis un bourrin
Bah voilà, un gros coup de gueulle contre moi même, je suis allé prendre l'air cet aprem en 2 iéme avec ma river,je me suis emmélé le corp de ligne à une branche, mais tout prêt en plus et plutôt que de faire les choses calmement et en dernier recours tirer droit dans la longueur pour casser le fil, j'ai donné une grand coup sec latéral, et CRAC! le 3 iéme brin pété dans l'eau avec le 4 iéme et le courant qui m'emporte le tout.
J'ai une demie river maintenant. pffffffff je suis un gros bourrin
Enfin tout ça pour dire aussi que franchement le 14/100 de chez Sempé il est résistant
J'ai une demie river maintenant. pffffffff je suis un gros bourrin
Enfin tout ça pour dire aussi que franchement le 14/100 de chez Sempé il est résistant

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
Re: je suis un bourrin
'ai une demie river maintenant. pffffffff je suis un gros bourrin
Ben quoua ben quoua ? Les catalans font rarement dans la dentelle...

Invité- Invité
Bizarre que ce soit le 3ème brin qui ai pété
Normalement le scion lâche en premier dans ce cas de figure... Peut-être que ce brin avait déjà subi un choc ?
J'ai vu que tu avait envoyé un mail à Pierre Sempé pour un remplacement des brins.
Normalement le scion lâche en premier dans ce cas de figure... Peut-être que ce brin avait déjà subi un choc ?
J'ai vu que tu avait envoyé un mail à Pierre Sempé pour un remplacement des brins.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
oui j'ai envoyé un mail pour voir comment je peux me débrouiller pour avoir les 2. Un choc je sais pas, peut étre , faut dire qu'elle à crapahuter un peu là ou elle n'est pas vraiment dans son élément, avant d'avoir une téléréglable potable. le 3 iéme brin à cassé assez haut, peut étre une question d'inclinaise et d'angle, mais de toutes façon j'aurais jamais du faire ça, j'ai pris des AEC de 40 dans le courant et je sais bien quelle en souffre méme pas, mais là j'ai fait le con.
Ben rien, ben rien, jeff, jai pas été axurit
Ben rien, ben rien, jeff, jai pas été axurit

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
t'en fait pas té , il n'y a pas que toi 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Quand tu contacte Pierre, dis lui que tu appelle de la part d'Adrien, il comprendra tout de suite ce dont tu voudra lui parler... (2 river 390/4 et 1 ps5
)
)
Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
...ma parol'...il insult' ma mèr'...nachdnin de burro catalan...

josélito- el jitano de la mosca
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2