C'est la fête à Xavier
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: C'est la fête à Xavier
ayé, je suis prêt, vais manger la cochonaille ce soir
je vous ferais passer les photos de la charcuterie, cette année, on a fait fort...4 cochons
dont 1/2 réservé pour les sorties pêche, pormoniers, fromage de tête, saucissons, paté, paté de marmotte, de lapin et attention, saucisson de chèvre,( elle n'avait pas à trainer là) 
Bon cette année, je n'ai rien fait, il a fallu que je me fasse tâter le dos par ma dermato....c'est donc mes parents qui ont fait le boulot...à 73 piges, sont crevés..... Heureusement, nous allons les aider à tout manger
J'ai loupé la fête du cochon pour cette année
je vous ferais passer les photos de la charcuterie, cette année, on a fait fort...4 cochons
dont 1/2 réservé pour les sorties pêche, pormoniers, fromage de tête, saucissons, paté, paté de marmotte, de lapin et attention, saucisson de chèvre,( elle n'avait pas à trainer là) 
Bon cette année, je n'ai rien fait, il a fallu que je me fasse tâter le dos par ma dermato....c'est donc mes parents qui ont fait le boulot...à 73 piges, sont crevés..... Heureusement, nous allons les aider à tout manger

J'ai loupé la fête du cochon pour cette année
Bonne fête CHEEEEF !
4 cochons .... Que de bonnes choses pour les petits casse croutes.
Va falloir surveiller la ligne
Va falloir surveiller la ligne

Claude07- Date d'inscription: 04/10/2011
c'est dommage ça , la fête , c'est le meilleur ....remarque a bouffer c'est pas mal non plus
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
bonne fete !!!
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
ils sont bons tes saucissons ??
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Claude07 a écrit:Bonne fête CHEEEEF !
Va falloir surveiller la ligne![]()
trop tard c'est irrémédiable !
La bise hein Xavier, et bonne fête !

toctoctoc60- Pompon
Un peu à la bourre, mais bonne fête, chef !
Et surtout :
Et surtout :

jojo69- Barbu n°2
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2