Mr.ARIAS dans la Drôme
Page 1 sur 1 • Partager •
Mr.ARIAS dans la Drôme
Slt à tous vue que je suis un petit nouveau ,je ne connais pas tous le monde et je ne sais pas si parmis tous les menbres de ce forum il y a des pêcheurs Ardèchois & Drômois ?? voir des départements voisin . C'est juste pour vous faire part de la venue de Mr.ARIAS le premier week end de Mars dans mon petit village de Aouste sur Sye pour une journée dédicasse à l'espace culture & loisir . Bien entendu j'en reparlerais dans les mois à venir ,histoire de faire venir pour cette journée un maximun de pêcheurs passionnés , enfin je l'espere !!!!!!. Merci
A+
A+
Re: Mr.ARIAS dans la Drôme
Pour le coup, faire venir des passionnés d'Alphonse ou de pêche?histoire de faire venir pour cette journée un maximun de pêcheurs passionnés , enfin je l'espere !!!!!!. Merci
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Ben j'espere les deux et puis je compte aussi sur vous pour en parler autour de vous ,merci
aouste sur sye, voilà un coin que je m'étais promis de pecher l'année dernière à l'occasion d'un de mes déplacements professionnel sans avoir eu le temps de le faire...

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
met une canne dans la voiture...Adrien a écrit:aouste sur sye, voilà un coin que je m'étais promis de pecher l'année dernière à l'occasion d'un de mes déplacements professionnel sans avoir eu le temps de le faire...
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Adrien c'est pas là que tu ferras une belle pêche crois moi vaut mieux aller ailleur par exemple la Gervanne et ce n'est qu'un exemple .
Page 1 sur 1