bordel une de plus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bordel une de plus

Message par clarée le Mer 7 Déc - 22:14

donne on fera la friture avec

clarée

Revenir en haut Aller en bas

Message par vince73 le Mer 7 Déc - 22:38

JOS a écrit:.... vous voulez des alevins pour palier au manquement causé par la crue ??

nous , on a une année excédentaire a la pisciculture , on peut en vendre a pas trop cher !!

T'inquiètes on fait des alevins de merde med !

vince73
Le Savoyard

Message par babe le Sam 18 Fév - 0:49

On a des nouvelles concernant la Pollution dans La Mère, l’Albanne et la Leysse ??
http://www.ledauphine.com/savoie/2012/02/07/pollution-dans-la-mere-l-albanne-et-la-leysse

babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par fabdep le Sam 18 Fév - 8:11

salutations, je me demande coment de tels conneries peuvent encore arriver , moi au lycée j'ai a tout casser 5 futs de 20 litres " de produits dangereux" et ce n'est pas de l'acide phosphorique, les commissions de sécuritées qui passent faire des visites m'on obligé a les entreposés dans des bacs de rétention prévus a cet effet , ce que j'ai approuvé et que j'avais demandé depuis des années , mais il a fallut attendre d'avoir un mauvais rapport pour que l'on m'octroie les budjets car tous cela a un coup !:! mais bon c fait .

comment des pme peuvent t'elles encore se soustraire au normes de sécurité en vigueur ? si tous le monde faisaient sont boulot correctement ce genre de drame n'arriverais pas ! sur ce coup là et sur tant d'autres il faut pénaliser les responsables , a tous les échelons , de façon a les responsabilisé une bonne fois pour toute ,s'il ne sont pas sévéres au niveau des comdamnations ils continueront de s'en foutres.

fab

fabdep

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut