bordel une de plus
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: bordel une de plus
JOS a écrit:.... vous voulez des alevins pour palier au manquement causé par la crue ??
nous , on a une année excédentaire a la pisciculture , on peut en vendre a pas trop cher !!
![]()
T'inquiètes on fait des alevins de

vince73- Le Savoyard
On a des nouvelles concernant la Pollution dans La Mère, l’Albanne et la Leysse ??
http://www.ledauphine.com/savoie/2012/02/07/pollution-dans-la-mere-l-albanne-et-la-leysse
http://www.ledauphine.com/savoie/2012/02/07/pollution-dans-la-mere-l-albanne-et-la-leysse
salutations, je me demande coment de tels conneries peuvent encore arriver , moi au lycée j'ai a tout casser 5 futs de 20 litres " de produits dangereux" et ce n'est pas de l'acide phosphorique, les commissions de sécuritées qui passent faire des visites m'on obligé a les entreposés dans des bacs de rétention prévus a cet effet , ce que j'ai approuvé et que j'avais demandé depuis des années , mais il a fallut attendre d'avoir un mauvais rapport pour que l'on m'octroie les budjets car tous cela a un coup !:! mais bon c fait .
comment des pme peuvent t'elles encore se soustraire au normes de sécurité en vigueur ? si tous le monde faisaient sont boulot correctement ce genre de drame n'arriverais pas ! sur ce coup là et sur tant d'autres il faut pénaliser les responsables , a tous les échelons , de façon a les responsabilisé une bonne fois pour toute ,s'il ne sont pas sévéres au niveau des comdamnations ils continueront de s'en foutres.
fab
comment des pme peuvent t'elles encore se soustraire au normes de sécurité en vigueur ? si tous le monde faisaient sont boulot correctement ce genre de drame n'arriverais pas ! sur ce coup là et sur tant d'autres il faut pénaliser les responsables , a tous les échelons , de façon a les responsabilisé une bonne fois pour toute ,s'il ne sont pas sévéres au niveau des comdamnations ils continueront de s'en foutres.
fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 3 sur 3