Le barbu lyonnais est de retour !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le barbu lyonnais est de retour !
Le barbu lyonnais m'à dit qu'il était pas mal occupé en ce moment mais qu'il ne nous oubliait pas!
Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
MARAUD a écrit:frédouille, est lui ,surbooké par son immense descendance dont le dernier exemplaire a 1 jour et se prénomme lola!
Voila une bonne nouvelle !
c'est bon de savoir qu'il vont tous bien
il y a Tatudo qui ce fait rare aussi .
il y a Tatudo qui ce fait rare aussi .

Patrick74- Gars de la YAUTE
C'est Mario que vous appelez le barbu Lyonnais ? Ben , j'ai toujours pensé qu'il était Mexicain .
En fin ça fait toujours plaisir de savoir qu'il va bien .
En fin ça fait toujours plaisir de savoir qu'il va bien . 
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

castor a écrit:C'est Mario que vous appelez le barbu Lyonnais ? Ben , j'ai toujours pensé qu'il était Mexicain .En fin ça fait toujours plaisir de savoir qu'il va bien .
![]()
Perdu
Félicitations à Fredouille et madame fredouille alors!!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
je transmettrai! 
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
felicitations a la famille fredouille !
mario va bien , je l'ai vu l'autre jour !!! il est toujours aussi puissant ne vous inquiétez pas !!
mario va bien , je l'ai vu l'autre jour !!! il est toujours aussi puissant ne vous inquiétez pas !!

Invité- Invité
Salut tous !!!
Ben dites-donc, à peine reconnecté, v'là-t'y pas qu'on est surveillé, et dénoncé ! : belle mentalité, je vous jure...
C'est que, après un chouette été loin d'internet, rempli d'escapades et de pêche, qui m'a même vu pratiquer davantage en sèche qu'au toc (comme quoi, la fréquentation de ce forum exerce vraiment de négatives influences, cqfd), la rentrée s'est vraiment faite sur les chapeaux de roue, bien plus que prévu : du spectacle à tire-larigot, plein de vidéo, et encore beaucoup de déplacements loin de la maison... d'ailleurs, me voilà actuellement en Normandie (coucou Amérigo !), entre Evreux et Louviers. Du coup, la pêche est vraiment passée au second plan (2 sorties depuis fin août... c'est peu !), pis TER itou...
Mais comme le disait Adrien, ça veut pas dire que je pense pas à vous ! C'est surtout qu'avant de dire trop de bêtises, je reviens un peu aux nouvelles, voir ce qui s'est tramé en mon absence dans ce repaire mal famé : ça en fait, de la lecture en retard !!! Heureux en tout cas de voir que ça continue allègrement sans moi, avec de sacrées nouvelles recrues (Siap, au plaisir de te rencontrer, mais déjà chapeau pour ton investissement pédagogique !)
Bien content de vous retrouver ! (et, quoi que j'en dise, flatté que mon come-back muet ait été remarqué...)
Ben dites-donc, à peine reconnecté, v'là-t'y pas qu'on est surveillé, et dénoncé ! : belle mentalité, je vous jure...
C'est que, après un chouette été loin d'internet, rempli d'escapades et de pêche, qui m'a même vu pratiquer davantage en sèche qu'au toc (comme quoi, la fréquentation de ce forum exerce vraiment de négatives influences, cqfd), la rentrée s'est vraiment faite sur les chapeaux de roue, bien plus que prévu : du spectacle à tire-larigot, plein de vidéo, et encore beaucoup de déplacements loin de la maison... d'ailleurs, me voilà actuellement en Normandie (coucou Amérigo !), entre Evreux et Louviers. Du coup, la pêche est vraiment passée au second plan (2 sorties depuis fin août... c'est peu !), pis TER itou...
Mais comme le disait Adrien, ça veut pas dire que je pense pas à vous ! C'est surtout qu'avant de dire trop de bêtises, je reviens un peu aux nouvelles, voir ce qui s'est tramé en mon absence dans ce repaire mal famé : ça en fait, de la lecture en retard !!! Heureux en tout cas de voir que ça continue allègrement sans moi, avec de sacrées nouvelles recrues (Siap, au plaisir de te rencontrer, mais déjà chapeau pour ton investissement pédagogique !)
Bien content de vous retrouver ! (et, quoi que j'en dise, flatté que mon come-back muet ait été remarqué...)

jojo69- Barbu n°2
Salut Jojo69
Merci mais de rien jojo69 et le plaisir sera partagé ...
jojo69 a écrit: (Siap, au plaisir de te rencontrer, mais déjà chapeau pour ton investissement pédagogique !)
Merci mais de rien jojo69 et le plaisir sera partagé ...

Invité- Invité
jojo69 a écrit:en Normandie (coucou Amérigo !), entre Evreux et Louviers.
Content de te relire Jojo.
Euh, t'est comme qui dirait un peu chez moi
Je viens d'exactement entre Evreux et Louviers !!!!!!
Quelle commune se sort un peu les doigts pour organiser la chose ? Acquigny ?

amerigo- L'americano breton / PING
tient le voila le barbu 
la bise mon jojo
la bise mon jojo
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Non Marco, je me suis mal exprimé, je passe la semaine à Evreux, celle d'avant c'était Gisors, et la prochaine ce sera Louviers... C'est la Scène Nationale de Louviers qui organise le tout.
C'est clair qu'entre la pêche et le boulot, je découvre la France ! Puis le fait d'avoir pas mal de temps, et des enfants à promener (la Cie se reproduit, et voyage en famille) nous a fait découvrir le Véxin, et les bords de l'Iton. Même si novembre ne semble pas le mois le plus joyeux, c'est bien joli quand même, par chez toi !
Salut Dédé !!! Mais que vois-je ? Un indice de réputation est apparu sur TER ??? Allez, à titre d'échauffement, moins un pour le Dédé ! La bise, hein...
C'est clair qu'entre la pêche et le boulot, je découvre la France ! Puis le fait d'avoir pas mal de temps, et des enfants à promener (la Cie se reproduit, et voyage en famille) nous a fait découvrir le Véxin, et les bords de l'Iton. Même si novembre ne semble pas le mois le plus joyeux, c'est bien joli quand même, par chez toi !
dede a écrit:tient le voila le barbu
la bise mon jojo
Salut Dédé !!! Mais que vois-je ? Un indice de réputation est apparu sur TER ??? Allez, à titre d'échauffement, moins un pour le Dédé ! La bise, hein...

jojo69- Barbu n°2
'foiré va 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Salut Jojo! tu nous manquais. Toujours dans le spectacle à ce que je vois
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2