pourquoi?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pourquoi?

Message par Xavier le Ven 25 Nov - 19:07

vince73 a écrit:
JFB a écrit:
ben si tu peche sans canne tu n'est pas en règle

Ah mais pas du tout ! Rien ne t'empêche de prendre une truite à la main et de la relâcher. Rien ne t'empêche non plus de t'attacher un fil à la biroute !

Il me semble que la pêche avec une ligne sans canne est interdite non ? Donc le coup de se l'attacher à la biroute, ben c'est illégal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'importe quoi, avoir la gaule, ça veut bien dire ce que ça veut dire non?donc du crin au bout de la gaule, c'est autorisé... faut simplement avoir une bonne libido pour une journée de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leo le Ven 25 Nov - 19:35

Cedric09 a écrit:
Le tortue suffit largement pour prendre des truites.

je savais pas qu'on pouvez pêcher à la tortue

Non sans dec, j'ai pecher avec ce fil depuis que je suis môme et bien oui c'était un vrai merde , mais on avait pas grand choix super

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site de mon aappma ici ..

Le blog de mon aappma ici :

"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Invité le Ven 25 Nov - 19:47

mais on avait pas grand choix

Et oui... il n'y avait que ça... ou plutôt non, il y avait une autre marque, je me souviens du cri qu'a poussé le papé. C'était la marque rosbeef "ou à terre gouine". C'était le cri le plus affreux que j'avais entendu depuis le jour où un type voulait lui acheter un terrain pour y monter une micro centrale...

Invité
Invité

Message par vince73 le Ven 25 Nov - 20:16

Xavier a écrit:
vince73 a écrit:
JFB a écrit:
ben si tu peche sans canne tu n'est pas en règle

Ah mais pas du tout ! Rien ne t'empêche de prendre une truite à la main et de la relâcher. Rien ne t'empêche non plus de t'attacher un fil à la biroute !

Il me semble que la pêche avec une ligne sans canne est interdite non ? Donc le coup de se l'attacher à la biroute, ben c'est illégal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'importe quoi, avoir la gaule, ça veut bien dire ce que ça veut dire non?donc du crin au bout de la gaule, c'est autorisé... faut simplement avoir une bonne libido pour une journée de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince73
Le Savoyard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut