probleme

probleme  Empty probleme

Message par pescofi12 le Jeu 24 Nov 2011 - 13:30

bonjour je voudrai vous faire partager des photos des coin que j ai pêcher durant l année 2011 , mais des que je fais envoyer , on me dis que je n ai pas le droit , est se que s est normal ? , merci .
pescofi12
pescofi12

Revenir en haut Aller en bas

probleme  Empty Re: probleme

Message par dede le Jeu 24 Nov 2011 - 13:39

dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par pescofi12 le Jeu 24 Nov 2011 - 13:57

non mais pour se qui est d insérer les image j ai bien compris et je suis arriver , le problème est que une fois que j ai fini d écrire et insérer mon post , quandje fais envoyer on me refuse en me disant que je n ai pas le droit de poster les photos car apparemment je suis nouveau .
pescofi12
pescofi12

Message par MARAUD le Jeu 24 Nov 2011 - 14:03

tu dois créer un compte ,non?
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par dede le Jeu 24 Nov 2011 - 14:53

@pescofi12 a écrit:

non mais pour se qui est d insérer les image j ai bien compris et je suis arriver , le problème est que une fois que j ai fini d écrire et insérer mon post , quandje fais envoyer on me refuse en me disant que je n ai pas le droit de poster les photos car apparemment je suis nouveau .

Shocked Shocked non ça n'a rien a voir avec le fait que tu soit nouveau , que dit le message exactement ?

tu dois créer un compte ,non?

non les photos que tu post ici sont sur le compte du forum
dede
dede

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 15:39

Bonjour,

Sur quoi as-tu cliqué pour mettre ta photo ???

Sur "Héberger une image" ou " Image" ???

Dans le premier cas, si je ne me trompe, tu ne peux le faire qu'après avoir passé un certain temps sur le forum.

Pour le 2ème, il suffit que tu héberges ta photo sur un site ... exemple: http://pix.toile-libre.org/ tu cliques sur parcourir ==> cela ouvre ton gestionnaire de fichier ==> tu recherches le dossier où est ton image ==> tu cliques sur Ouvrir ==> puis Envoyer sur le site ==> tu patientes pour récupérer l'url, la 2ème sur le site pré-cité que tu places entre les balises image. Exemple: [ img ] URL récupéré sur le site [/img ]
Anonymous
Invité
Invité

Message par pescofi12 le Jeu 24 Nov 2011 - 17:05

pour repondre a t aquestion slap , oui j ai fai comme la 1er solution que tu donne , et je pense que sa vien du fait qu il faut attendre quelque jour vu que je suis nouveau , sa me parai etre sa , merci de votre aide .
pescofi12
pescofi12

Message par dede le Jeu 24 Nov 2011 - 18:32

non je te dit ça n'a rien a voir avec le fait que tu soit nouveau , dés le 1er post tu peut mettre une photo sur le forum , que dit le message exactement ?
dede
dede

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 18:35

@pescofi12 a écrit:pour repondre a t aquestion slap , oui j ai fai comme la 1er solution que tu donne , et je pense que sa vien du fait qu il faut attendre quelque jour vu que je suis nouveau , sa me parai etre sa , merci de votre aide .

Mais de rien .... sauf que:
Ici on est sur un forum .... relis toi .... pense-tu être compréhensible de tous ???????????????????????????
Ton clavier a 102 touches minimum .... ce qui veut dire que le langage SMS ou les raccourcis ne sont pas tolérés . Tout le monde est capable de faire des fautes d'orthographe et de syntaxe ... moi le premier.

As-tu testé la 2ème soluce ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 24 Nov 2011 - 18:50

j'ai fait l'essai en ouvrant un compte et pour mon 1er post j'ai réussi a mettre une photo , donc c'est que tu doit mal t'y prendre
dede
dede

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 18:51

@dede a écrit:non je te dit ça n'a rien a voir avec le fait que tu soit nouveau , dés le 1er post tu peut mettre une photo sur le forum , que dit le message exactement ?

Je suis d'accord avec toi Dédé mais il y a une différence entre "mettre" une image sur le forum et "enregistrer" une image sur le forum.

Mettre une photo = Héberger une image sur le serveur de TER
Poster une image = Se servir d'un l'hébergeur pour HÉBERGER l'image sur un autre serveur ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 24 Nov 2011 - 19:13

pas de différence pour moi , si on peut faire l'un on peut faire l'autre, ce n'est pas la meme manip c'est la seule différence
dede
dede

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 21:18

@dede a écrit:pas de différence pour moi , si on peut faire l'un on peut faire l'autre, ce n'est pas la meme manip c'est la seule différence

Et non ... Un nouveau membre peut poster une image en passant par un hébergeur externe ... et encore à confirmer, car j'ai eu le même problème en étant nouveau ici ... mais il ne peut pas héberger une image sur le serveur forum.

j'ai fait l'essai en ouvrant un compte

Quel compte ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 21:42

@pescofi12 a écrit:

ben ouais .... nous sommes au XXIeme siecle ... faut cracher au bassinet avant de s'exprimer totalement !!! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 21:42

.mince j'ai fait un doublon !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 24 Nov 2011 - 22:40

Siap a écrit:
@dede a écrit:pas de différence pour moi , si on peut faire l'un on peut faire l'autre, ce n'est pas la meme manip c'est la seule différence

Et non ... Un nouveau membre peut poster une image en passant par un hébergeur externe ... et encore à confirmer, car j'ai eu le même problème en étant nouveau ici ... mais il ne peut pas héberger une image sur le serveur forum.

j'ai fait l'essai en ouvrant un compte

Quel compte ???

bon reprenons , j'ai ouvert un compte tartenpion sur TER et pour faire l'essai, dans le premier post que j'ai effacé par la suite, j'ai posté une photo , et je l'ai fait sans pb , de plus ça t'ouvre un compte automatiquement chez serving.

donc aucun pb en passant par un hébergeur externe ou par l’hébergeur du forum
dede
dede

Message par Invité le Ven 25 Nov 2011 - 22:35

tu pourrais re expliquer differement dédé .... j'ai rien pigé .... probleme  271131 probleme  436335

d'abord qui est ce fameux tartempion ..... ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Nov 2011 - 23:30

Bourdel Jos, tu fas caguer ! Tartempion, qui est le copain de tartaupoil, a photographié serving sur TER, ce qui a automatiquement ouvert un dédé à Monsieur le compte.
Le seul problème est que la suite a été effacée à cause du premier post sur la photo de l'hébergeur !
C'est pas compliqué à comprendre...
Sois donc à la conversation, que diable ! bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Sam 26 Nov 2011 - 6:34

Pas de souci, c'est une fonction que j'ai activer depuis longtemps, cela evite le spam et les messages purement commerciaux.
Bien sur, cela pénalise les braves types comme toi, mais cela ne dure qu'une semaine probleme  271131

On peut désactiver cette fonction, mais je reçoit des mails et des messages de pub qui me font CHI.R........La pub gratuite est exploitée par tout le monde et les forums ne dérogent pas à cette mode....

Désolé Pescofi12, on attend avec impatience tes photos pour le partage, mais si tu le désire tu me les envois probleme  667307
Xavier
Xavier

Message par dede le Sam 26 Nov 2011 - 8:00

JOS a écrit:tu pourrais re expliquer differement dédé .... j'ai rien pigé .... probleme  271131 probleme  436335

tartenpion65 probleme  271131 , un vrai connard probleme  269558
dede
dede

Message par pescofi12 le Sam 26 Nov 2011 - 13:13

ok , donc je vais patienter encore un petit peu , merci de votre aide .
pescofi12
pescofi12

Message par Invité le Sam 26 Nov 2011 - 20:07

@dede a écrit:
JOS a écrit:tu pourrais re expliquer differement dédé .... j'ai rien pigé .... probleme  271131 probleme  436335

tartenpion65 probleme  271131 , un vrai connard probleme  269558

m'en parle pas ...... chaque fois que je le croise il me gonfle sévère ... !!! albino probleme  311574
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Sam 26 Nov 2011 - 23:06

probleme  42961
dede
dede