Hameçons!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Hameçons!!
Je crois que pour Delacoste c'est owner. Pour Sempé, je ne sais pas. Papé flyman te le dira.
Invité- Invité
Patrick74 a écrit:legaumais a écrit:Qui peut me donner la marque des hameçons delacoste et sempé?
sinon Vince fait moi signe quand tu commandes![]()
+1 !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Sur le net je ne trouve pas, je cherche les vmc 7045, 7056, ou 7052 par 1000, si quelqu'un a un tuyau...

vince73- Le Savoyard
j'ai un tuyau.....
a voir au salon....
a voir au salon....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Sempé = japonais mais je ne me rappelle plus du nom à coucher dehors de ceux-ci...
Je fait ce que je peux !
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Un bon hameçons et un hameçons qui conserve son piquant , qui est solide et lège a la fois . Après la marque elles se valent pratiquement toute et les hameçons viennent presque tous de la même usine . Acheter des hameçons par le net ça craint car aucune marque n'ont la même grosseur d'hameçons par rapport même au n°. Pour Sempé c'est "Gamastaku " et" Awachiba " je pense .
Désolé pour les orthographes , je parle pas Chinois .
Désolé pour les orthographes , je parle pas Chinois .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Pas de Gama chez Sempécastor a écrit:Un bon hameçons et un hameçons qui conserve son piquant , qui est solide et lège a la fois . Après la marque elles se valent pratiquement toute et les hameçons viennent presque tous de la même usine . Acheter des hameçons par le net ça craint car aucune marque n'ont la même grosseur d'hameçons par rapport même au n°. Pour Sempé c'est "Gamastaku " et" Awachiba " je pense .Désolé pour les orthographes , je parle pas Chinois .
![]()
des hayabuya ou quelques choses d'approchant... --------------------------------
Je fait ce que je peux !
[quote="vince73"]Sur le net je ne trouve pas, je cherche les vmc 7045, 7056, ou 7052 par 1000, si quelqu'un a un tuyau..
Regarde sur ce site moi je les ai trouvés,mon détaillant sais les avoir par 50,c'est déjà plus économique!!
Ici par 1000,mais pas tout modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde sur ce site moi je les ai trouvés,mon détaillant sais les avoir par 50,c'est déjà plus économique!!
Ici par 1000,mais pas tout modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
legaumais- Date d'inscription: 08/02/2011
je lui ai demandé ce matin, c'est exact cela dépend des modèles

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
flyman30 a écrit:Pas de Gama chez Sempécastor a écrit:Un bon hameçons et un hameçons qui conserve son piquant , qui est solide et lège a la fois . Après la marque elles se valent pratiquement toute et les hameçons viennent presque tous de la même usine . Acheter des hameçons par le net ça craint car aucune marque n'ont la même grosseur d'hameçons par rapport même au n°. Pour Sempé c'est "Gamastaku " et" Awachiba " je pense .Désolé pour les orthographes , je parle pas Chinois .
![]()
des hayabuya ou quelques choses d'approchant...
![]()
Pourtant les nickelés s'en rapproche beaucoup et en plus ce sont de très bon hameçons . Les hayabuya ou les awchismachin , ce sont ceux ou il y a un aigle dessus la pochette .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2