plombs
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: plombs
ca devient tres tres scientifique la pêche au toc !
Comme dirait le Petsu je vais me mettre au tricot
Comme dirait le Petsu je vais me mettre au tricot
si la truite est capable de recevoir et d'analyser des ondes(frequence) tout comme la chauve-souris (ce qui fort possible pour tout animal "sauvage" surtout sous l'eau ) , là oui c'est possible qu'elle fasse la difference entre une plombée lourde , une plombée nombreuse (plusieurs plombs) , sinon ...... zobi la mouche !!
a confirmer avec les scientifiques !!
..... on se prend le chou pour la peche ..... on se fait "niquer" tous les jours par notre société de conso. et on ne fait rien , et pour la peche on inventerait moultes systemes ou principes pour etre plus efficace .... p'tin qu'on est con ..........
a confirmer avec les scientifiques !!
..... on se prend le chou pour la peche ..... on se fait "niquer" tous les jours par notre société de conso. et on ne fait rien , et pour la peche on inventerait moultes systemes ou principes pour etre plus efficace .... p'tin qu'on est con ..........

Invité- Invité
En plus le plomb et le fer sont des réducteurs, je vois mal comment ça pourrait se produire....

Yohan- pêcheur débroussailleur
et dire que j'ai failli rater cela
eau calme = fil de plomb 40 centième sur l'hameçon ça cela marche, pour le reste je mets les plombs qui ne sont pas encore tombé de ces putains de boites de m....
eau calme = fil de plomb 40 centième sur l'hameçon ça cela marche, pour le reste je mets les plombs qui ne sont pas encore tombé de ces putains de boites de m....

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
electricité statiques les gars, electicité statique! vous avez pas pigé
bon ben ravi de vous avoir bien fait marrer
bon ben ravi de vous avoir bien fait marrer 
el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
pitin y en a qui raconterait n'importe quoi pour vendre les revues , pitin j'te jure 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
J'ai essayé il y a une vingtaine d'années de peindre mes plombs suite à un conseil de "Jeannot" ex-monteur de FI Toulousain que certain ont bien connu...
La seule différence réelle que j'ai constaté c'est que les plombs glissaient beaucoup plus facilement sur le bas de ligne !
La seule différence réelle que j'ai constaté c'est que les plombs glissaient beaucoup plus facilement sur le bas de ligne !
Je fait ce que je peux !
Salut,
A quand l'étude sur les tél portables que l'on a dans la poche et qui éloigne les truites. Attention à votre approche même en mode vibreur les vibrations sont transmises par l’intermédiaire de vos bottes ... De préférence enregistrez le bruit de votre rivière préférée et passez la en boucle pour trahir la méfiance des truites
ok je sors
A quand l'étude sur les tél portables que l'on a dans la poche et qui éloigne les truites. Attention à votre approche même en mode vibreur les vibrations sont transmises par l’intermédiaire de vos bottes ... De préférence enregistrez le bruit de votre rivière préférée et passez la en boucle pour trahir la méfiance des truites
ok je sors

Invité- Invité

Des plombs Milo, que j'utilise depuis des décennies et en compétition, ils sont vachement bien centrés.
La fente c'est important
c'est que je dit à ma femme
La fente c'est important
c'est que je dit à ma femme
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3