Et ta soeur ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Et ta soeur ?
Pêche sportive, pêche difficile mais pêche noble. La pêche à la mouche est une discipline d’élite.
mince ...... je vais ressortir mon fouet , car si je continu a pecher au toc je vais me sentir mal dans ma peau ...............
mince ...... je vais ressortir mon fouet , car si je continu a pecher au toc je vais me sentir mal dans ma peau ...............

Invité- Invité
Moi, ça me fait peine de savoir que je ne ferai jamais parti de l'élite, misérapleu que je suis...
Et encore moins, noble... de l'autre coté de ma chambre il y avait un tas de fumier... mais au moins, j'ai pas attendu les moucheurs pour savoir ce que c'était, vous me direz...
Et encore moins, noble... de l'autre coté de ma chambre il y avait un tas de fumier... mais au moins, j'ai pas attendu les moucheurs pour savoir ce que c'était, vous me direz...

Invité- Invité
non de dieu c'est quoi cette merde c'est ficelo qui a écris un torchon pareil bordel faut que je remette mon casque à pointe pis que je repart en guerre putin suis un mouchiste moi mais jamais je ne prônerais de pareil propos ben voilà encore des propos qui m 'attriste 

Yodelman- maitre têtard
'est quoi cette merde c'est ficelo qui a écris un torchon pareil bordel

Invité- Invité
ouais bon .... l'article est écrit par VVF donc pub pour les touristes-pecheurs ... et comme tout le monde le sait , ben il n'y a que les pecheurs a la mouche qui lachent des ronds pour faire des locations ...... donc VVF a perdu un futur client en la personne de moi-meme .... !!!
ça , c'est fait pour eux !!! .....VVF ..... sans moi ...
ça , c'est fait pour eux !!! .....VVF ..... sans moi ...

Invité- Invité
l'article est écrit par VVF donc pub pour les touristes-pecheurs ... et comme tout le monde le sait , ben il n'y a que les pecheurs a la mouche qui lachent des ronds pour faire des locations
Il n'y a pas que des moucheurs qui lâchent des ronds. Je pense qu'ils sont majoritaires, mais il n'y a pas qu'eux.

Invité- Invité
c'est bel et bien pour çà que j'ai écrit çà !!
j'aurais du mettre un smiley ironique !

Invité- Invité
hallucinant. ça donne envie de prendre sa carte pour l'année prochaine...

leny- célibataire for ever.....
Sportive, élégante, gracieuse et proche de la nature, la pêche à la mouche est l’élite de la pêche à la ligne
j'adore

Il s’agit d’une pêche sportive qui demande tout d’abord
de bien maîtriser le geste. Contrairement à la pêche classique au
bouchon, l’appât est lancé et immédiatement sorti de l’eau pour mimer le
comportement d’une mouche ou d’un insecte.
il n'y a que la peche au fouet et au bouchon le reste ..........bande de con
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JOS a écrit:c'est bel et bien pour çà que j'ai écrit çà !!
Excuse-moi Jos, j'avais pas vu le second degré...

Invité- Invité
Quelle niaiserie!!!
Celui-là qui a écris ça à mon avis n'y connais pas grand chose à la pêche!!
Ce qui me fait le plus de peine, c'est que la pêche à la mouche véhicule beaucoup cette image-là dans la tête des non-pêcheurs ou des pêcheurs soso.... Je vous cite quelques petites phrases,(quelques, pas toutes), quelques petites remarques qui sont révélateurs de ça, rien que sur cet été...
- une épouse de pêcheur :
"ah mais la pêche à la mouche, monter ses mouches, c'est créer une oeuvre d'art c'est plus de la pêche, la soie qui vole tinanitinanère, c'est de l'art ça"
- un pêcheur au bord de l'eau à propos d'un magasin de bricolage vendant des articles de pêche "ah oui mais c'est pas parce que je pêche à la mouche moi, que je n'y suis jamais allé. On a tous commencé en bricolant!"
- un autre pêcheur, un bon de bon lui... "vous pêchez à quoi....? au toc...? Ah... la pêche de base quoi...!"
ETC ETC... tout le monde à son exemple croustillant je suppose....
Celui-là qui a écris ça à mon avis n'y connais pas grand chose à la pêche!!
Ce qui me fait le plus de peine, c'est que la pêche à la mouche véhicule beaucoup cette image-là dans la tête des non-pêcheurs ou des pêcheurs soso.... Je vous cite quelques petites phrases,(quelques, pas toutes), quelques petites remarques qui sont révélateurs de ça, rien que sur cet été...
- une épouse de pêcheur :
"ah mais la pêche à la mouche, monter ses mouches, c'est créer une oeuvre d'art c'est plus de la pêche, la soie qui vole tinanitinanère, c'est de l'art ça"
- un pêcheur au bord de l'eau à propos d'un magasin de bricolage vendant des articles de pêche "ah oui mais c'est pas parce que je pêche à la mouche moi, que je n'y suis jamais allé. On a tous commencé en bricolant!"
- un autre pêcheur, un bon de bon lui... "vous pêchez à quoi....? au toc...? Ah... la pêche de base quoi...!"
ETC ETC... tout le monde à son exemple croustillant je suppose....

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
c'est vrai pour l'avoir souvent entendu par des non pêcheur , que la pêche a la mouche c'est LA pêche a la truite par excellence , le reste ils ne savent meme pas que ça existe
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3