Et mince ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Et mince ...
ya plus qua prendre des bouts de bois pour pecher
bon il n'y ora pas bocoup de confort mais sa cassera pas 
bon il n'y ora pas bocoup de confort mais sa cassera pas 

benjy30- Date d'inscription: 20/03/2007
Ben, sur ma LOOP, j'en ai pour environ de 80 euros le scion ... la misère ... je vais me racheter une canne ça ne me coutera pas guère plus chère et quand j'aurais des euros de rab' je réparerer ma LOOP en guise de canne de secours !

Invité- Invité
Pas de chance pauvre Vince, va falloir aller gagner un peu de monnet pour une nouvelle canne. en cette période, tu peux facilement te faire vite un petit pecule en proposant tes services aux petit vieux pour tondre et pleins de petits travaux....
Bon courage à toi Dans ta quette.
A + tomtom.
Bon courage à toi Dans ta quette.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Au fait j'ai une sierra neuve HMS 9' 2 soie 5-6 valeur neuve 450 euros, j'te la laisse à un bon prix si ça te branche. Et elle est garantie à vie dans l'utilisation normale.....
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Ne ne fais pas de mourron vince, tu en casseras d'autres dans ta carrière de pêcheur, je dirais même que plus tu en casseras, plus tu pêcheras !
Personnellement, je dois en être à une quinzaine au minimum... Je suis un très bon client pour les sav !
Et pour les artisans entretoiseurs...
Et il faut bien le reconnaître, ce n'était pas toujours de ma faute...
Bon, quand j'avais voulu imiter Houvion pour traverser le rébenty à la perche (bubka n'était pas encore connu) avec le roseau du papé qui n'a curieusement pas tenu, là d'accord. Mon fion non plus n'a pas tenu après d'ailleurs...
Mais quand un bourdel de canasson de #$ù^* mérens de $^*# m'a mis le sabot sur l'inter de ma canne à manié à 2000m d'altitude et à 3h de la bagnole, je n'y étais pour rien. Ca a fait un léger crrrac...
Idem quand il m'a posé un colombin dans la tente, et qu'il m'a bouffé la moitié de mon tapis de sol, après avoir écrasé ma gamelle et explosé le manche de ma fourchette ! Je l'aurais
cette vieille carne !
Il t'en arrivera d'autres va, manhac ! Ca fait parti de la pêche, même si sur le coup, on est passablement ennervé !
Personnellement, je dois en être à une quinzaine au minimum... Je suis un très bon client pour les sav !
Et il faut bien le reconnaître, ce n'était pas toujours de ma faute...
Bon, quand j'avais voulu imiter Houvion pour traverser le rébenty à la perche (bubka n'était pas encore connu) avec le roseau du papé qui n'a curieusement pas tenu, là d'accord. Mon fion non plus n'a pas tenu après d'ailleurs...
Mais quand un bourdel de canasson de #$ù^* mérens de $^*# m'a mis le sabot sur l'inter de ma canne à manié à 2000m d'altitude et à 3h de la bagnole, je n'y étais pour rien. Ca a fait un léger crrrac...
cette vieille carne !Il t'en arrivera d'autres va, manhac ! Ca fait parti de la pêche, même si sur le coup, on est passablement ennervé !

Invité- Invité
Slt Jfb; mais tu n'es pas redecendu à cheval de la montagne:D

doume- arroseur de nenuphars

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2