Et mince ...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Et mince ...
Cet après midi, je rentre du rugby, et une petite sortie sur l'Alagnon me tentée car avec mon séjour Lozère, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue
Donc, je m'équipe "light" car sa cogner fort, et au alentours des 18h30 je suis en action de pêche.
Le sourire au lèvre je fais une petite photo pour me mettre en jambe mentalement

Je commence donc a passer ma soie et mon bdl dans les anneaux de ma canne, et la comme par magie j'obtient une canne de voyage en 5 brin s au lieu de 3 ...
Sa casse vraiment l'ambiance, mais un un peu beaucoup dépité, je pêchouille un peu ...
C'est dur avec presque 40cm de carbone en moins ...
Je ferais tout de même quelqus poissons mais bon, cen'étais plus top mon soucis premiers ...

Voilà, super partie de pêche
, fais chi** , il faut que je me rachète des shoes de wadding, une canne, sachant que je viens dechanger mon APN j'ai les boulles ... mais bon c'est comme sa ...
Donc, je m'équipe "light" car sa cogner fort, et au alentours des 18h30 je suis en action de pêche.
Le sourire au lèvre je fais une petite photo pour me mettre en jambe mentalement

Je commence donc a passer ma soie et mon bdl dans les anneaux de ma canne, et la comme par magie j'obtient une canne de voyage en 5 brin s au lieu de 3 ...
Sa casse vraiment l'ambiance, mais un un peu beaucoup dépité, je pêchouille un peu ...
C'est dur avec presque 40cm de carbone en moins ...
Je ferais tout de même quelqus poissons mais bon, cen'étais plus top mon soucis premiers ...

Voilà, super partie de pêche

Invité- Invité
Re: Et mince ...
C'est toujours quand il ne faudrait pas que les ennuis s'accumulent 
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Dans le même genre, en un mois, je viens de:
- casser le talon de mon fouet (lors du rdv pdlt), je viens d'en racheter un autre
- percer mes waders (mais j'ai pu réparer)
- casser mon moulinet pour le vairon manié que j'essaie tant bien que mal de réparer
- casser l'anneau de tête de ma canne à vairon (réparé aussi)
- déchirer mes cuissardes au niveau de la cheville droite la semaine dernière et là alors que je viens de racheter des cuissardes (chez Decat, ceci explique peut être cela...), premier essai ce soir et celle de droite prend l'eau au niveau du pied...
J'EN AI MAAAAAARRRRREEEEEEEE!!!!
C'est pas possible d'avoir du matériel résistant bordel de merde, même en mettant le prix ca finit toujours avec un merde! Certes un peu moins rapidement, mais ca merde quand même!
- casser le talon de mon fouet (lors du rdv pdlt), je viens d'en racheter un autre
- percer mes waders (mais j'ai pu réparer)
- casser mon moulinet pour le vairon manié que j'essaie tant bien que mal de réparer
- casser l'anneau de tête de ma canne à vairon (réparé aussi)
- déchirer mes cuissardes au niveau de la cheville droite la semaine dernière et là alors que je viens de racheter des cuissardes (chez Decat, ceci explique peut être cela...), premier essai ce soir et celle de droite prend l'eau au niveau du pied...
J'EN AI MAAAAAARRRRREEEEEEEE!!!!
C'est pas possible d'avoir du matériel résistant bordel de merde, même en mettant le prix ca finit toujours avec un merde! Certes un peu moins rapidement, mais ca merde quand même!

Invité- Invité
Xavier a écrit:essai de pêcher pieds nus et à la main!
J'y pensais

Je fait ce que je peux !
Tu peut essayer de contacter Léo, son pote a peut etre une astuce ou un scion a te vendre
Le_saugeais a écrit:Je peux y aller avec ma b*te et mon couteau quand même?
Y en a qui y vont à la fourchette !
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:Le_saugeais a écrit:Je peux y aller avec ma b*te et mon couteau quand même?
Moi ce serait plutôt "brochette"

Invité- Invité
Le_saugeais a écrit:flyman30 a écrit:Le_saugeais a écrit:Je peux y aller avec ma b*te et mon couteau quand même?
Moi ce serait plutôt "brochette"![]()
![]()
![]()
T'as raison on en met plus...

Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:T'as raison on en met plus...
Ben oui c'est pour ça!!!

Invité- Invité
Salut Vince , je te felicite encre une fois pour cette belle partie de pêche, mais cela devient une habitude avec toi !
Par contre je suis desolé que tu ai cassé ta canne, mais je te rassure j'a i encore cassé le scion de ma T47 il y a un mois, et j'attends qu'elle me revienne , en attendant j'en ai acheté une 2 eme, et dés que je recevrez l'autre je la filerais à mon fils..
Pour rappel cela fait deja 2 fois que je la casse, et 1 fois l'a n dernier je l'ai perdu dans la riviere et par chance quelqu'un la retrouvé 3 semaine plus tard, et le hasard à fait que le gars etait allé chez mon detaillant pour acheter un scion de T47, et l'ayant reconnue, il lui à dit au gars, et le mec tré sympa , ma rendue ma canne, avec dessus mon vivarelli et la soie, il y en avait au bas mot, pour 600 euros.
Par contre je suis desolé que tu ai cassé ta canne, mais je te rassure j'a i encore cassé le scion de ma T47 il y a un mois, et j'attends qu'elle me revienne , en attendant j'en ai acheté une 2 eme, et dés que je recevrez l'autre je la filerais à mon fils..
Pour rappel cela fait deja 2 fois que je la casse, et 1 fois l'a n dernier je l'ai perdu dans la riviere et par chance quelqu'un la retrouvé 3 semaine plus tard, et le hasard à fait que le gars etait allé chez mon detaillant pour acheter un scion de T47, et l'ayant reconnue, il lui à dit au gars, et le mec tré sympa , ma rendue ma canne, avec dessus mon vivarelli et la soie, il y en avait au bas mot, pour 600 euros.
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Comment faites vous pour casser autant de cannes ??? 
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:Comment faites vous pour casser autant de cannes ???
Salut Flyman,
le probleme lorsque l'on peche en nymphe, c'est qu'il arrive parfois que la nymphe vient taper dans le blank de la canne, et un jour sur un ferrage malencontreux, la canne pete à l'endroit ou il y a eu l'impact de la nymphe..J'en avait parlé à Jacques Boyko ( coatch de l'equipe de france mouche), et il m'a dit que cela arrivé souvent aux pecheurs nympheurs, c'est un cas de figure classique..
Cela fait le bonheur des detaillants d'articles de pêche, surtout que le prix d'un scion de T47 avoisine les 100 euros ..

visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Il va falloir protéger les cannes avec des tubes d'isolant pour tuyau de chauffage 
Je fait ce que je peux !
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2