TELERAGLABLE silver creek presso daiwa 5M
Page 1 sur 1 • Partager •
TELERAGLABLE silver creek presso daiwa 5M
Si quelqu'un posséde cette canne ou la connais, j'aurais aimé avoir des avis.
Sur le papier elle me plait bien pour les ruisseaux et petites riviéres.
Action de pointe marquée, carbone HM, légére 195 g, 8 anneaux, bon, ça c'est standard on va pas chipoter, dans les caractéristiques ils ne marquent pas surélévés, mais en zooman les photos, il semble bien que oui.
Pas de poignée liége, dommage pour le traditionnel, mais je pense que direct sur le blanck ça doit étre mieux au niveau du ressenti des touches et du poisson quand il est piqué (je parle pas de résonnance, ça ferait marrer certains
), puis elle est pas chére, seulement entre 180 et 200€ environs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le papier elle me plait bien pour les ruisseaux et petites riviéres.
Action de pointe marquée, carbone HM, légére 195 g, 8 anneaux, bon, ça c'est standard on va pas chipoter, dans les caractéristiques ils ne marquent pas surélévés, mais en zooman les photos, il semble bien que oui.
Pas de poignée liége, dommage pour le traditionnel, mais je pense que direct sur le blanck ça doit étre mieux au niveau du ressenti des touches et du poisson quand il est piqué (je parle pas de résonnance, ça ferait marrer certains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
Re: TELERAGLABLE silver creek presso daiwa 5M
à comparer avec la varuna de sert et les deux garbolino.

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
oui, interressante aussi la varuna de sert, mais quelles gorbolino? l'extréme adjust? bien aussi mais le liége

oui l'extrem adjust et la maxxter
pers o j'ai l'ancienne version la strong de laurent jauffrey, c'est solide très solide, super équilibré mais c'est une canne à grosses truites.
pers o j'ai l'ancienne version la strong de laurent jauffrey, c'est solide très solide, super équilibré mais c'est une canne à grosses truites.

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
ok, bon de toute façon ici en 66 il n'y a pas trop de grosses truites en ruisseau, mais si celle ci à bien les anneaux surélévés et pas de vernis brillant, elle devrait me convenir, voir me plaire... mais il faudrait que je la tienne en main, ne serait ce qu'en magasin, mais à coup sur aucun magasin ici ne l'aura

Page 1 sur 1