sortie Rhône
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: sortie Rhône
J'ai ping le samedi....Je tente de négocier avec ma douce...
amerigo- L'americano breton / PING
dom'ain a écrit:Vous la feriez à quel endroit exactement cette petite réunion ?
Pont de la Loi, à Culoz !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Yohan a écrit:dom'ain a écrit:Vous la feriez à quel endroit exactement cette petite réunion ?
Pont de la Loi, à Culoz !
On pêche ou pas .
Si oui quel technique ?
Ben ça risque d'arriver, si les conditions sont bonnes ! Mouche, ou appats naturels...

vince73- Le Savoyard
dom'ain a écrit:
On pêche ou pas .
Si oui quel technique ?
pour la technique la star est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à craindre eh shef tu a encore de se doux breuvage que tu m ' a fais gouter l'autre jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pête le feux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
alors, je fais le barboton et quelques saucisses, faut vous occuper du pain et du vin..bien que du vin, j'en prends mais on se sait jamais, si le Rhône monte et que nous soyons coincés sur une ile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends aussi les breuvages qui éveillent les sens festifs de Yodel.....mais qui lui clou le bec pour éviter tous débordements lyriques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends aussi les breuvages qui éveillent les sens festifs de Yodel.....mais qui lui clou le bec pour éviter tous débordements lyriques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Bon je prendrai du vin, et le pain !

vince73- Le Savoyard
vince73 a écrit:Bon je prendrai du vin, et le pain !
buvez c'est mon sang .... mangez c'est mon corps .... touchez pô c'est mon cul ....
Ok je sors

Invité- Invité
je ferais des truffes au chocolat.
ça sera une première, mais je me lance !
ça sera une première, mais je me lance !

leny- célibataire for ever.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
bon ben viens plus tôt alors, vers 10h30 11 heures, si fait froid je fais le vin chaud
leny a écrit:je ferais des truffes au chocolat.
ça sera une première, mais je me lance !![]()
ben tu en fais aussi pour samedi je te rappel que nous allons faire une émission pour season je récupère le cameraman samedi matin en gare de Chambéry pis fait toi beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
Xavier a écrit:bon ben viens plus tôt alors, vers 10h30 11 heures, si fait froid je fais le vin chaud
je viens plus tôt moi vais abattre un ou deux arbre pour faire un p "tit feux de camp pis comme dab je prend la table de camping et on s'installe sous le pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10