Lac d'hechempy et pic de bataillence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lac d'hechempy et pic de bataillence

Message par Invité le Sam 5 Nov 2011 - 22:37

ce lac du 65 aurait-il de + gros saumons que ceux du portillon et glacé du 31 ??

pourtant ces 2 lacs du 31 sont rudement bien remplis de gros poissons ..... je ne pense pas qu'hechempy soit aussi bon ......

j'irais tout de meme tester ceux du 31 en premier l'an prochain !! cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Sam 5 Nov 2011 - 23:42

Laughing Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Sam 5 Nov 2011 - 23:56

Pitain Jos, tu fais chier de dévoiler mes coins de pêche !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Nov 2011 - 8:43

le départ se faisant depuis les granges d'astau , coin tres bucolique d'ailleurs avec ses p'tits arbres qui donnent du caractère, pis il y a ces anciennes granges retapées par la main de l'homme , pis la neste d'Oo et sa pisciculture plus en aval , le tout dans une vallée qui pour moi est fantasmagorique !! j'aime à m'imaginer moultes visions , moultes sons qui sortent du torrent , des visions et des sons provenant aussi des ames enfouies sur les monts de cette vallée !! vraiment j'adore !!!

merde je m'egare dans mes reves , on parlait pêche non ?? ... je vais me prendre un café ça va me reveiller ....

Invité
Invité

Message par dede le Dim 6 Nov 2011 - 9:48

prends en un double Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Dim 6 Nov 2011 - 11:41

ahhhhhhhh !!!!!!!!! le glacé du portillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon meilleur souvenir de pêche en lac...faudra que j'en fasse un récit pour le prochain bouquin TER...tu prends autant de plaisir à pêcher que tu as du mal à y arriver...si un jour les lacs deviennent privés et que j'en ai plus qu'un à choisir...je prendrai celui là assurèment...

ce jour là...j'avais 4 techniques à ma disposition...j'ai pris du poisson aux 4 techniques...et pas un en dessous de 25... Shocked ...un jour bénni comme seul ce lac peut en offrir cheers
Invité
Invité

Message par Simon le Dim 6 Nov 2011 - 21:42

JOS a écrit:ce lac du 65 aurait-il de + gros saumons que ceux du portillon et glacé du 31 ??

pourtant ces 2 lacs du 31 sont rudement bien remplis de gros poissons ..... je ne pense pas qu'hechempy soit aussi bon ......

j'irais tout de meme tester ceux du 31 en premier l'an prochain !! cheers

tu peux toujours y aller jeune... une conduite edf a pété cet hiver, le Glacé s'est retrouvé à sec Laughing dommaaaage (tu peux vérifier les infos avec la fédé 31)
Simon

Message par Simon le Dim 6 Nov 2011 - 21:44

JOS a écrit:le départ se faisant depuis les granges d'astau , coin tres bucolique d'ailleurs avec ses p'tits arbres qui donnent du caractère, pis il y a ces anciennes granges retapées par la main de l'homme , pis la neste d'Oo et sa pisciculture plus en aval , le tout dans une vallée qui pour moi est fantasmagorique !! j'aime à m'imaginer moultes visions , moultes sons qui sortent du torrent , des visions et des sons provenant aussi des ames enfouies sur les monts de cette vallée !! vraiment j'adore !!!

merde je m'egare dans mes reves , on parlait pêche non ?? ... je vais me prendre un café ça va me reveiller ....

tu devrais ré écrire le nouveau testament
Simon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut