Sortie en seconde sur le Tarn les 4 - 5 - 6 Novembre
Page 1 sur 1 • Partager •
Sortie en seconde sur le Tarn les 4 - 5 - 6 Novembre
Si quelqu'un veut se joindre au Sempéïstes vers Millau il reste 2 ou 3 places..... M'envoyer un message privé.
Dernière édition par flyman30 le Mar 1 Nov - 21:06, édité 1 fois
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Re: Sortie en seconde sur le Tarn les 4 - 5 - 6 Novembre
tu voulais sans doute parler de novembre?

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
les 4 5 6 OCTOBRE ???
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Oups je confond toujours les 2 mois....jeje a écrit:les 4 5 6 OCTOBRE ???![]()
Je fait ce que je peux !
Bon la sortie est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Les truites si elles ne sont pas déjà arrivé à la mer et si elles ont survécus, pourront frayer tranquille....
Nous avons eu des trombes d'eau et à Millau les branches et les arbres passent en cortège sous les ponts..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Les truites si elles ne sont pas déjà arrivé à la mer et si elles ont survécus, pourront frayer tranquille....
Nous avons eu des trombes d'eau et à Millau les branches et les arbres passent en cortège sous les ponts..
Je fait ce que je peux !
Tu m étonnes !!! vu que le Tarn est monté a 6.7m et qu il est encore a 3m , vous auriez du pecher du bord de la route ......ou plus surement jouer a la belote .flyman30 a écrit:Bon la sortie est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire)
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
On avait "oublié" les cartes...
Du coup on a discuté entre amis, bu et manger, le tout en exès...
Du coup on a discuté entre amis, bu et manger, le tout en exès...
Je fait ce que je peux !
Ben ! un coup a se noyer .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
C'était à prévoir... la météo de jeudi et vendredi annonçait l'aveyron en alerte rouge...

Invité- Invité
JFB a écrit:C'était à prévoir... la météo de jeudi et vendredi annonçait l'aveyron en alerte rouge...
C'est sur, mais quand on s'est fixé une date, ben on prend la météo qui viens... En plus des amis qui sont parti dans le cantal on pu pêcher la Dordogne normalement en passant.
Je fait ce que je peux !
Bourdel, je viens de voir la télé, c'est impressionnant. Sur le var, il est tombé en 6 heures l'équivalent de 1 mois de pluie...
En haute corse, même chose. Et sur l'hérault, c'est pas mal non plus...

Invité- Invité
T'inquiète dans le Gard aussi c'est le déluge !JFB a écrit:Bourdel, je viens de voir la télé, c'est impressionnant. Sur le var, il est tombé en 6 heures l'équivalent de 1 mois de pluie...En haute corse, même chose. Et sur l'hérault, c'est pas mal non plus...
Je fait ce que je peux !
Page 1 sur 1