Salon de Clermont
Page 3 sur 7 • Partagez •
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Salon de Clermont
Je viens, pour laisser moins de voitures devant chez toi on pourrait se retrouver à Saumont...
vince73- Le Savoyard
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
vu que je viens en fourgon et que ta cour est pitite prend moi a la cave[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je monterai te chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick74- grandes zoreilles 2
C'est quand ?

Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Je viens de finir de décuver...
Je pense que je ne serai pas là, entre les partiels et ma copine ça me paraît chaud mais si jamais je peux me libérer, je serai là ! Je vous tiens au courant dans la semaine !
Je pense que je ne serai pas là, entre les partiels et ma copine ça me paraît chaud mais si jamais je peux me libérer, je serai là ! Je vous tiens au courant dans la semaine !
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
de toutes façon pour le moment j'ai pas les pieces

Patrick74- grandes zoreilles 2
Moi si vous voulez j'ai une voiture qui ne demande qu' à être remplie!
Je peux passer récupérer des djeuns du côté de la Savoie si il faut. Les vieux chnoques sont admis aussi!
Je peux passer récupérer des djeuns du côté de la Savoie si il faut. Les vieux chnoques sont admis aussi!
Adrien- Date d'inscription : 20/02/2010
Nous sommes trois a priori en Savoie et vous le Dauphiné?
Ben moi, je sais plus, tout dépend de l' état de santé de Jeff. J' ai toujours la chambre pour 3 personnes de réservé
papi claude- Dalaï Lama
et ben apparement je suis tout seul en dauphiné. patrice y est pour trois jours sur le stand sempé. donc j'ai de la place...
et les savoyards, vous montez à la journée? deux jours?
et les savoyards, vous montez à la journée? deux jours?
Adrien- Date d'inscription : 20/02/2010
ben voilà suis encore à la bourre moi
et je ne suis pas sur de pouvoir venir
"Xavier je te iphone dans la semaine je dois fair un tas de trucs et je ne sais plus ou donner de la tête

Yodelman- maitre têtard
Pitin t'as un Iphone ?? veinard
Si ton tas de trucs c'est le Kama-Soutra t'es pas arrivé au bout....laisse la place aux Têtards et Penjarols Savoyards et Pyrénéens

papi claude- Dalaï Lama
arfffffff veinard ben écoute on me l 'offre donc vais pas cracher dessus
pour kama soutra ben c 'est pas encore sa sa serrais plus tôt met toi au boulot depuis le temps que tu me promet de refaire le salon , les joints de la salle de bain , les balconnières pour les géraniums le carrelage pitin y a une liste
mais je m 'active afin de satisfaire madame pour me libérer samedi vous tien au jus
pour kama soutra ben c 'est pas encore sa sa serrais plus tôt met toi au boulot depuis le temps que tu me promet de refaire le salon , les joints de la salle de bain , les balconnières pour les géraniums le carrelage pitin y a une liste

Yodelman- maitre têtard
Punaise je monte pas cette année . De toute façon , avec madame a mes basques j'étais invisible , car la je risquai gros . Alors bon salon a tous et faite attention aux huitres ,car cette année ils les donnent pas cause de pénurie soit disant .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7