Question canne.
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Question canne.
Bonjour,
Etant un pêcheur qui pêche generalement les petits ruisseaux de montagne je voudrais savoir ce qui se fait de mieux en canne TELEREGLABLE, surtout ce qui se fais de plus leger pour une longueur environnant les 5 ou 6 métres.
J'ai eu beaucoup de cannes telereglables mais je n'ai jamais trouvé un équivalent de la canne garbolino oxygéne telereglable d'un poids de 180 grammes (malheureusement qui n'existe plus sur le marché).
Pourriez vous me renseigné? Ca serrais vraiment trés sympa.
Ps: si quelqu'un a une canne telereglable garbolino oxygéne d'une longueur de 5 a 6m (environ) à vendre....Faites moi signe!!
Merci!
Etant un pêcheur qui pêche generalement les petits ruisseaux de montagne je voudrais savoir ce qui se fait de mieux en canne TELEREGLABLE, surtout ce qui se fais de plus leger pour une longueur environnant les 5 ou 6 métres.
J'ai eu beaucoup de cannes telereglables mais je n'ai jamais trouvé un équivalent de la canne garbolino oxygéne telereglable d'un poids de 180 grammes (malheureusement qui n'existe plus sur le marché).
Pourriez vous me renseigné? Ca serrais vraiment trés sympa.
Ps: si quelqu'un a une canne telereglable garbolino oxygéne d'une longueur de 5 a 6m (environ) à vendre....Faites moi signe!!
Merci!
Dernière édition par Xavier le Mar 1 Nov - 15:59, édité 1 fois (Raison : Correction caractéres gras.)

Araintzailea- Date d'inscription: 19/04/2011
Re: Question canne.
180gr pour 5 à 6m ça ne m'étonne pas qu'ils ne la font plus ! ça doit casser comme du verre...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
marche pô ton lien
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Elle n'y est plus...aie aie moi qui compter l'acheter..

Il y en a une autre, tape "garbolino oxygène" dans la barre de recherche du bon coin (toute la France)

vince73- Le Savoyard
et dépêche toi, moi aussi j'en cherche une bonne

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
t'inquiéte pas je te passerais pas devant ... mais d'aprés le peu que l'on voit sur la photo, les anneaux sont pas surélevés? il semblerait qu'il y en ait que 6??
sinon tu as ça:
-Sert varuna 5M
-8 anneaux sic surélévés - 220 G, mais pas trop cher: 112 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou alors ça en 180 G:
-Daiwa tournament 5M
- 8 anneaux sics fuji titanium (mais pas surélévé , s'il pleut ou bruine c'est la merdasse)
-180 G , mais 239 €
Sinon aprés Pierre Sempé sort une Télé qui pourrait étre sympa, on connais pas encore le poids:
sinon tu as ça:
-Sert varuna 5M
-8 anneaux sic surélévés - 220 G, mais pas trop cher: 112 €
ou alors ça en 180 G:
-Daiwa tournament 5M
- 8 anneaux sics fuji titanium (mais pas surélévé , s'il pleut ou bruine c'est la merdasse)
-180 G , mais 239 €
Sinon aprés Pierre Sempé sort une Télé qui pourrait étre sympa, on connais pas encore le poids:

J'ai commander la carbo oxygéne qui sont de trés bonne canne

J'avais aussi une carbo, c'était le modèle nisé. Je foutais le feu un peu partout avec cette canne...

Invité- Invité
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
et que dire du modéle Nara?, lardons et créme fraiche, c'est bien consistant ça avant une bonne [/strike]sieste[strike] partie de pêche toute l'aprés midi.
Sinon merci Araintzailea, amuse toi bien. A+ et n'hésite surtout pas.
Sinon merci Araintzailea, amuse toi bien. A+ et n'hésite surtout pas.

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4