Barrage de poutes
Page 1 sur 1 • Partager •
Barrage de poutes
Une demie bonne nouvelle!!!!!!!! Depuis que l'on entend parler de sa destruction. Il va quand même en rester un peu.
http://www.rivernet.org/general/dams/decommissioning_fr_poutes/poutes_f.htm
http://www.rivernet.org/general/dams/decommissioning_fr_poutes/poutes_f.htm

doume- arroseur de nenuphars
Re: Barrage de poutes
dans le contexte actuel c'est une bonne nouvelle
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ben ! fan des poutes , c'est pas trop tôt .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

pas mal castor!
l'allier va retrouver son cours sur quelques kilomètres, il faudra des années pour qu'il revive mais c'est bien. j'espère que la prochaine fois personne ne reprendra le bail de la centrale.
ps en aval de poutes un des plus beaux parcours du haut allier(vu par le train) mais je ne sais pas comment y aller!
un jour peut être on fera la descente en canot de pêcheur et là cela vaudra un rendez vous membre!
l'allier va retrouver son cours sur quelques kilomètres, il faudra des années pour qu'il revive mais c'est bien. j'espère que la prochaine fois personne ne reprendra le bail de la centrale.
ps en aval de poutes un des plus beaux parcours du haut allier(vu par le train) mais je ne sais pas comment y aller!
un jour peut être on fera la descente en canot de pêcheur et là cela vaudra un rendez vous membre!

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Merci qui? et non pas Castor, merci nathalie! si tu peux démanteler les centrales nuclaire aussi...ça ferais monter mes actions Theolia
non je rigole! Mais c'est déja bien; bonne nouvelle oui.
non je rigole! Mais c'est déja bien; bonne nouvelle oui.
el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
Salut man
en aval de poutes tu as à un moment, une petite route qui descend à un hameau............mais au-dessus du barrage c'est pas mal non plus...........
Il y a quelques années, ils avaient baissé le niveau du barrage, je vous dis pas les m3 de vase
en aval de poutes tu as à un moment, une petite route qui descend à un hameau............mais au-dessus du barrage c'est pas mal non plus...........
Il y a quelques années, ils avaient baissé le niveau du barrage, je vous dis pas les m3 de vase

doume- arroseur de nenuphars
Page 1 sur 1