Des milliers de loups bars à Toulon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Des milliers de loups bars à Toulon

Message par Pechadou le Mer 12 Oct 2011 - 21:29

JFB a écrit:Vous me dites quand vous y allez si c'est en we !
Moi z'aussi veut gouter la pizza du milou ! bounce

Ha! si y a des Toulousains qui montent va falloir organiser ça (sans les cannes) Very Happy
Milou commence à faire la pate Very Happy

Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Message par milou le Mer 12 Oct 2011 - 21:51

Venez tous avec plaisir! bounce
On se cale par exemple un lundi (ma journée de repos) et mardi, comme ça je pourrai faire aussi le coup du soir avec vous! mais en ce moment j'ai l'impression que c'est plutot le pré-coup du soir ou le coup de midi qui vaut plus....
Pour la Dordogne elle est hyper haute actuellement, les niveaux font du yoyo depuis quelques semaines mais sont plutot haut。 Depuis deux jours, elle est vraiment haute et large... Je vous rassure il n'a pas plu ou presque... c'est EDF!
milou

Message par milou le Mer 12 Oct 2011 - 21:57

Arf, je relis et je vois que tu peux que le week end Jeff ! Eh bé alors on peut se faire ça le week end alors pas de souci... mais je devrai m'absenter le soir entre 17h et 21h30 au moins!! Et être sobre à 17h je précise!!!
Je peux réfléchir sérieusement à la question et chercher un lieu où accueillir quelques TERistes si l'envie se dessinent pour vous de venir pêcher la Dordogne!
milou

Message par Invité le Mer 12 Oct 2011 - 22:39

Bonjour,
A partir de ce jour, sommes nous obligés de d'écrire bonjour avant chaque post, merci de m'avoir lu et au revoir à la fin ?
Merci de me tenir informer afin que je ne froisse personne. Je ne voudrais pas être banni par manque de bonjour.

Merci de m'avoir lu.
Amen ok

Encore merci pour votre compréhension et j'espère avoir été assez poli.
Invité
Invité

Message par papi claude le Jeu 13 Oct 2011 - 5:12

Absolument. Quand je vais sur un no-kill, je reconnais mes copines
- Bonjour madame la truite! Quelles sont les nouvelles depuis hier?
- Pas bonne, un de vos collègue, m'a laissé encore un hameçon dans la gueule avec 20 cm de nylon et j' ai très mal aux dents et il ne m'a pas dit "Au Revoir"
Quel goujat! donc maintenant vous avez un oeil de moins, 5 hameçons dans la gueule et la peau toute abimée. Faut faire valoir vos droits à la retraite.
-oui et ils ont répondu que bientôt ils me rouleraient dans la farine
- bon, je vais vous laisser vous reposer et ne pas jouer avec vous aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et dites bonjour aux enfants.
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par flyman30 le Jeu 13 Oct 2011 - 9:18

@milou a écrit:
Je peux réfléchir sérieusement à la question et chercher un lieu où accueillir quelques TERistes si l'envie se dessinent pour vous de venir pêcher la Dordogne!
Essaye le soleil d'oc à Montceau s/dordogne c'est impeccable les patrons sont sympa on peut faire le bordel toute la nuit sans soucis http://www.campingsoleildoc.com/ Nous y avons fait 2 AG avec l'association pêche à la Sempé, c'est un fief de Gobage, mais l'endroit est cool.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par peyrout11 le Jeu 13 Oct 2011 - 9:24

Cette info me rappelle quand la tempête Klauss avait détruit les filets de la pisciculture de Montbel ( cages flottantes au millieu du lac) et que des milliers de truites d'élevage bio se sont retrouvée à la disposition des pécheurs. Il se dit que certains ont du changer de congélateurs et que le nombre de PV pour quotas quotidiens dépassés ont explosé. Ca mordait tellement que les types n'avaient même plus le temps de faire des aller-retours chez eux toutes les 10 prises ...

A+
Peyrout11
peyrout11

Message par milou le Jeu 13 Oct 2011 - 9:55

@flyman30 a écrit:
@milou a écrit:
Essaye le soleil d'oc à Montceau s/dordogne c'est impeccable les patrons sont sympa on peut faire le bordel toute la nuit sans soucis http://www.campingsoleildoc.com/ Nous y avons fait 2 AG avec l'association pêche à la Sempé, c'est un fief de Gobage, mais l'endroit est cool.

Merci Papé, je pensais à cet endroit en effet, si quelque chose se décide! Je connais bien, j'y ai travaillé il y a quelques années!! D'ailleurs, Christian, le patron, m'avait raconté avoir accueilli l'association Sempé! Wink Pas loin, il y a le bar de Chez Maryse, au pont de Monceaux, là oui je sais que c'est un bastion gobiste!!! Smile
milou

Message par Xavier le Jeu 13 Oct 2011 - 11:58

TER chez Gobage...ça devrait le faire tiens
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par flyman30 le Jeu 13 Oct 2011 - 12:26

@Xavier a écrit:TER chez Gobage...ça devrait le faire tiens
Z'on eu du mal avec les Sempé... large sourire 1