Rejet dans le Salat..
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Rejet dans le Salat..
jeandu31 a écrit:picouic a écrit:Bonjour, ce n'est pas l'ex usine JOB c'est bien plus bas en seconde.
Coordonnées = 43°08'07.25" N - 0°58'40.65" E , altitude 277m, ...je crois que j'ai trouvé, effectivement c'est beaucoup plus bas sur le cours du Salat; merci qui, ... merci google earth !! çà en est où au fait, Picouic ??
bon c'est a quelle niveau alors ?
p'tin ... tu le fais exprés ou quoi .....
le mossieur te dit que c'est là : 43°08'07.25" N - 0°58'40.65" E , altitude 277m
cherche pas ailleurs si on te dit que c'est là !!!
le mossieur te dit que c'est là : 43°08'07.25" N - 0°58'40.65" E , altitude 277m
cherche pas ailleurs si on te dit que c'est là !!!

Invité- Invité
j'ai la flemme de chercher 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Rien d'étonnant pour un corse, donc.
Tout va bien !
Je pense que c'est du coté de Mazères-Cassagne.
Tout va bien !
Je pense que c'est du coté de Mazères-Cassagne.

Invité- Invité
Pitain...étonnant que rien n'est fait...je travail dans une industrie chimique..et peux vous garantir que les rejets dans la rivière ( Isère), ne ressemble pas à ça...La Drire passe régulièrement, les contrôles des rejets sont "en continus"...Il a fallu ( voila + 10 ans) refaire la station de traitement des eaux usées ect...et le préfet de Savoie a les usines
( sévéso ) dans le collimateur....
Bon, je dis pas que tout est rose.....mais la, çà crève les yeux....simplement lamentable...
Faut arrêter de fumer et surtout de rouler les cigarettes , comme ça plus besoin de papier . Faut faire comme Mario , mâcher son tabac .
En ce qui concerne la pollution , du Salat je suis dégouté et je préfère en rire plus tôt que de devenir terroriste . Pauvre France , destruction de la nature autorisé en fait c'est eux les terroristes , ou je continu a polluer ou je licencie , méchant chantage . avec moi se serait 10ans de prisons ferme juste pour voir si l'industriel suivant ferrait la même chose ? .
En ce qui concerne la pollution , du Salat je suis dégouté et je préfère en rire plus tôt que de devenir terroriste . Pauvre France , destruction de la nature autorisé en fait c'est eux les terroristes , ou je continu a polluer ou je licencie , méchant chantage . avec moi se serait 10ans de prisons ferme juste pour voir si l'industriel suivant ferrait la même chose ? .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Pour le tabac il y a aussi le cigare . Par contre , castor tu as pensé a la chique pour éviter le papier , je suis étonné que la pipe te sois pas venue a l esprit .... Tu dois vieillir ..... Merci qui ???castor a écrit:Faut arrêter de fumer et surtout de rouler les cigarettes , comme ça plus besoin de papier . Faut faire comme Mario , mâcher son tabac .![]()
En ce qui concerne la pollution , du Salat je suis dégouté et je préfère en rire plus tôt que de devenir terroriste . Pauvre France , destruction de la nature autorisé en fait c'est eux les terroristes , ou je continu a polluer ou je licencie , méchant chantage . avec moi se serait 10ans de prisons ferme juste pour voir si l'industriel suivant ferrait la même chose ? .![]()
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Ben ! si tout ça en général . Pour la pipe c'est vers le Jura qu'il faut voir c'est une spécialité de la bas , leurs saint patron c'est ST Claude je croit . .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/brive/mysterieuse_pollution_hier_dans_la_correze@CARGNjFdJSsAFxkEAB0-.html
Les rejets semblent etre de saison! Pollution sur la Correze hier, pas de mortalite piscicole constatee.
Les rejets semblent etre de saison! Pollution sur la Correze hier, pas de mortalite piscicole constatee.

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
...ça doit être le bac à graisse d'une pizzéria...
Sinon pour en revenir au Salat...Jeff a raison...ça doit être la boite de "plastoc" qui est à 500m en aval rive droite du pont de Mazères...j'y ai pêché plusieurs fois..j'y ai jamais rien vu...peut être que ce jour là le personnel a été touché par une gastro foudroyante et subite...
Sinon pour en revenir au Salat...Jeff a raison...ça doit être la boite de "plastoc" qui est à 500m en aval rive droite du pont de Mazères...j'y ai pêché plusieurs fois..j'y ai jamais rien vu...peut être que ce jour là le personnel a été touché par une gastro foudroyante et subite...

josélito- el jitano de la mosca
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2