Rejet dans le Salat..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rejet dans le Salat..

Message par dede le Sam 15 Oct - 22:24

jeandu31 a écrit:
picouic a écrit:Bonjour, ce n'est pas l'ex usine JOB c'est bien plus bas en seconde.

Coordonnées = 43°08'07.25" N - 0°58'40.65" E , altitude 277m, ...je crois que j'ai trouvé, effectivement c'est beaucoup plus bas sur le cours du Salat; merci qui, ... merci google earth !! çà en est où au fait, Picouic ??

bon c'est a quelle niveau alors ?

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 15 Oct - 22:30

p'tin ... tu le fais exprés ou quoi .....

le mossieur te dit que c'est là : 43°08'07.25" N - 0°58'40.65" E , altitude 277m

cherche pas ailleurs si on te dit que c'est là !!!

Invité
Invité

Message par dede le Dim 16 Oct - 8:59

j'ai la flemme de chercher

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Yohan le Dim 16 Oct - 14:13

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Dim 16 Oct - 14:14

Rien d'étonnant pour un corse, donc.
Tout va bien ! ok

Je pense que c'est du coté de Mazères-Cassagne.

Invité
Invité

Message par rana73 le Dim 16 Oct - 20:25

Shocked
Pitain...étonnant que rien n'est fait...je travail dans une industrie chimique..et peux vous garantir que les rejets dans la rivière ( Isère), ne ressemble pas à ça...La Drire passe régulièrement, les contrôles des rejets sont "en continus"...Il a fallu ( voila + 10 ans) refaire la station de traitement des eaux usées ect...et le préfet de Savoie a les usines
( sévéso ) dans le collimateur....
Bon, je dis pas que tout est rose.....mais la, çà crève les yeux....simplement lamentable... Evil or Very Mad il faut imposer une station de retraitement à cette boutique...la moindre des choses...J'espère que le fédé sera se montrer persuasive....bon courage... Embarassed

rana73
Le chamois Savoyard

http://www.lacsmontagnesavoie.c.la/

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 17 Oct - 20:09

Faut arrêter de fumer et surtout de rouler les cigarettes , comme ça plus besoin de papier . Faut faire comme Mario , mâcher son tabac . large sourire 1
En ce qui concerne la pollution , du Salat je suis dégouté et je préfère en rire plus tôt que de devenir terroriste . Pauvre France , destruction de la nature autorisé en fait c'est eux les terroristes , ou je continu a polluer ou je licencie , méchant chantage . avec moi se serait 10ans de prisons ferme juste pour voir si l'industriel suivant ferrait la même chose ? . No

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Mar 18 Oct - 8:42

castor a écrit:Faut arrêter de fumer et surtout de rouler les cigarettes , comme ça plus besoin de papier . Faut faire comme Mario , mâcher son tabac . large sourire 1
En ce qui concerne la pollution , du Salat je suis dégouté et je préfère en rire plus tôt que de devenir terroriste . Pauvre France , destruction de la nature autorisé en fait c'est eux les terroristes , ou je continu a polluer ou je licencie , méchant chantage . avec moi se serait 10ans de prisons ferme juste pour voir si l'industriel suivant ferrait la même chose ? . No
Pour le tabac il y a aussi le cigare . Par contre , castor tu as pensé a la chique pour éviter le papier , je suis étonné que la pipe te sois pas venue a l esprit .... Tu dois vieillir ..... Merci qui ???

JC BLANC

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 18 Oct - 18:20

Ben ! si tout ça en général . Pour la pipe c'est vers le Jura qu'il faut voir c'est une spécialité de la bas , leurs saint patron c'est ST Claude je croit . .

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par milou le Mar 18 Oct - 22:19

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/brive/mysterieuse_pollution_hier_dans_la_correze@CARGNjFdJSsAFxkEAB0-.html

Les rejets semblent etre de saison! Pollution sur la Correze hier, pas de mortalite piscicole constatee.

milou

Message par josélito le Mar 18 Oct - 23:33

...ça doit être le bac à graisse d'une pizzéria... large sourire 1

Sinon pour en revenir au Salat...Jeff a raison...ça doit être la boite de "plastoc" qui est à 500m en aval rive droite du pont de Mazères...j'y ai pêché plusieurs fois..j'y ai jamais rien vu...peut être que ce jour là le personnel a été touché par une gastro foudroyante et subite...

josélito
el jitano de la mosca

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut