Anniv

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anniv

Message par Leo le Ven 7 Oct - 9:57

Bon anniversaire fred , une belle évolution et progression dans la technique et la preuve en image, Merci pour ce post.
si tu à un jour la chance de connaitre un peu les énergumènes qui fréquente ce forum, tu verras par toi même , que même ceux qui parfois donne l'impression d'être des râleurs nés, sont des gens tout à fait normaux et sympas lorsque l'on les côtoies pour de vrai, ce sont de vrais mecs, pas des tafioles, ils ont les coui....s de dire tout haut , ce que d'autres pensent tout bas , c'est ça la force de TER.

Encore un grand merci au chef et à la tribu qui l'accompagne ok

Une bien belle famille !

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Message par pappy-jeff le Ven 7 Oct - 11:12

Bel hommage pour le staff de TER
Mais il savent tous ces administrateurs que nous serons toujours derrière des gens qui ont la valeur qui s'appelle honnêteté, dans les paroles et les écrits
A+

pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Fred51 le Ven 7 Oct - 13:20

MARAUD a écrit: et fred !!organises nous une rencontre dans ton 51! bounce

Hélas, par ici, comme je le cite bien souvent, c'est surtout du domaine privé (99.9 % pale ) Et puis les rivières.... affraid Rien à voire avec tout ce que je regarde sur TER.

J'ai cependant cette année aussi commencé à explorer les environs.Alors si une belle occasion se présente pour la tribu....... bounce

En attendant, j'inviterai volontier tout membre qui passerai dans le coin la saison prochaine et qui voudrait découvrire la truite marnaise. Arrow

Fred51

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut