Anniv
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Anniv
Avant je prenais ça

Puis en me forçant un peu j'ai pris ça

ou encore ça

Et puis un jour, je me suis inscris sur le forum TER. (C'était il y a tout juste 1 an)
Alors après j'ai pris ça

J'ai ensuite apris à faire ça

et ça

Des fois j'arrive même à faire ça

Un bon 63 quand même, manque plus que 2 cm pour qu'il soit 65
Et maintenant, j'arrive même à pêcher dans des coins comme ça.

Alors ma saison, je la dédie à tous les participants sympa du forum.
Grâce à vous, j'ai pu partager ma passion, aprendre le respect du poisson et de la nature où il vit. Je découvre des coins qui me font rêver, avec des poissons toujours plus beaux. J'espère un jour avoir les moyens humains et financiers pour pouvoir participer à une rencontre TER et pouvoir echanger en direct avec les grandes figures du forum.
En attendant je continue de profiter de la bonne ambiance, des posts et des infos que chacun envoie. J'ai pu constater aussi que comme partout on rencontrait parfois des fauteurs de trouble (pour pas dire des fouteur de m....
) qui, pour une raison ou pour une autre ne comprennent pas que personne ne les obligent à venir ici.
Surtout que les admins et autres modérateurs ne ménage pas leurs peine pour que ce coin de la toile reste conviviale.
ce qui ne doit pas être facile tout les jours.
Alors encore merci à tout les admins et participant, et longue vie à TER

Puis en me forçant un peu j'ai pris ça

ou encore ça

Et puis un jour, je me suis inscris sur le forum TER. (C'était il y a tout juste 1 an)
Alors après j'ai pris ça

J'ai ensuite apris à faire ça

et ça

Des fois j'arrive même à faire ça

Un bon 63 quand même, manque plus que 2 cm pour qu'il soit 65
Et maintenant, j'arrive même à pêcher dans des coins comme ça.

Alors ma saison, je la dédie à tous les participants sympa du forum.
Grâce à vous, j'ai pu partager ma passion, aprendre le respect du poisson et de la nature où il vit. Je découvre des coins qui me font rêver, avec des poissons toujours plus beaux. J'espère un jour avoir les moyens humains et financiers pour pouvoir participer à une rencontre TER et pouvoir echanger en direct avec les grandes figures du forum.
En attendant je continue de profiter de la bonne ambiance, des posts et des infos que chacun envoie. J'ai pu constater aussi que comme partout on rencontrait parfois des fauteurs de trouble (pour pas dire des fouteur de m....
) qui, pour une raison ou pour une autre ne comprennent pas que personne ne les obligent à venir ici.
ce qui ne doit pas être facile tout les jours.Alors encore merci à tout les admins et participant, et longue vie à TER

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Re: Anniv
+1mario65 a écrit:Bon anniv alors , et continu à te faire plaisir![]()
![]()
Pour l'ambiance, c'est Mario65 qui va s'en charger la saison prochaine.......

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
une année riche en émotions, continue.....

doume- arroseur de nenuphars
Xavier a écrit:
Pour l'ambiance, c'est Mario65 qui va s'en charger la saison prochaine.......
Xavier ......non rien

Invité- Invité
Bon'aniv....
Je crois ( sans cirer personne
) que le site TER a apporter un plus indéniable à la pêche sur la toile...De nombreux pêcheurs ( dont moi !) ont beaucoup appris sur une technique, sur un lieux de pêche, sur la personnalité de chacun, sur une région...mais aussi , cette extraordinaire convivialité qu'il règne sur ce forum, cette esprit " camaraderie" que l'on ne retrouve pas ailleurs...Franchement, et même si tous ceux qui fréquentent ce forum ne se connaissent " en vrai", il en ressort un sentiment d'amitié, de partage...
Même ( et surtout) quand ça part en sucette...Souvent je me surprend à pouffer de rire derrière mon écran ...
TER, tu nous fais du bien...
.LONGUE VIE A TER...
Je crois ( sans cirer personne
Même ( et surtout) quand ça part en sucette...Souvent je me surprend à pouffer de rire derrière mon écran ...
TER, tu nous fais du bien...
.LONGUE VIE A TER...
ça fait plaisir de lire des choses comme ça

mais on le doit tous a xav , merci ma poule d'avoir créer TER

mais on le doit tous a xav , merci ma poule d'avoir créer TER

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
merci ma poule d'avoir créer TER
tu parles d'un oeuf!!
et fred !!organises nous une rencontre dans ton 51!
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
ouais bon .....une grosse poule alors 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ben , moi , depuis que je suis sur T&R , ben je re-tue des truites ..... je ne peux plus m'en empecher depuis que je suis sur ce site !!
ça fait du bien de faire couler la sanguette , je me sens mieux aprés çà !!!

Invité- Invité
JOS a écrit:ben , moi , depuis que je suis sur T&R , ben je re-tue des truites ..... je ne peux plus m'en empecher depuis que je suis sur ce site !!

amerigo- L'americano breton / PING
Très beau témoignage Fred, c'est vrai que ce forum est très atypique et notre Petsu l'a voulu comme ça encouragé par des zozios atypiques également. Je n'ai jamais rencontré cette amitié et convivialité ailleurs.
Pour les rencontres, n'hésite pas , le partage et le covoiturage sont présents aussi.
Pour les rencontres, n'hésite pas , le partage et le covoiturage sont présents aussi.
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Bon anniversaire fred , une belle évolution et progression dans la technique et la preuve en image, Merci pour ce post.
si tu à un jour la chance de connaitre un peu les énergumènes qui fréquente ce forum, tu verras par toi même , que même ceux qui parfois donne l'impression d'être des râleurs nés, sont des gens tout à fait normaux et sympas lorsque l'on les côtoies pour de vrai, ce sont de vrais mecs, pas des tafioles, ils ont les coui....s de dire tout haut , ce que d'autres pensent tout bas , c'est ça la force de TER.
Encore un grand merci au chef et à la tribu qui l'accompagne
Une bien belle famille !

si tu à un jour la chance de connaitre un peu les énergumènes qui fréquente ce forum, tu verras par toi même , que même ceux qui parfois donne l'impression d'être des râleurs nés, sont des gens tout à fait normaux et sympas lorsque l'on les côtoies pour de vrai, ce sont de vrais mecs, pas des tafioles, ils ont les coui....s de dire tout haut , ce que d'autres pensent tout bas , c'est ça la force de TER.
Encore un grand merci au chef et à la tribu qui l'accompagne
Une bien belle famille !

visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2