fermeture truite

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: fermeture truite

Message par doume le Jeu 6 Oct 2011 - 12:40

allez 3 fautes papé

doume
arroseur de nenuphars

Revenir en haut Aller en bas

Message par papi claude le Jeu 6 Oct 2011 - 12:49

Plus Doumé et une faute de sens
Trop tard pour moi, j'apprends plus, au contraire je commence à avoir de la bouillie dans le cerveau Embarassed
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par toctoctoc60 le Jeu 6 Oct 2011 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Plus Doumé et une faute de sens
Trop tard pour moi, j'apprends plus, au contraire je commence à avoir de la bouillie dans le cerveau Embarassed

En tout cas sur la photo de ton avatar, ça ne se voit pas mon Claude ! Wink
toctoctoc60
Pompon

Message par Yohan le Jeu 6 Oct 2011 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je me demande encore comment certains veulent passer le CAPES. Hein Yoyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La formation n'est plus que théorie, aucune péda (sauf EPS), les gamins te crachent dessus, t'est payé comme une daube.

J'ai lé BAFA, c'est pas toujours une partie de plaisir non plus ! Tu gagnes VRAIMENT rien et ils en ont encore plus rien à foutre... Mais en braillant un peu, ça finit par passer
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Xavier le Jeu 6 Oct 2011 - 18:31

Je me demande encore comment certains veulent passer le CAPES. Hein Yoyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La formation n'est plus que théorie, aucune péda (sauf EPS), les gamins te crachent dessus, t'est payé comme une daube.

J'ai lé BAFA, c'est pas toujours une partie de plaisir non plus ! Tu gagnes VRAIMENT rien et ils en ont encore plus rien à foutre... Mais en braillant un peu, ça finit par passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Continu avec ton permis berotte.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Jeu 6 Oct 2011 - 19:17

@Yohan a écrit:C'est pas le nombre d'élève qui augmente mais le nombre de prof qui diminue, ce qui a les mêmes conséquences...
Shocked Shocked Shocked
Yo, tu ru as réfléchis un seul instant au cagarol massif que tu viens de nous asséner ?
Le nombre d'élèves dans le lien est une moyenne par classe (primaire) ou par cours, donc il y a forcément un prof...
Et comme le dit Marco, c'est la connerie des élèves, le fait que de nos jours l'enfant est roi et qu'on ne peut plus lui foutre une tourte dans la tronche parce qu'il fait le con sans que les parents portent plainte, qui rend le métier des enseignants difficile.
Au primaire quand on faisait les cons on prenait le tampon pour effacer la craie du tableau dans la gueule. Si on faisait un raisonnement de plus, une tourte. Et si tu ramenais ta science à la maison, en disant que l'instit t'a a collé une, t'en prenais une autre.
Et qui que tu sois. Black, blanc, beurre, jaune, homme, femme, ariégeois ou savoyard... le claque merde se fermait rapidement et sans aucun problème, à l'époque.
Et quand on sortait du primaire, tout le monde savait lire, écrire, et compter.
Invité
Invité

Message par Yohan le Jeu 6 Oct 2011 - 20:27

JFB a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas le nombre d'élève qui augmente mais le nombre de prof qui diminue, ce qui a les mêmes conséquences...
Shocked Shocked Shocked
Yo, tu ru as réfléchis un seul instant au cagarol massif que tu viens de nous asséner ?
Le nombre d'élèves dans le lien est une moyenne par classe (primaire) ou par cours, donc il y a forcément un prof...

Je faisais surtout référence au secondaire, pas que à ton lien Wink

Continu avec ton permis berotte....

Plus que validé celui-là !

J'ai la pelle,la pioche, le râteau et même parfois la mini-pelle !
Yohan

Message par Invité le Jeu 6 Oct 2011 - 20:34

JFB a écrit:
Et comme le dit Marco, c'est la connerie des élèves, le fait que de nos jours l'enfant est roi et qu'on ne peut plus lui foutre une tourte dans la tronche parce qu'il fait le con sans que les parents portent plainte, qui rend le métier des enseignants difficile.
Au primaire quand on faisait les cons on prenait le tampon pour effacer la craie du tableau dans la gueule. Si on faisait un raisonnement de plus, une tourte. Et si tu ramenais ta science à la maison, en disant que l'instit t'a a collé une, t'en prenais une autre.
Et qui que tu sois. Black, blanc, beurre, jaune, homme, femme, ariégeois ou savoyard... le claque merde se fermait rapidement et sans aucun problème, à l'époque.

je plussoie fortement
Invité
Invité

Message par flyman30 le Jeu 6 Oct 2011 - 20:52

JFB a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas le nombre d'élève qui augmente mais le nombre de prof qui diminue, ce qui a les mêmes conséquences...
Shocked Shocked Shocked

Exactement ! ok
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par doume le Jeu 6 Oct 2011 - 21:00

"J'ai une photo de classe de mon père dans les années 70.....48 font la pose...."

Et combien d'instituteurs Question

doume
arroseur de nenuphars

Message par Invité le Jeu 6 Oct 2011 - 21:08

Bonsoir,

@françois a écrit:bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu
,,,

Je fais juste un petit rappel sur le but du topic .... même si moi aussi j'y ai répondu en critiquant l'éducation familiale, l'éducation nationale, l'éducation tout court et les coups de pompe au cul qui manquent à certains mais que l'on ne peut plus donner, même au sein du cercle privé ( famille ).

Car là je sens une dérive non péchable, même à la bombette No ... pouvons-nous rester dans le contexte du sujet:

qu'avez vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catégorie ????
Invité
Invité

Message par Yohan le Jeu 6 Oct 2011 - 21:23

J'ai pas encore fait la fermeture Wink
Yohan

Message par amerigo le Ven 7 Oct 2011 - 1:05

"J'ai une photo de classe de mon père dans les années 70.....48 font la pose...."

Et combien d'instituteurs Question

C'était au lyçée Doumé, en filière générale...Ce n'était certainement pas la moyenne, mais ça donne une idée tout de même.

Pour exemple, terminale, un seul prof, 40 élèves :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon, comme Yoyo, pas encore fait la fermeture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Ven 7 Oct 2011 - 6:02

Comme Jeff plus que des coups de pied aux culs qu'ils méritent
les trou du cul de notre époque et les parents de cette génération
exactement pareil Evil or Very Mad
C'est un ras le bol général de voir tout ses gamins désoeuvrées
ne penser qu'a faire des conneries Shocked
Invité
Invité

Message par Yohan le Ven 7 Oct 2011 - 7:34

Quand on vous écoute, on croirait que les flics sont tous corrompus, qu'ils ne verbalisent que les gens honnêtes, que les jeunes sont tous des gangsters ultra violent et irrespectueux, et j'en passe...

C'est quand même sacrément négatif comme vision ! A moins que ça soit moi qui vive au pays des rêves !?

Je vais vous dire comme mes parents : " va faire un tour en Somalie et t'arrêteras de râler parce que le gratin est trop cuit"

La France me donne vraiment l'impression de crier famine la bouche pleine !
Yohan

Message par Invité le Ven 7 Oct 2011 - 10:47

Salut Yohan,

@Yohan a écrit:Quand on vous écoute, on croirait que les flics sont tous corrompus, qu'ils ne verbalisent que les gens honnêtes, que les jeunes sont tous des gangsters ultra violent et irrespectueux, et j'en passe...

C'est quand même sacrément négatif comme vision ! A moins que ça soit moi qui vive au pays des rêves !?

Je vais vous dire comme mes parents : " va faire un tour en Somalie et t'arrêteras de râler parce que le gratin est trop cuit"

Es-tu sûr d'avoir posté au bon endroit ??? Je m\'interroge

Ce n'est pas ici que tu voulais mettre ton post: http://www.forumter.com/t7624-braconnage#210006
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Oct 2011 - 13:22

A moins que ça soit moi qui vive au pays des rêves !?
Je crois bien, oui. Un peu d'ailleurs comme moi quand j'avais ton âge... mais dès que je suis descendu de mes montagnes, j'ai vite déchanté.

Invité
Invité

Message par Fred51 le Ven 7 Oct 2011 - 13:36

Moi à ma fermeture de 1ère catégorie (précision utile pour la suite) j'ai pris 2 bec de 30 cm Evil or Very Mad plus vu un de plus de 70 affraid mais impêchable... et heureusement une petite atlantique de 18 qui m'a un peu rassuré sur l'avenir bounce

Et puis pour les tartes (ici on sait pas faire de tourtes ) Entièrement d'accord, j'en ai pris, ça ne m'a pas tué, ni traumatisé, juste appris le respect. ok

Et hop d'une pierre deux coups
Fred51
l'abbé fred

Message par Yohan le Ven 7 Oct 2011 - 15:43

Siap a écrit:
Es-tu sûr d'avoir posté au bon endroit ??? Je m\'interroge

Ce n'est pas ici que tu voulais mettre ton post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, c'est effectivement ce sujet que j'ai lu avant mais ma réponse va pour les deux Wink
Yohan

Message par françois le Sam 8 Oct 2011 - 16:46

bonsoir je revien de la pêche au bouchon alors 2 gardon de 400g et un barbeau de 650 g pesé et la un monstre s'empare de mon hameçons photos a l'appuis je les mettrais se soir a + les gens
françois

Message par françois le Sam 8 Oct 2011 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]img.com/u/f49/15/99/92/91/photo-12.jpg
françois

Message par françois le Sam 8 Oct 2011 - 17:05

cliqué sur l'image et vous la verré en grande et en HD
françois

Message par flyman30 le Sam 8 Oct 2011 - 17:35

Jolie bête !
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par françois le Sam 8 Oct 2011 - 18:13

Pris dans la riviere du Fresquel derriere chez moi ce c'est qui et classe
françois

Message par el gringo le Mer 12 Oct 2011 - 11:07

tu te régales François!!! super

Assez d'accord avec toi dans le fond. Puis on aura beau mettre des torgnioles a certains gamins que ça n'y changera rien, ce n'est plus juste une question d'éducation mais de modification des Moeurs et de la société depuis 40 ans.

el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par milou le Mer 12 Oct 2011 - 11:32

! [/quote]
Puis on aura beau mettre des torgnioles a certains gamins que ça n'y changera rien, ce n'est plus juste une question d'éducation mais de modification des Moeurs et de la société depuis 40 ans.
[/quote]

bien sûr, tout à fait El Gringo!! ok

A croire que les sales petits cons gaminots en manque de torgnioles dans la tronche et qui nous font chier maintenant (et moi aussi ils me font chier) ont débarqué comme ça, comme un cheveu sur la soupe.... Ben non!! Pire, ils sont les fistons d'anciens gaminots qui se sont pris des raclées eux, plus jeunes... alors?

milou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant