fermeture truite

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

fermeture truite  Empty fermeture truite

Message par françois le Mar 4 Oct 2011 - 19:19

bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu
françois
françois

Revenir en haut Aller en bas

fermeture truite  Empty Re: fermeture truite

Message par Yohan le Mar 4 Oct 2011 - 19:23

T'as du t'amuser avec le barbeau !

Ici c'est pas encore fermé !
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par flyman30 le Mar 4 Oct 2011 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu

François tu a fait une belle fermeture, mais ton français pique les yeux, on ne vous apprend plus à écrire le français à l'école ?? Parce que là je ne parle même pas des fautes d'orthographe mais des fautes de sens..
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par dom'ain le Mar 4 Oct 2011 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu

François tu a fait une belle fermeture, mais ton français pique les yeux, on ne vous apprend plus à écrire le français à l'école ?? Parce que là je ne parle même pas des fautes d'orthographe mais des fautes de sens..

La sa fé mal jeun fermeture truite  271131 fermeture truite  271131
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par doume le Mar 4 Oct 2011 - 20:51

Parler français dans notre pays, cela va devenir une langue étrangère fermeture truite  271131

Mais c'est un jeune, nous sommes là pour l'aider, (peut-être ce que les instituteurs n'ont plus le temps de faire avec tant d'élèves) et puis dans un 1er temps, c'est son coeur qui parle du plaisir d'être avec nous Wink
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par flyman30 le Mar 4 Oct 2011 - 21:03

Parler français dans notre pays, cela va devenir une langue étrangère fermeture truite  271131

Mais c'est un jeune, nous sommes là pour l'aider, (peut-être ce que les instituteurs n'ont plus le temps de faire avec tant d'élèves) et puis dans un 1er temps, c'est son coeur qui parle du plaisir d'être avec nous Wink
Nous sommes d'accord mais si on pouvait comprendre son texte ce serait mieux pour tout le monde Wink
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par el gringo le Mar 4 Oct 2011 - 21:08

c'est vrai doume super Sinon François il y a une rubrique "vos sorties pêche" avec la possibilité d'y mettre tes photos et quelques explications Wink . On aime bien ça par ici, surtout Jeff (JFB) fermeture truite  269558
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

https://voyage-perou-evasion.fr/

Message par Invité le Mar 4 Oct 2011 - 21:12

peut-être ce que les instituteurs n'ont plus le temps de faire avec tant d'élèves
Shocked
Ben nan... le nombre d'élèves n'augmente pas. Les grèves des enseignants peut-être, mais pas le nombre d'élèves...
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF07147
Donc ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 4 Oct 2011 - 21:14

pour les demi élèves, y prennent la têtête ou le culcul........
Xavier
Xavier

Message par flyman30 le Mar 4 Oct 2011 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pour les demi élèves, y prennent la têtête ou le culcul........

Vu le niveau je penche pour le culcul.. fermeture truite  269558
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par françois le Mer 5 Oct 2011 - 10:03

bonjour desolé pour les fautes d'orthographe je ne suis plus a l'école je suis apprentis-plombier donc fini l'école voila merci a tous et desolé pour les fautes
françois
françois

Message par dede le Mer 5 Oct 2011 - 10:13

hé françois , tu sais c'est pas parce-que tu n'est plus a l’école que tu n'apprends plus rien bien au contraire , on apprends tout les jours meme a 50, 60 ...ans Wink Very Happy
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 5 Oct 2011 - 10:47

Bonjour ici,

Si tu savais François combien de fois je me suis couché moins con, même à mon age. Je me suis même posé la question si il était humain de l'être autant.

PS j'ai déplacé ton sujet ici car tu avais posté dans la section matériel.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Fred51 le Mer 5 Oct 2011 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hé françois , tu sais c'est pas parce-que tu n'est plus a l’école que tu n'apprends plus rien bien au contraire , on apprends tout les jours meme a 50, 60 ...ans
Et rien de tel qu'un bon forum comme celui là, où il pourra communiquer sur sa passion pour progresser. super Et puis les d'jeunes d'aujourd'hui, c'est plus le language SMS qu'ils causent. large sourire 1
Ola, je vieillis moi. Smile
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par clarée le Mer 5 Oct 2011 - 15:08

bon pour répondre à ta question, en côte d'or la fermeture était bonne avec une vingtaine de truites et truitelles sur un ruisseau encore en eau.
pour les fautes, je défie quiconque de n'en faire aucune mais c'est vrai qu'il vaut mieux en faire le moins possible pour l'éducation et la lisibilité.
clarée
clarée

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 5 Oct 2011 - 19:13

Ci vous avaient des problaime pour évité de faire des fôtes , Castor est la pour vous aider . Shocked Merci qui ? merci Castor . large sourire 1
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Yohan le Mer 5 Oct 2011 - 20:03

Siap a écrit:
Si tu savais François combien de fois je me suis couché moins con, même à mon age. Je me suis même posé la question si il était humain de l'être autant.

C'est parce que tu connais pas Dédé, après ça tu te sens l'âme d'un génie ! fermeture truite  271131

La bise Dédé !
Yohan
Yohan

Message par Invité le Mer 5 Oct 2011 - 20:45

@Yohan a écrit:
Siap a écrit:

C'est parce que tu connais pas Dédé, après ça tu te sens l'âme d'un génie ! fermeture truite  271131

La bise Dédé !

lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Mer 5 Oct 2011 - 20:54

yohan petit con Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par doume le Mer 5 Oct 2011 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hé françois , tu sais c'est pas parce-que tu n'est plus a l’école que tu n'apprends plus rien bien au contraire , on apprends tout les jours meme a 50, 60 ...ans Wink Very Happy
ohhhhhhhhhhhhhhh il me reste qu'une année large sourire 1
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par doume le Mer 5 Oct 2011 - 21:01

JFB a écrit:
peut-être ce que les instituteurs n'ont plus le temps de faire avec tant d'élèves
Shocked
Ben nan... le nombre d'élèves n'augmente pas. Les grèves des enseignants peut-être, mais pas le nombre d'élèves...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc ?

Alors de quoi se plaignent-ils ?
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par Yohan le Mer 5 Oct 2011 - 21:04

C'est pas le nombre d'élève qui augmente mais le nombre de prof qui diminue, ce qui a les mêmes conséquences...
Yohan
Yohan

Message par amerigo le Mer 5 Oct 2011 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas le nombre d'élève qui augmente mais le nombre de prof qui diminue, ce qui a les mêmes conséquences...

mouai...

J'ai une photo de classe de mon père dans les années 70.....48 font la pose....

Ma première année de psycho, je pense un bon 300 dans l'amphi...

Ce qui a changé depuis.

La formation des profs. L'éducation des enfants.

48 gamins éduqués permet un cours sans soucis (sauf individualisation). 30 rebelles permet rien du tout.

Je me demande encore comment certains veulent passer le CAPES. Hein Yoyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La formation n'est plus que théorie, aucune péda (sauf EPS), les gamins te crachent dessus, t'est payé comme une daube.
Heureusement qu'il reste les 4 mois de congés pour oublier le reste de l'année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par flyman30 le Jeu 6 Oct 2011 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour desolé pour les fautes d'orthographe je ne suis plus a l'école je suis apprentis-plombier donc fini l'école voila merci a tous et desolé pour les fautes
Pas de problème tu sais j'étais artisan en dépannage Télé, pose d'antenne et informatique.
Je fait moi aussi des fautes d'orthographe, mais avec de petits effort il est possible de les corriger il faut éviter surtout les fautes de sens qui nuisent à la bonne compréhension de la phrase c'est plus agréable pour tout le monde.
Comme les autres malgré mon âge j'en apprend tous les jours, et j'aime ça Very Happy
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par doume le Jeu 6 Oct 2011 - 12:40

allez 3 fautes papé fermeture truite  379730
doume
doume
arroseur de nenuphars