fermeture truite
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
fermeture truite
bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu

françois- Date d'inscription: 15/08/2011
Re: fermeture truite
T'as du t'amuser avec le barbeau !
Ici c'est pas encore fermé !
Ici c'est pas encore fermé !

Yohan- pêcheur débroussailleur
françois a écrit:bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu
François tu a fait une belle fermeture, mais ton français pique les yeux, on ne vous apprend plus à écrire le français à l'école ?? Parce que là je ne parle même pas des fautes d'orthographe mais des fautes de sens..
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:françois a écrit:bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu
François tu a fait une belle fermeture, mais ton français pique les yeux, on ne vous apprend plus à écrire le français à l'école ?? Parce que là je ne parle même pas des fautes d'orthographe mais des fautes de sens..
La sa fé mal jeun
flyman30 a écrit:françois a écrit:bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu
Parler français dans notre pays, cela va devenir une langue étrangère
Mais c'est un jeune, nous sommes là pour l'aider, (peut-être ce que les instituteurs n'ont plus le temps de faire avec tant d'élèves) et puis dans un 1er temps, c'est son coeur qui parle du plaisir d'être avec nous

doume- arroseur de nenuphars
Nous sommes d'accord mais si on pouvait comprendre son texte ce serait mieux pour tout le mondedoume a écrit:flyman30 a écrit:françois a écrit:bonsoir qu'a vais vous fait pour cette fermeture de la truite en 1ere et 2eme catatégorie moi jai fait un barbeau de 1.200 kg + deux truites de 30cm et 35cm et une truite de 20 cm en 1ere cat tous repartie a l'eau oxygénation et hop la voila repartie pour la saison prochaine voila merci a tous ce qui mon lu
Parler français dans notre pays, cela va devenir une langue étrangère![]()
Mais c'est un jeune, nous sommes là pour l'aider, (peut-être ce que les instituteurs n'ont plus le temps de faire avec tant d'élèves) et puis dans un 1er temps, c'est son coeur qui parle du plaisir d'être avec nous![]()
Je fait ce que je peux !
c'est vrai doume
Sinon François il y a une rubrique "vos sorties pêche" avec la possibilité d'y mettre tes photos et quelques explications
. On aime bien ça par ici, surtout Jeff (JFB)
Sinon François il y a une rubrique "vos sorties pêche" avec la possibilité d'y mettre tes photos et quelques explications

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
peut-être ce que les instituteurs n'ont plus le temps de faire avec tant d'élèves
Ben nan... le nombre d'élèves n'augmente pas. Les grèves des enseignants peut-être, mais pas le nombre d'élèves...
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF07147
Donc ?

Invité- Invité
pour les demi élèves, y prennent la têtête ou le culcul........
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:pour les demi élèves, y prennent la têtête ou le culcul........
Vu le niveau je penche pour le culcul..
Je fait ce que je peux !
bonjour desolé pour les fautes d'orthographe je ne suis plus a l'école je suis apprentis-plombier donc fini l'école voila merci a tous et desolé pour les fautes

françois- Date d'inscription: 15/08/2011
hé françois , tu sais c'est pas parce-que tu n'est plus a l’école que tu n'apprends plus rien bien au contraire , on apprends tout les jours meme a 50, 60 ...ans

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Bonjour ici,
Si tu savais François combien de fois je me suis couché moins con, même à mon age. Je me suis même posé la question si il était humain de l'être autant.
PS j'ai déplacé ton sujet ici car tu avais posté dans la section matériel.
Si tu savais François combien de fois je me suis couché moins con, même à mon age. Je me suis même posé la question si il était humain de l'être autant.
PS j'ai déplacé ton sujet ici car tu avais posté dans la section matériel.

Invité- Invité
dede a écrit:hé françois , tu sais c'est pas parce-que tu n'est plus a l’école que tu n'apprends plus rien bien au contraire , on apprends tout les jours meme a 50, 60 ...ans
Et rien de tel qu'un bon forum comme celui là, où il pourra communiquer sur sa passion pour progresser.
Et puis les d'jeunes d'aujourd'hui, c'est plus le language SMS qu'ils causent.
Ola, je vieillis moi.

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
bon pour répondre à ta question, en côte d'or la fermeture était bonne avec une vingtaine de truites et truitelles sur un ruisseau encore en eau.
pour les fautes, je défie quiconque de n'en faire aucune mais c'est vrai qu'il vaut mieux en faire le moins possible pour l'éducation et la lisibilité.
pour les fautes, je défie quiconque de n'en faire aucune mais c'est vrai qu'il vaut mieux en faire le moins possible pour l'éducation et la lisibilité.

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6