Tuto Forum: La balise wow

apprendre Tuto Forum: La balise wow

Message par Invité le Ven 30 Sep 2011 - 11:57

Bonjour,

Alors j'avoue que cette balise, nous n'allons pas nous en servir tous les jours, d'autant plus qu'à l'origine elle a été conçu pour les joueurs de " Word Of Warcraft " , d'où son nom d'ailleurs "WOW".

Elle permets à ces joueurs d'afficher des items et commentaires tirés directement du jeu. Partant de ce constat, je me suis dit:
-"Si ils peuvent afficher des trucs, pourquoi pas moi. La pêche n'est pas un jeu, mais un affichage reste un affichage."

Bon j'y ai passé du temps ... ça m'a même pris la tête cette nuit, une sorte de [wow]custom:Xaviérite le pétsu aigue ,,Maladie hautement prise de tête obligeant le patient à chercher la solution au problème.[br] Il arrive souvent que le malade soit dépressif soit au bord de l'explosion.[br]Il s'arrache les cheveux et si il n'en a pas se tape avec frénésie le front.[br]Le patient se couche souvent avec les yeux explosés dû à la réflexion lumineuse de l'écran sur lequel il a passé des heures. [br]Le seul remède connu à ce jour est de lui laisser le temps de se ressourcer sur les bords de ses rivières préférées. ,/t[/wow] Tuto Forum: La balise wow 271131 ......mais j'ai trouvé merci google.

Alors à l'origine la balise est là:
Tuto Forum: La balise wow Wowter

Maintenant que vous savez où elle est, sachez qu'elle ne sert à rien sous cette forme sur le forum Tuto Forum: La balise wow 269558

La voici, maintenant modifiée:
Code:
[wow]custom:1,,2,/t[/wow]
Vous pouvez sans problème copier ce code pour l'utiliser sur le forum.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Elle n'est pas si compliquée que cela en fait:

Remplacez le chiffre 1 par ce que vous voulez souligné. Exemple: Ce mot est important, cette phrase est primordiale dans mon exposé.
Remplacez le chiffre 2 par ce que vous voulez mettre en [wow]custom:Tooltip,,Un tooltip est une interface graphique utilisateur. Généralement l' utilisateur passe le curseur sur un élément sans cliquer dessus et une info-bulle semble planée avec des informations sur l'élément survolé,/t[/wow] Tuto Forum: La balise wow 271131 Expliquant ce mot ou cette phrase.

geek geek geek
Allez passer simplement la souris sur les mots soulignés dans ce sujet .... vous allez vite comprendre Tuto Forum: La balise wow 271131

Il ne [wow]custom:me,,je t'aime aussi,/t[/wow] reste plus qu'à différencier "un mots ou une phrase gras et souligné" d'un tooltip, pour que vous ne pussiez pas les confondre.

alors comme je l'ai dit plus haut:
cette balise ne va pas nous servir souvent sur le forum ... et encore que ... il semblerai qu'il y est des littéraires sur le forum. Lors de la confection d'articles ou autre, ils auront la possibilité de préparer au milieu ... mieux leurs récit, enfin je l’espère .....

Puis de toute manière la balise existant sur le forum .... autant l'utiliser et lui donner une fonction qui peut nous servir.

[wow]custom:Exemple,, continue à lire car par exemple ici il n'y a rien d'intéressant ,/t[/wow]
Le terme truite est un nom [wow]custom:vernaculaire,,Un nom vernaculaire est un nom usuellement donné à une ou plusieurs espèces animales ou végétales dans son pays ou sa région d'origine. Il peut donc désigner des espèces très différentes selon le contexte. Il s'oppose au nom binominal qui est un nom scientifique, unique partout dans le monde, et au nom normalisé choisi par des instances de normalisation unique pour chaque langue quand il existe.,/t[/wow] ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des [wow]custom:salmonidés,,Les salmonidés (Salmonidae) forment une famille de poissons à nageoires rayonnées. Elle est l'unique famille de l'ordre des Salmoniformes. Elle comprend les saumons les ombres les corégones et les truites et tire son nom (ainsi que l'ordre des salmoniformes) des saumons de l'Atlantique et des truites du genre Salmo./t[/wow].

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ATTENTION >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ne mettez aucune virgule ( , ) dans les textes remplaçant les chiffres 1 et 2

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Pour ceux qui ont suivi jusque là:
Neutral j’espère que vous êtes nombreux Tuto Forum: La balise wow 269558

en 2 ... le formatage de la tooltip n'est pas au top. Pour revenir à la ligne ( la touche "entrée du clavier" étant inopérante) , il faut mettre après le . un [br] et un retour ligne sera automatiquement enregistré.

[br] étant encore une balise signifiant >>> retour à la ligne Suspect

Bon voilà ... j'ai fini... non j'attends ....

Dernière édition par Siap le Ven 30 Sep 2011 - 13:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: Tuto Forum: La balise wow

Message par dede le Ven 30 Sep 2011 - 12:15

ça peut etre pratique en effet mais encore faut-il y penser
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par riri09 le Ven 30 Sep 2011 - 12:28

ROOOOO!!!!!!! j'ai déjà du mal a écrire, j'ai pas le cul sorti des ronces large sourire 1
riri09
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Invité le Ven 30 Sep 2011 - 12:30

salut dédé

@dede a écrit:ça peut etre pratique en effet mais encore faut-il y penser

comme toutes balises et fonctions .... le tout étant de les exposer à chacun pour que l'un ou l'autre puisse, avec un support les utiliser.

ok

Dernière édition par Siap le Ven 30 Sep 2011 - 13:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Sep 2011 - 13:27

@riri09 a écrit:ROOOOO!!!!!!! j'ai déjà du mal a écrire, j'ai pas le cul sorti des ronces large sourire 1
Tuto Forum: La balise wow 42961
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yohan le Ven 30 Sep 2011 - 17:03

super

Je sais pas si je penserai à l'utilisé mais beau travail ! ok
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Ven 30 Sep 2011 - 17:16

Et bien tous ces [wow]custom:intelligent,,ici ont dirait plutot tafioles/t[/wow] Tuto Forum: La balise wow 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Sep 2011 - 17:22

Merde, tu montes demain, ced ? Où tu es déjà là-haut ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Oct 2011 - 21:02

Je suis déjà là haut Tuto Forum: La balise wow 271131
Anonymous
Invité
Invité