Tuto Forum: La balise wow
Page 1 sur 1 • Partager •
Tuto Forum: La balise wow
Bonjour,
Alors j'avoue que cette balise, nous n'allons pas nous en servir tous les jours, d'autant plus qu'à l'origine elle a été conçu pour les joueurs de " Word Of Warcraft " , d'où son nom d'ailleurs "WOW".
Elle permets à ces joueurs d'afficher des items et commentaires tirés directement du jeu. Partant de ce constat, je me suis dit:
-"Si ils peuvent afficher des trucs, pourquoi pas moi. La pêche n'est pas un jeu, mais un affichage reste un affichage."
Bon j'y ai passé du temps ... ça m'a même pris la tête cette nuit, une sorte de
......mais j'ai trouvé merci google.
Alors à l'origine la balise est là:

Maintenant que vous savez où elle est, sachez qu'elle ne sert à rien sous cette forme sur le forum
La voici, maintenant modifiée:
Vous pouvez sans problème copier ce code pour l'utiliser sur le forum.
Elle n'est pas si compliquée que cela en fait:
Remplacez le chiffre 1 par ce que vous voulez souligné. Exemple: Ce mot est important, cette phrase est primordiale dans mon exposé.
Remplacez le chiffre 2 par ce que vous voulez mettre en
Expliquant ce mot ou cette phrase.
Allez passer simplement la souris sur les mots soulignés dans ce sujet .... vous allez vite comprendre
Il ne reste plus qu'à différencier "un mots ou une phrase gras et souligné" d'un tooltip, pour que vous ne pussiez pas les confondre.
alors comme je l'ai dit plus haut:
cette balise ne va pas nous servir souvent sur le forum ... et encore que ... il semblerai qu'il y est des littéraires sur le forum. Lors de la confection d'articles ou autre, ils auront la possibilité de préparer aumilieu ... mieux leurs récit, enfin je l’espère .....
Puis de toute manière la balise existant sur le forum .... autant l'utiliser et lui donner une fonction qui peut nous servir.
Le terme truite est un nom ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des .
Ne mettez aucune virgule ( , ) dans les textes remplaçant les chiffres 1 et 2
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour ceux qui ont suivi jusque là:
j’espère que vous êtes nombreux
en 2 ... le formatage de la tooltip n'est pas au top. Pour revenir à la ligne ( la touche "entrée du clavier" étant inopérante) , il faut mettre après le . un [br] et un retour ligne sera automatiquement enregistré.
[br] étant encore une balise signifiant >>> retour à la ligne
Bon voilà ... j'ai fini... non j'attends ....
Alors j'avoue que cette balise, nous n'allons pas nous en servir tous les jours, d'autant plus qu'à l'origine elle a été conçu pour les joueurs de " Word Of Warcraft " , d'où son nom d'ailleurs "WOW".
Elle permets à ces joueurs d'afficher des items et commentaires tirés directement du jeu. Partant de ce constat, je me suis dit:
-"Si ils peuvent afficher des trucs, pourquoi pas moi. La pêche n'est pas un jeu, mais un affichage reste un affichage."
Bon j'y ai passé du temps ... ça m'a même pris la tête cette nuit, une sorte de
......mais j'ai trouvé merci google.Alors à l'origine la balise est là:

Maintenant que vous savez où elle est, sachez qu'elle ne sert à rien sous cette forme sur le forum
La voici, maintenant modifiée:
- Code:
[wow]custom:1,,2,/t[/wow]
Vous pouvez sans problème copier ce code pour l'utiliser sur le forum.
Elle n'est pas si compliquée que cela en fait:
Remplacez le chiffre 1 par ce que vous voulez souligné. Exemple: Ce mot est important, cette phrase est primordiale dans mon exposé.
Remplacez le chiffre 2 par ce que vous voulez mettre en
Expliquant ce mot ou cette phrase.Allez passer simplement la souris sur les mots soulignés dans ce sujet .... vous allez vite comprendre
Il ne reste plus qu'à différencier "un mots ou une phrase gras et souligné" d'un tooltip, pour que vous ne pussiez pas les confondre.
alors comme je l'ai dit plus haut:
cette balise ne va pas nous servir souvent sur le forum ... et encore que ... il semblerai qu'il y est des littéraires sur le forum. Lors de la confection d'articles ou autre, ils auront la possibilité de préparer au
Puis de toute manière la balise existant sur le forum .... autant l'utiliser et lui donner une fonction qui peut nous servir.
Le terme truite est un nom ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des .
Ne mettez aucune virgule ( , ) dans les textes remplaçant les chiffres 1 et 2
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour ceux qui ont suivi jusque là:
en 2 ... le formatage de la tooltip n'est pas au top. Pour revenir à la ligne ( la touche "entrée du clavier" étant inopérante) , il faut mettre après le . un [br] et un retour ligne sera automatiquement enregistré.
[br] étant encore une balise signifiant >>> retour à la ligne
Bon voilà ... j'ai fini... non j'attends ....
Dernière édition par Siap le Ven 30 Sep - 13:33, édité 2 fois

Invité- Invité
Re: Tuto Forum: La balise wow
ça peut etre pratique en effet mais encore faut-il y penser
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ROOOOO!!!!!!! j'ai déjà du mal a écrire, j'ai pas le cul sorti des ronces

riri09- Mme ..je vous aime
salut dédé
comme toutes balises et fonctions .... le tout étant de les exposer à chacun pour que l'un ou l'autre puisse, avec un support les utiliser.
dede a écrit:ça peut etre pratique en effet mais encore faut-il y penser
comme toutes balises et fonctions .... le tout étant de les exposer à chacun pour que l'un ou l'autre puisse, avec un support les utiliser.
Dernière édition par Siap le Ven 30 Sep - 13:30, édité 1 fois

Invité- Invité
riri09 a écrit:ROOOOO!!!!!!! j'ai déjà du mal a écrire, j'ai pas le cul sorti des ronces![]()

Invité- Invité
Je sais pas si je penserai à l'utilisé mais beau travail !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 1 sur 1