El gringo pas contento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

El gringo pas contento

Message par el gringo le Sam 27 Aoû 2011 - 17:03

Mon petit coup de gueulle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'ai mis mon petit mot)

...ah j'ai bien plié la River avant hier aprem, mais bon déçu, j'y allé pas pour ça! pour ça je fait pas autant de bornes et je reste trés en bas en segonde...
En descendant de la Parcigoule le matin ou je ne ferais que des tres petites hybrides trés ATL (déja premiére petite deception), le tech et si beau par las bas que je décide d'y pêcher l'aprem, mais voila beaucoup de 4x4 sur le bord de la route. Je me dit que pêcher le centre ville pourrait étre sympa, peut étre delaissé par les pêcheurs???
que dale! ça commence avec un parcours bassines AEC de loisirs suivi d'un no kill infecté d'AEC aussi.
En rentrant à la maison je m'aperçois que j'ai été hors la loi!! en fait j'apprend par la page de l'aappma qu'il fallait s'inscrire a l'office du tourisme + taxe peut étre???
voila ce qu'ils disent, je cite:

"Au pied du Costabonne, sur la Haute Vallée du Tech, l’AAPPMA de Prats de Mollo vous offre une grande diversité de parcours où abondent les truites farios. Venez découvrir le parcours Pêche de Loisir, facile à pêcher après quelques déversements de truites, mais aussi deux types de parcours No- Kill : un parcours réservé à la mouche fouettée et un parcours « sans panier » sur lequel sont autorisés tous modes de pêche légaux en 1ère catégorie. La seule obligation préalable pour y pêcher, s’inscrire à l’Office de Tourisme de Prats de Mollo et être muni de sa carte de pêche. Pour s’inscrire, possibilité de réservation par téléphone au 04/68/39/70/83."

Bah c'est sans regret d'avoir été hors la loi! j'ai peut étre pas payer la taxe, mais j'ai bouffé au resto à prats, mais ils sont pas prêt de me revoir!
dommage la riviére est pas vilaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Revenir en haut Aller en bas

Re: El gringo pas contento

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2011 - 17:17

Tu sais, lorsque l'on peut lire "parcours de loisir", il ne faut pas s'attendre à des miracles... surtout du coté de prats de mollo.
Un parcours de loisir, c'est fait pour plier la canne. Mais en principe, c'est un peu comme dans un certain village gaulois, le poisson n'y est pas frais.
Sinon, dans quel restau tu as mangé ? Ça, c'est intéressant !
Invité
Invité

Message par el gringo le Sam 27 Aoû 2011 - 17:32

oui jeff c'est vrai, mais j'avais pas consulté le site ou le dépliant avant d'y aller, je me doutais pas pouvoir trouver ça si haut...et arrivé sur le no kill je pensais pouvoir au moins trouver quelques farios.... mais rien!
Le bar-resto "Le Costanne" centre ville sur la droite, une salle à manger intérieure annexe au bar et possibilité de manger sur la terrasse.
Menus à partir de 15 € ou formule Bistrot à 10,50€ entrée+plat ou plat+dessert, pas dégueux, l'accueil: bof! je me suis senti vriament comme un touriste Razz ....
Sinon pour ceux à qui ça interresse et qui veulent faire le renard du côté du Riuferrer ou La Fou, plus bas à corsavy, j'ai oublié le nom mais il y en a que 2: "chez françoise" et "le restaurant crêperie" celui ci super terrasse trés sympa avec belle vue, et le patron est un pêcheur Wink

Dernière édition par el gringo le Sam 27 Aoû 2011 - 17:48, édité 1 fois
el gringo

Message par Joan le Sam 27 Aoû 2011 - 17:46

Il y a le même parcours un peu plus haut à La Preste, également....par contre pas de taxe à payer c'est gratuit, il faut juste s'inscrire Wink
Il doit être sympa ce ptit resto à Corsavy, on passe devant il me semble super

Joan

Message par el gringo le Sam 27 Aoû 2011 - 17:54

oui joan, les 2 sont sympa "chez Françoise" jolie cadre également et "épicerie" aussi, mais t'y mangeras pas pour moins de 20€...
el gringo

Message par Joan le Sam 27 Aoû 2011 - 17:57

J'emporte toujours le casse croute mais çà peut être bien sympa un pti resto sur le retour Cool super
Joan

Message par pascal le Sam 27 Aoû 2011 - 18:10

Je comprends ton amertume Evil or Very Mad
En tout cas t'as bien fait de laisser un commentaire sur leur site
pascal
PONG

Message par el gringo le Sam 27 Aoû 2011 - 18:24

oui pascal, aussi quand on voit ce que écrit l'aappma: "parcours où abondent les truites farios" pas piqué une seule, sur 800 métres de riviéres je verrais 2 riquettes fuir d'en dessous les cailloux en marchant dans la riviére... faut dire qu'avec des monstres AEC de 30 a 40 cm et peut étre bien plus, ya plus trop de place pour elles.
el gringo

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2011 - 19:27

J'emporte toujours le casse croute mais çà peut être bien sympa un pti resto sur le retour
Ben tiens ! bounce C'est aussi et même surtout ça, la pêche ! Et maintenant grâce au gringo, j'ai 2 bonnes adresses...
oui pascal, aussi quand on voit ce que écrit l'aappma: "parcours où abondent les truites farios"
Les truites farios y abondent à condition de les y déverser. Tu serais tombé sur des atl grasses comme des moines, bref sur de la daube.
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 31 Aoû 2011 - 20:05

La devise du coin est " si tu t'inscrit pas , a l' aappma de Prats de Mollo , on te tchoureras tes euros " . Et oui il est toujours aussi con ce Castor . ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut