Re

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Re

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2011 - 20:46

Grrrrmmmblll... faites chier avec vos lacs secrets de polichinelle... ils ne sont pas marqués sur la carte ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Simon le Mar 23 Aoû 2011 - 20:57

JOS a écrit:p'tin t'as pas au cul de dire çà ........... toi qui fait un bouquin avec des ramassis d'infos pris a droite a gauche .............

sinon ça fait quoi de faire des lacs que tu n'avais pas fait et qui sont sur ton bouquin ???

pis mon picasa , si je "cache" quelques sorties , c'est bien grace a des gars comme toi !! ben ouais ..... !!

bisous mon idole !!

je suis vraiment content d'être accueilli par des attaques aussi basses...
si ce bouquin t'obsède à ce point, (puisque tu en parles à chaque post d'ailleurs tu me diras si je te dois quelque chose pour la pub, car les ventes marchent très bien, je te remercie super ) je peux t'accorder une après midi de dédicace dans ton brave pays ! uniquement pour toi... et puis si t'as encore mal au cul après ça, je veux bien te montrer les sources qui m'ont permis de pondre ce plagiat, mais alors là, vas falloir que tu me motives vraiment... je pense que même ton picassa ne suffira pas...
bisous ma poule...
ps : les aigreurs peuvent faire dire beaucoup de conneries, mais je te pardonne, t'es un brave type au final, je le sais...
Simon

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2011 - 21:11

monsieur est trop bon !!

je me demande juste pourquoi t'es revenu ?? .....

je ne fais que demander ce que tu as pris sur pouey-laun et toi tu deviens presque agressif .... je n'ai fait que te repondre legerement dans le meme style ...

tu te sens mal lorsque je regarde tes sorties sur ton facebook ?? ou c'est peut-etre parceque tu passes pour un héro aux yeux de certains alors que tes sorties sont somme toute des sorties du pecheur de base habitué a faire quelques lacs a la belle saison .... ?? c'est juste pour çà que tu as "coupé" mon accés a une partie de ton facebook ???
sur mon picasa , mes sorties "privées" sont accessibles sur un autre site et beaucoup les regardent , .............. mince .... va falloir que tu cherches sur quels site les regarder ????????

franchement , j'ai eu regret lorsqu'on ce site t'a "viré" , mais aujourd'hui je me demande s'ils n'avaient pas raison dans le fond !!

bisous jeune arriviste sans peur et sans reproche !! et a bientot ...... !!!
Invité
Invité

Message par Simon le Mar 23 Aoû 2011 - 21:20

je reviens juste pour pouvoir garder contact avec des gens que j'apprécie ici. ni plus ni moins... car malheureusement, je ne peux pas les voir autant que je voudrais.
des gens qui n'en ont rien à foutre que j'ai modestement participé à un livre avec mes modestes connaissances d'un mec de 24 piges qui fait, comme tu le soulignes, des modestes sorties en montagne...
pour ce qui est de FB, il est bon parfois de faire du trie dans ses amis !
l'incident est clos Wink
Simon

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2011 - 21:47

pourquoi tu m'envois un mp il y a quelques minutes en me demandant si je suis jaloux de toi et si je voulais te faire virer ( ce qui n'est pas le cas d'ailleurs ) ??

dis le ouvertement et publiquement .... et rassure toi ,je ne suis jaloux de rien te concernant , c'est pas mon style !

sinon dommage pour ton facebook , j'y voyais de jolies photos comme sur d'autres sites d'ailleurs et je ne m'en cache pas !!! d'ailleurs c'est ce que font beaucoup d'internautes , on aime a se balader et regarder certains "articles" de peche ou de rando entre autre !

bisous mon idole et a bientot .... !
Invité
Invité

Message par Simon le Mar 23 Aoû 2011 - 21:54

merci de me rassurer Wink
la bise
Simon

Message par jeje le Mar 23 Aoû 2011 - 21:59

et bien ca commence fort ici.

je voudrais dire une chose, j'ai ton livre qu'Alphonse m'a envoyé mais je ne l'ai pas encore lu.

mais je ne veux pas entrer dans vos querelles, je connais un peu JOS et je l'apprécie vraiment, toi un peu moins mais je te trouve marrant large sourire 1

apres je n'ai pas voulu suivre les querelles et renvoi/retour de toi et Matt' ... parce que ce me saoule de voir autant de prises de tête entre gens qui perdent de vue qu'ils ont plein de choses en commun...bref.....c'est dommage.

je voudrais juste dire sans connaitre le pourquoi du comment de tout ceci que je trouve bien qu'un jeune de 24 ans puisse parler de ce qu'il aime à travers salmo ou un livre... apres le contenu ne reflete que ce que la personne a comme vision des choses. ca peut etre vrai ou faux, je ne juge pas, chacun y trouve ou non ce qu'il recherche ...
mais encore une fois je trouve juste ca bien que tu ais eu l'occasion de parler pêche ok

apres que tu connaisses ou pas tous les coins que tu cites...je m'en fiche j'en connais aucun et je n'irai probablement jamais Razz
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Simon le Mar 23 Aoû 2011 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et bien ca commence fort ici.

je voudrais dire une chose, j'ai ton livre qu'Alphonse m'a envoyé mais je ne l'ai pas encore lu.

mais je ne veux pas entrer dans vos querelles, je connais un peu JOS et je l'apprécie vraiment, toi un peu moins mais je te trouve marrant large sourire 1

apres je n'ai pas voulu suivre les querelles et renvoi/retour de toi et Matt' ... parce que ce me saoule de voir autant de prises de tête entre gens qui perdent de vue qu'ils ont plein de choses en commun...bref.....c'est dommage.

je voudrais juste dire sans connaitre le pourquoi du comment de tout ceci que je trouve bien qu'un jeune de 24 ans puisse parler de ce qu'il aime à travers salmo ou un livre... apres le contenu ne reflete que ce que la personne a comme vision des choses. ca peut etre vrai ou faux, je ne juge pas, chacun y trouve ou non ce qu'il recherche ...
mais encore une fois je trouve juste ca bien que tu ais eu l'occasion de parler pêche ok

apres que tu connaisses ou pas tous les coins que tu cites...je m'en fiche j'en connais aucun et je n'irai probablement jamais Razz

merci rrien que pour ça je suis content d'être ici Smile

(c'est parce que je t'ai demandé si tu avais eu un jour des cheveux que tu es si gentil large sourire 1 ?)
Simon

Message par jeje le Mar 23 Aoû 2011 - 22:18

non même pas, pis de toute façon les cheveux ça fait chier, ça pousse tout le temps, ca tient jamais comme on veut large sourire 1
suffit de voir ta tronche une fois pour être content d'être chauve en plus

Non mais c'est vrai, plus on parle de pêche, mieux c'est, c'est aussi simple que ca ok
jeje
LE PARISIEN

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2011 - 22:35

ben alors parlons peche !! ....si ça ne refoule pas certains .......

simon , qu'est ce que tu as pris sur tes sorties cette année ?? a quelles techniques ?? y avait d'autres pecheurs ?? t'as sorti des steacks ??

m'envoie pas un autre MP pour me demander si je suis jaloux de tes sorties .... ça fera pas avancer le shmiblick !!

bisous mon idole et a bientot ...!
Invité
Invité

Message par jeje le Mar 23 Aoû 2011 - 22:38

ben alors parlons peche !! ....si ça ne refoule pas certains .......

moi je voudrais bien, mais je n'y vais pas Embarassed
jeje
LE PARISIEN

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2011 - 22:45

il y a un temps pour tout !! tu te rattraperas un peu plus tard et les sorties ne seront que plus appréciées !
Invité
Invité

Message par Leo le Mer 24 Aoû 2011 - 5:55

salut à tous !

Sympa votre histoire, ça n'arrête jamais , on se croirait dans l'affaire DSK
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par papi claude le Mer 24 Aoû 2011 - 6:00

C'est grave, docteur? je comprend que pouic Embarassed
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2011 - 7:24

ouais c'est grave t'as raison !!

je vais me faire soigner , c'est de ma faute ch'uis sur .....

désolé de vous contaminer ..........
Invité
Invité

Message par Fred51 le Mer 24 Aoû 2011 - 12:23

JOS a écrit:je vais me faire soigner , c'est de ma faute ch'uis sur .....

Mais non, t'es pas. Tu es mon modele, oh grand défenseur du peuple atlantique C'est bien ici. Y'a plein de gens qui ne se connaissent pas mais qui s'aiment quand même.... I love you
Chacun son point de vue... et tout le monde à la pêche. cheers
Fred51
l'abbé fred

Message par jojo69 le Jeu 25 Aoû 2011 - 8:05

Ah ! Tiens ! Un peu d'ambiance ! Ca faisait longtemps...
Suspect

Quoi qu'il en soit, je plussoye allègrement sur le jéjé, en particulier sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Pis les lacs des pyrénées, ça me fait aussi un peu loin de la maison, et fesse bouc, je connais pas et veux pas connaitre, t'façon j'ai pas d'amis... Par contre, j'aime bien salmo...

La bise à tous ! I love you I love you I love you clown
jojo69
Barbu n°2

Message par marco87 le Mer 31 Aoû 2011 - 22:24

salut simon, pas de raison que tu reviennes pas sur le forum...de toute façon tu vas dire des conneries comme d'ab ......et comme tous le monde ..... juste peut etre un peu moins que Jos et Dédé large sourire 1
marco87
rire de macaque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2