faury
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: faury
Attention, une tendinite au tendon d'achille qui apparait lors d'un effort et qui peut devenir chronique par la suite, entraine parfois une rupture partielle ou totale du tendon si on ne se repose pas. Et comme le dit cigale, c'est beaucoup plus grave... des générations de pilars vous en parleront.
Dans la plupart des cas, les tendinites surviennent à cause d'une mauvaise hydratation, surtout celles au tendon d'achille.
Je tiens à préciser que l'absorption de jaune et autres boissons à base de houblon ne font pas parti de l'hydratation...
L'abus de viande rouge également...
Dans la plupart des cas, les tendinites surviennent à cause d'une mauvaise hydratation, surtout celles au tendon d'achille.
Je tiens à préciser que l'absorption de jaune et autres boissons à base de houblon ne font pas parti de l'hydratation...
Invité- Invité
JFB a écrit:Je tiens à préciser que l'absorption de jaune et autres boissons à base de houblon ne font pas parti de l'hydratation...
... merci à toi pour ces bons conseils d'hygiène de vie .... mais je ne sais pas trop si tu vas trouver beaucoup d'écho favorable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... parmi nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... santé !

jeandu31- Date d'inscription: 17/05/2010
PASCAL ,à l'aller et au retour ,il vaut mieux passer juste au dessus du laquet au dessus du ROUZET,le GR7 passe là et tu évites les dévers mais aussi une descente dans les barres...le col est à gauche de ton passage !
Décidément .......j'ai ,moi aussi,un souci au tendon d'Achille gauche (inflammation depuis un mois ...)j'avais programmé tout un séjour à Font Romeu avec des sorties à la pelle .....QUE DALLE ....,je n'y ai "fait" que COUME D'OR le 1er jour puis REPOS ..jusqu'à hier pour une promenade aux CAMPOREILS en "touriste"....le tendon s'est rappelé à mon souvenir dans la descente ..ce soir visite chez mon OSTEO !!!
Sinon ,tu as raison PASCAL ,il faut que tu y amenes JOS pour "nettoyer" ,comme LEON l'exterminateur de Luc Besson
Décidément .......j'ai ,moi aussi,un souci au tendon d'Achille gauche (inflammation depuis un mois ...)j'avais programmé tout un séjour à Font Romeu avec des sorties à la pelle .....QUE DALLE ....,je n'y ai "fait" que COUME D'OR le 1er jour puis REPOS ..jusqu'à hier pour une promenade aux CAMPOREILS en "touriste"....le tendon s'est rappelé à mon souvenir dans la descente ..ce soir visite chez mon OSTEO !!!
Sinon ,tu as raison PASCAL ,il faut que tu y amenes JOS pour "nettoyer" ,comme LEON l'exterminateur de Luc Besson

paillagousti- Date d'inscription: 07/06/2011
merci à toi pour ces bons conseils d'hygiène de vie .... mais je ne sais pas trop si tu vas trouver beaucoup d'écho favorable
D'ailleurs, je pense être un des premiers à ne pas les suivre...

Invité- Invité
Par contre tu as eu de la chance d'être seul. Depuis que le refuge d'embeys et les chemins ont été refaits, il y a un monde fou là haut

Invité- Invité
OUAIS!!! et a force de parlé de perle, ça va devenir une poubelle

riri09- Mme ..je vous aime
belle balade, les photos sont superbes, l’Ariège une destination qui me reste à visiter , c'est une belle région d’après les photos
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Leo a écrit:belle balade, les photos sont superbes, l’Ariège une destination qui me reste à visiter , c'est une belle région d’après les photos![]()
Comment se puisse que tu ne l'aie encore visité

doume- arroseur de nenuphars
paillagousti a écrit:PASCAL ,à l'aller et au retour ,il vaut mieux passer juste au dessus du laquet au dessus du ROUZET,le GR7 passe là et tu évites les dévers mais aussi une descente dans les barres...le col est à gauche de ton passage !
Sinon ,tu as raison PASCAL ,il faut que tu y amenes JOS pour "nettoyer" ,comme LEON l'exterminateur de Luc Besson![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-claude, vas y doucement et soignes ça correctement, que nous avons une expèd à faire dans 3 semaines

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Joli petit coin de montagne
La descente devait être dur avec ta tendinite
Bon rétablissement en attendant ta prochaine sortie
La descente devait être dur avec ta tendinite
Bon rétablissement en attendant ta prochaine sortie

pascal- PONG
PASCAL ,mon Osteo a émis une autre hypothese que la tendinite (en ce q
ui me concerne,bien sur ) en "triturant" un nerf tout le long de ma jambe (cheville au genou) il y aurait possibilité que ce ne soit qu'une "inflammation nerveuse "....j'ai écrit "aurait" ..on refait le point dans 10 jours ...
ALAIN ,ça n' a rien empêché la derniere fois....
ui me concerne,bien sur ) en "triturant" un nerf tout le long de ma jambe (cheville au genou) il y aurait possibilité que ce ne soit qu'une "inflammation nerveuse "....j'ai écrit "aurait" ..on refait le point dans 10 jours ...ALAIN ,ça n' a rien empêché la derniere fois....

paillagousti- Date d'inscription: 07/06/2011
[quote="paillagousti"]PASCAL ,mon Osteo a émis une autre hypothese que la tendinite (en ce q
ui me concerne,bien sur ) en "triturant" un nerf tout le long de ma jambe (cheville au genou) il y aurait possibilité que ce ne soit qu'une "inflammation nerveuse "....j'ai écrit "aurait" ..on refait le point dans 10 jours ...
merci jean claude ,aujourd' hui ça va , glace le matin et le soir ,lundi reprise de boulot
en plus samedi je devais aller a mon etang fétiche d'ariege peut etre avec un bon straping
ça peut le faire.
ui me concerne,bien sur ) en "triturant" un nerf tout le long de ma jambe (cheville au genou) il y aurait possibilité que ce ne soit qu'une "inflammation nerveuse "....j'ai écrit "aurait" ..on refait le point dans 10 jours ...merci jean claude ,aujourd' hui ça va , glace le matin et le soir ,lundi reprise de boulot

pas11- Date d'inscription: 03/08/2011
mettez vous a la carpe les gars , c'est marrant comme "sport" ................ !!!

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2