faury

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: faury

Message par Invité le Mer 17 Aoû - 12:57

Attention, une tendinite au tendon d'achille qui apparait lors d'un effort et qui peut devenir chronique par la suite, entraine parfois une rupture partielle ou totale du tendon si on ne se repose pas. Et comme le dit cigale, c'est beaucoup plus grave... des générations de pilars vous en parleront.
Dans la plupart des cas, les tendinites surviennent à cause d'une mauvaise hydratation, surtout celles au tendon d'achille.
Je tiens à préciser que l'absorption de jaune et autres boissons à base de houblon ne font pas parti de l'hydratation...
L'abus de viande rouge également...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 17 Aoû - 13:19

.... et ben ... ch'uis pas dans la mouïse alors .......... Shocked

Invité
Invité

Message par jeandu31 le Mer 17 Aoû - 13:59

JFB a écrit:Je tiens à préciser que l'absorption de jaune et autres boissons à base de houblon ne font pas parti de l'hydratation...
L'abus de viande rouge également...

... merci à toi pour ces bons conseils d'hygiène de vie .... mais je ne sais pas trop si tu vas trouver beaucoup d'écho favorable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... parmi nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... santé !

jeandu31

Message par paillagousti le Mer 17 Aoû - 14:08

PASCAL ,à l'aller et au retour ,il vaut mieux passer juste au dessus du laquet au dessus du ROUZET,le GR7 passe là et tu évites les dévers mais aussi une descente dans les barres...le col est à gauche de ton passage !
Décidément .......j'ai ,moi aussi,un souci au tendon d'Achille gauche (inflammation depuis un mois ...)j'avais programmé tout un séjour à Font Romeu avec des sorties à la pelle .....QUE DALLE ....,je n'y ai "fait" que COUME D'OR le 1er jour puis REPOS ..jusqu'à hier pour une promenade aux CAMPOREILS en "touriste"....le tendon s'est rappelé à mon souvenir dans la descente ..ce soir visite chez mon OSTEO !!!

Sinon ,tu as raison PASCAL ,il faut que tu y amenes JOS pour "nettoyer" ,comme LEON l'exterminateur de Luc Besson

paillagousti

Message par Invité le Mer 17 Aoû - 14:12

merci à toi pour ces bons conseils d'hygiène de vie .... mais je ne sais pas trop si tu vas trouver beaucoup d'écho favorable

D'ailleurs, je pense être un des premiers à ne pas les suivre...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Aoû - 15:32

Par contre tu as eu de la chance d'être seul. Depuis que le refuge d'embeys et les chemins ont été refaits, il y a un monde fou là haut Suspect

Invité
Invité

Message par jojo le Mer 17 Aoû - 20:16

c est tres beau super

jojo

Message par riri09 le Mer 17 Aoû - 20:19

OUAIS!!! et a force de parlé de perle, ça va devenir une poubelle Evil or Very Mad

riri09
Mme ..je vous aime

Message par Leo le Mer 17 Aoû - 20:28

belle balade, les photos sont superbes, l’Ariège une destination qui me reste à visiter , c'est une belle région d’après les photos super

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site de mon aappma ici ..

Le blog de mon aappma ici :

"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par doume le Mer 17 Aoû - 20:46

Leo a écrit:belle balade, les photos sont superbes, l’Ariège une destination qui me reste à visiter , c'est une belle région d’après les photos super

Comment se puisse que tu ne l'aie encore visité Laughing ?

doume
arroseur de nenuphars

Message par Invité le Jeu 18 Aoû - 5:55

Merci pour la balade,les photos sont vraiment superbe
ça donne envie super

Invité
Invité

Message par cigale le Jeu 18 Aoû - 8:54

paillagousti a écrit:PASCAL ,à l'aller et au retour ,il vaut mieux passer juste au dessus du laquet au dessus du ROUZET,le GR7 passe là et tu évites les dévers mais aussi une descente dans les barres...le col est à gauche de ton passage !
Décidément .......j'ai ,moi aussi,un souci au tendon d'Achille gauche (inflammation depuis un mois ...)j'avais programmé tout un séjour à Font Romeu avec des sorties à la pelle .....QUE DALLE ....,je n'y ai "fait" que COUME D'OR le 1er jour puis REPOS ..jusqu'à hier pour une promenade aux CAMPOREILS en "touriste"....le tendon s'est rappelé à mon souvenir dans la descente ..ce soir visite chez mon OSTEO !!!

Sinon ,tu as raison PASCAL ,il faut que tu y amenes JOS pour "nettoyer" ,comme LEON l'exterminateur de Luc Besson

Jean-claude, vas y doucement et soignes ça correctement, que nous avons une expèd à faire dans 3 semaines Wink

cigale

Message par pascal le Jeu 18 Aoû - 9:49

Joli petit coin de montagne super
La descente devait être dur avec ta tendinite Shocked
Bon rétablissement en attendant ta prochaine sortie ok

pascal
PONG

Message par paillagousti le Jeu 18 Aoû - 16:47

PASCAL ,mon Osteo a émis une autre hypothese que la tendinite (en ce q ui me concerne,bien sur ) en "triturant" un nerf tout le long de ma jambe (cheville au genou) il y aurait possibilité que ce ne soit qu'une "inflammation nerveuse "....j'ai écrit "aurait" ..on refait le point dans 10 jours ...

ALAIN ,ça n' a rien empêché la derniere fois....

paillagousti

Message par pas11 le Jeu 18 Aoû - 18:15

[quote="paillagousti"]PASCAL ,mon Osteo a émis une autre hypothese que la tendinite (en ce q ui me concerne,bien sur ) en "triturant" un nerf tout le long de ma jambe (cheville au genou) il y aurait possibilité que ce ne soit qu'une "inflammation nerveuse "....j'ai écrit "aurait" ..on refait le point dans 10 jours ...

merci jean claude ,aujourd' hui ça va , glace le matin et le soir ,lundi reprise de boulot Evil or Very Mad en plus samedi je devais aller a mon etang fétiche d'ariege peut etre avec un bon straping Laughing ça peut le faire.

pas11

Message par Invité le Jeu 18 Aoû - 22:33

mettez vous a la carpe les gars , c'est marrant comme "sport" ................ !!! Laughing

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut