Notre ami Yvandré
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Notre ami Yvandré
Je ne l'avais jamais rencontré, mais il faisait parti des membres de ce forum que l'on remarquait vite. Condoléances à sa famille et à ses proches..
Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Pas eu le temps de se rencontrer dommage
Condoléances a sa famille et a ses proches.
Condoléances a sa famille et a ses proches.

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
Je ne le connaissais pas moi non plus, je viens de lire quelques-uns un de ces posts (sa carte de voeux-2011 entre autre), c'est vrai qu'il semblait aimer l'humour, la plaisanterie, la convivialité ... et être un bon vivant ! tous les critères du parfait pêcheur en somme; c'est toujours triste de perdre un condisciple, mon soutien à la famille dans la douleur.

jeandu31- Date d'inscription: 17/05/2010
C'est une bien triste nouvelle...
Avec ton avatar de Panoramix touillant sa potion magique, on aurait tant souhaiter que tu trouves la recette pour vaincre ce "crabe" comme dirait Claude! Adieu Mr le druide cuisinier, adieu Yvandré, tes posts sympathiques et de bonne humeur nous manqueront!
Profonde pensée pour toi, repose en paix.
Toutes mes condoléances pour la famille et les proches
Avec ton avatar de Panoramix touillant sa potion magique, on aurait tant souhaiter que tu trouves la recette pour vaincre ce "crabe" comme dirait Claude! Adieu Mr le druide cuisinier, adieu Yvandré, tes posts sympathiques et de bonne humeur nous manqueront!
Profonde pensée pour toi, repose en paix.
Toutes mes condoléances pour la famille et les proches

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Adieu l'ami terriste, adieu gaulois, repose en paix.

toctoctoc60- Pompon
Arvi Yvandré
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Toutes mes condoléances à la famille, je ne le connaissais que par le biais du forum, mais son humour montré à quel point il était un bon vivant et cela restera toujours dans nos têtes .
Adieu l'ami
Adieu l'ami
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Je viens de tomber sur ce post, triste nouvelle...
Moi non plus, je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre mais je me joins à vous tous pour envoyer mes condoléances à la famille et garder son souvenir le plus longtemps sur le forum.
Moi non plus, je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre mais je me joins à vous tous pour envoyer mes condoléances à la famille et garder son souvenir le plus longtemps sur le forum.

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
adishatz Yvandré
toutes mes condoléances à la famille...

alma31- Grand penjarol toulousain
Oui, c'est bien triste!
Quelle saloperie ce truc!
Adieu l'ami et condoléances à la famille.
Quelle saloperie ce truc!
Adieu l'ami et condoléances à la famille.

Toulourenc- Date d'inscription: 18/08/2006
C'est la première fois qu'Yvandré me fait pas rire, mince alors...
Adieu l'ami.
Adieu l'ami.

jojo69- Barbu n°2
je ne l'ai pas connu non plus mais cela fait de la peine dans notre famillr de passionnés
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Sachant que j'avais ecrit ce message au nom de TER voici la réponse de son Epouse THERESE.
"
bonjour
Je vous remercie pour votre message .yvandré est parti et je n'arrive pas à croire que je ne le reverrai plus, je m'empêche de penser car c'est si douloureux, il me manque tant.C'était un homme si gentil, la vie est injuste !Je vais devoir apprendre à vivre seule.Heureusement mes enfants habitent tout près ,mais il ont à vivre leur vie .Je vous souhaite bon courage face à cette maladie, yvandré a été courageux et s'est battu jusqu'au bout , on se soutenait mutuellement,et on vivait au jour le jour.
je vous fais aussi une bise amicalement
THERESE FOUREL
"
bonjour
Je vous remercie pour votre message .yvandré est parti et je n'arrive pas à croire que je ne le reverrai plus, je m'empêche de penser car c'est si douloureux, il me manque tant.C'était un homme si gentil, la vie est injuste !Je vais devoir apprendre à vivre seule.Heureusement mes enfants habitent tout près ,mais il ont à vivre leur vie .Je vous souhaite bon courage face à cette maladie, yvandré a été courageux et s'est battu jusqu'au bout , on se soutenait mutuellement,et on vivait au jour le jour.
je vous fais aussi une bise amicalement
THERESE FOUREL
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4