Semaine en Yaute terminée, sniff !!!

Semaine en Yaute terminée, sniff !!!

Message par toctoctoc60 le Dim 14 Aoû 2011 - 17:37

Salut la compagnie Terriste,

Et bien voilà ma semaine de pêche en Yaute est terminée !
Je peu pas dire que cela me réjouisse, mais bon comme mon épouse est trop gentille avec moi, je lui consacre le reste des vacances. Wink

Comme vous avez pu le lire par ailleurs, j'ai pu faire une journée avec Yodel et Patrick.
Journée fantastique, et je pèse mes mots, dans un coin de paradis appartenant à Yodelland, qui de fait s'agrandit régulièrement. Very Happy

J'en profite pour remercier les deux artistes qui m'ont supporté tout au long de la journée, et qui m'ont fait découvrir la pêche en ruisseau. Et oui c'était une première pour moi et quelle première !!!

La bise à JP pour sa gentillesse, sa joie de vivre, et sa simplicité, qui en font un grand bonhomme !!! super

toctoctoc60
Pompon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine en Yaute terminée, sniff !!!

Message par dede le Dim 14 Aoû 2011 - 17:42

on en doute pas que tu est passé une bonne journée avec les 2 tripoux

quand a toi arrete un peu d'aller partout hein , mercantour , savoie .......gitan va Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par toctoctoc60 le Dim 14 Aoû 2011 - 18:03

@dede a écrit:on en doute pas que tu est passé une bonne journée avec les 2 tripoux

quand a toi arrete un peu d'aller partout hein , mercantour , savoie .......gitan va Laughing

Bah c'est pour ma formation, tu sais je suis un débutant moi !!!
Very Happy
Pis cela permet de goûter aux spécialités régionales, notamment les vins, hein qu'est tu en penses mon Dédé ? Wink
toctoctoc60
Pompon

Message par Yodelman le Dim 14 Aoû 2011 - 19:18

@toctoctoc60 a écrit:Salut la compagnie Terriste,

Et bien voilà ma semaine de pêche en Yaute est terminée !
Je peu pas dire que cela me réjouisse, mais bon comme mon épouse est trop gentille avec moi, je lui consacre le reste des vacances. Wink

Comme vous avez pu le lire par ailleurs, j'ai pu faire une journée avec Yodel et Patrick.
Journée fantastique, et je pèse mes mots, dans un coin de paradis appartenant à Yodelland, qui de fait s'agrandit régulièrement. Very Happy

J'en profite pour remercier les deux artistes qui m'ont supporté tout au long de la journée, et qui m'ont fait découvrir la pêche en ruisseau. Et oui c'était une première pour moi et quelle première !!!

ben grand merci à toi d'être venus et d'avoir remis les truite bien à leur place
sa a été un réel plaisir que de partager un petit bout de yodelland avec des membres la famille terriste
donc rendez vous est pris pour une autre partie de yodelland citty

"La bise à JP pour sa gentillesse, sa joie de vivre, et sa simplicité, qui en font un grand bonhomme !!!

Embarassed Embarassed Embarassed la bise à toi aussi pitin faut encore faire gaf dédé va être zalouse
la bise à toi aussi mon dédé Very Happy
Yodelman
maitre têtard

Message par dede le Dim 14 Aoû 2011 - 19:29

Pis cela permet de goûter aux spécialités régionales, notamment les vins, hein qu'est tu en penses mon Dédé ? Wink

que du bien , t'as bien raison Wink

Embarassed Embarassed Embarassed la bise à toi aussi pitin faut encore faire gaf dédé va être zalouse
la bise à toi aussi mon dédé Very Happy

oui oui tu vas voir la scene que je vais te faire Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Yodelman le Dim 14 Aoû 2011 - 19:39

@dede a écrit:

oui oui tu vas voir la scene que je vais te faire Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked oh oh ! mais non mon dédé mamour je te fais plain de gros poutous poutous [img][/img]

[img][/img]
Yodelman
maitre têtard

Message par Leo le Dim 14 Aoû 2011 - 19:57

Bon yodel faut m'expliquer quel est ton n° de tel, je t'ai fait trois appel cette semaine et tu ne répond jamais, si ça se trouve j'aurais pêcher avec vous , tant pis pour moi , bravo encore pour votre mini rencontre et toctoc60 si tu reviens dans le coin , tu sais ou je pêche , alors ???

@+léo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Yodelman le Dim 14 Aoû 2011 - 20:40

@Leo a écrit:Bon yodel faut m'expliquer quel est ton n° de tel, je t'ai fait trois appel cette semaine et tu ne répond jamais,

@+léo

ben je ne sais pas si je vais te le donner tu pêche avec ma poupoune sans me dire pas bien sa Léo Evil or Very Mad
bon je te passe sa par MP
Yodelman
maitre têtard

Message par Leo le Dim 14 Aoû 2011 - 20:43

@Yodelman a écrit:
@Leo a écrit:Bon yodel faut m'expliquer quel est ton n° de tel, je t'ai fait trois appel cette semaine et tu ne répond jamais, http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/46/43/poupou11.jpg

@+léo

ben je ne sais pas si je vais te le donner tu pêche avec ma poupoune sans me dire pas bien sa Léo Evil or Very Mad
bon je te passe sa par MP

ben justement je t'appelais pour nous rejoindre, pas de bol pour toi , poupoune à appréciée ma compagnie

Et en plus elle prends du poisson :

[img][/img]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par toctoctoc60 le Dim 14 Aoû 2011 - 21:38

@Leo a écrit:Bon yodel faut m'expliquer quel est ton n° de tel, je t'ai fait trois appel cette semaine et tu ne répond jamais, si ça se trouve j'aurais pêcher avec vous , tant pis pour moi , bravo encore pour votre mini rencontre et toctoc60 si tu reviens dans le coin , tu sais ou je pêche , alors ???

@+léo

Pi'tin Léo ça sera avec grand plaisir, mais dans les gorges en dessous du parcours ONF, c'est beau à cet endroit, c'est le genre de parcours que j'aime ! Wink
Ou alors tout en bas pas loin de ou tu m'avais accueilli, mais là au toc c'est pas facile. Very Happy
De bons souvenirs en tous les cas ! super ok
toctoctoc60
Pompon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé