Décroché !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Décroché !
Yohan a écrit:Le mieux Lény, c'est que tu me dises quand tu es là et on y va ensemble !
C'est vrai que le Yoyo, il est top en nymphe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pensé à toi lors de mon séjour en Touraine ! Mulets au fouet tous les soirs de la semaine...Ca tire ces bestioles
Le tout avec une seule nymphe, celle de Yoyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai plus qu'une Yo....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo- L'americano breton / PING
Oh la jolie pointe en 25/100, tricheur 

vince73- Le Savoyard
Leny, on se met au point une sortie toc en montagne, avec la clique des tocqueurs?
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
ola je suis bien partant ! cette semaine je suis bien pris car je pars dans ma famille pour un week end allongé. mais la semaine prochaine je suis la tous les jours.

leny- célibataire for ever.....
Content qu'elle te plaise ma nymphe !
Jolis bestiaux !
Je suis pas là la semaine prochaine, je serai pas des votre !
Jolis bestiaux !
Je suis pas là la semaine prochaine, je serai pas des votre !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Xavier a écrit:Leny, on se met au point une sortie toc en montagne, avec la clique des tocqueurs?
je peux viendu ???

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2