Et si on pêchait en 2 centième

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et si on pêchait en 2 centième - Page 2 Empty Re: Et si on pêchait en 2 centième

Message par Xavier le Dim 20 Nov 2011 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:faut acheter une bobine à 2 Idea
ben voila, pis comme le fil est plat, on le partage dans la longueur...pitin, je vais remplacer le castor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entre le cour de noeuds de ce matin et celle la t'es bien parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un noeud joignant de la tresse 8 kg à du 50/100, qui casse en tirant à la main, ça c'est de la qualité Laughing
N'empêche que si Leny avait fermer son gueule, j’aurai bien ris en te voyant pêcher le brochet avec un noeud qui devait supporter au moins...500 grammes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Et si on pêchait en 2 centième - Page 2 Empty Re: Et si on pêchait en 2 centième

Message par vince73 le Dim 20 Nov 2011 - 19:45

Razz
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par flyman30 le Dim 20 Nov 2011 - 20:04

J'ai déja pêché avec du fil plat c'était de la tresse... Je ne vous raconte pas la prise au vent de ce truc !
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par leny le Dim 20 Nov 2011 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:faut acheter une bobine à 2 Idea
ben voila, pis comme le fil est plat, on le partage dans la longueur...pitin, je vais remplacer le castor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entre le cour de noeuds de ce matin et celle la t'es bien parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un noeud joignant de la tresse 8 kg à du 50/100, qui casse en tirant à la main, ça c'est de la qualité Laughing
N'empêche que si Leny avait fermer son gueule, j’aurai bien ris en te voyant pêcher le brochet avec un noeud qui devait supporter au moins...500 grammes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n’empêche que tu est bon quand même. t’arrives a etre sérieux tout en faisant des conneries. moi j y arrive pas encore. Et si on pêchait en 2 centième - Page 2 271131
leny
leny
ancien têtard

Message par Xavier le Dim 20 Nov 2011 - 20:58

moi j y arrive pas encore
Je vais t'apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par leny le Dim 20 Nov 2011 - 21:26

moi j y arrive pas encore
Je vais t'apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des années d’expérience a faire le zouave Et si on pêchait en 2 centième - Page 2 271131
leny
leny
ancien têtard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2