Et si on pêchait en 2 centième
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Et si on pêchait en 2 centième
ne blaspheme pas sur la famille de la bergere qui a vu la sainte dame !!
le mauvais sort pourrait tombé sur ton p'tit ruisseau adoré .... pourrait y avoir des buses en béton plus haut que prévu !!!
le mauvais sort pourrait tombé sur ton p'tit ruisseau adoré .... pourrait y avoir des buses en béton plus haut que prévu !!!
Invité- Invité
De toute façon , vu la finesse de 2 centième , il faudra mettre du 3 centième sur le moulinet , si on veut que la ligne pêche correctement , le 4 centième est déjà trop gros ( le double du bas de ligne ) . Ou alors en queue de rat , mais la on a pas fini de faire des nœuds . encore un attrape couillons.

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

castor a écrit:encore un attrape couillons.![]()
Non, non, pour la pêche aux vairons c'est top. Comme ça quant une aec (y en a baucoup par ici) chope la bête à la remontée, d'une pierre deux coup.

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
castor a écrit:De toute façon , vu la finesse de 2 centième , il faudra mettre du 3 centième sur le moulinet , si on veut que la ligne pêche correctement , le 4 centième est déjà trop gros ( le double du bas de ligne ) . Ou alors en queue de rat , mais la on a pas fini de faire des nœuds . encore un attrape couillons.![]()
Faut voir , avec un 5% en bas de ligne et un 14 ou 16 en corps de ligne, je serais prêt à essayer si on en trouve au prix indiqué par Pechadou mais en France bicause je cause pas l'amerloque...

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
Très déçu !
J'ai vu le nanofil en 2% en fait il fait bien 2,4 % mais il semble plus gros que du 10 % ça veut dire qu'il est plat. Il faudrait imposer d'indiquer les sections et non les diamètres car bientôt ils vont nous vendre des rouleaux de PQ. De plus il coute 22,5 euros la bibine de 150m. Le petit matériel pour la pêche devient cher.
J'ai vu le nanofil en 2% en fait il fait bien 2,4 % mais il semble plus gros que du 10 % ça veut dire qu'il est plat. Il faudrait imposer d'indiquer les sections et non les diamètres car bientôt ils vont nous vendre des rouleaux de PQ. De plus il coute 22,5 euros la bibine de 150m. Le petit matériel pour la pêche devient cher.
De plus il coute 22,5 euros la bibine de 150m.

Invité- Invité
faut acheter une bobine à 2

doume- arroseur de nenuphars
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Un noeud joignant de la tresse 8 kg à du 50/100, qui casse en tirant à la main, ça c'est de la qualité

vince73- Le Savoyard
N'empêche que si Leny avait fermer son gueule, j’aurai bien ris en te voyant pêcher le brochet avec un noeud qui devait supporter au moins...500 grammes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vince73 a écrit:
Un noeud joignant de la tresse 8 kg à du 50/100, qui casse en tirant à la main, ça c'est de la qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
J'ai déja pêché avec du fil plat c'était de la tresse... Je ne vous raconte pas la prise au vent de ce truc !
Je fait ce que je peux !
Xavier a écrit:N'empêche que si Leny avait fermer son gueule, j’aurai bien ris en te voyant pêcher le brochet avec un noeud qui devait supporter au moins...500 grammes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vince73 a écrit:
n’empêche que tu est bon quand même. t’arrives a etre sérieux tout en faisant des conneries. moi j y arrive pas encore.

leny- célibataire for ever.....
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2