Destination secrète
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Destination secrète
Hihi, demain départ pour une destination secrète, avec Ange et Pailla
........ ça va être bon tè !
........ ça va être bon tè !

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Re: Destination secrète
Hou pintingue...
vous aurez une bonne journée, et ce uniquement demain, avec peu de vent. Je vois que vous avez calculé le coup.
Bonne bourre !
vous aurez une bonne journée, et ce uniquement demain, avec peu de vent. Je vois que vous avez calculé le coup.
Bonne bourre !

Invité- Invité
Je dirais que ça sent la sortie mythique ça 

vince73- Le Savoyard
JFB a écrit:Hou pintingue...![]()
Bonne bourre !
Faut surtout pas qui fasse beau

tu vas pas commencer a parler italien .....
...... on a assez avec les ch'nordiste du 73 et 74 qu'on a dejà du mal a lire , alors faudrait pas continuer hein !!!
...... on a assez avec les ch'nordiste du 73 et 74 qu'on a dejà du mal a lire , alors faudrait pas continuer hein !!! 
Invité- Invité
Joan a écrit: normalment![]()
C'est pas compliqué pourtant, l'italien...faut pas abuser non plus

Joan- Date d'inscription: 09/07/2011
Je t'en foutrais, de l'italien !
Voyage en catalan tout comme en occitan d'ailleurs, s'écrit viatge.
Ce n'est que plus tard que les ritaux nous ont copiés...
C'est un peu comme les chiottes turques qui en fait sont belges à la base. Ce n'est que quelques siècles plus tard que les turcs y ont fait un trou.
Voyage en catalan tout comme en occitan d'ailleurs, s'écrit viatge.
Ce n'est que plus tard que les ritaux nous ont copiés...
C'est un peu comme les chiottes turques qui en fait sont belges à la base. Ce n'est que quelques siècles plus tard que les turcs y ont fait un trou.

Invité- Invité
decidement les belges ont conqui beaucoup de territoires ...... apres l'ariege c'etait donc la turquie !!!!!

Invité- Invité
Tu oublies les rosbeefs pour le bordelais et le 65, mon Jos...
Car dans le fond, le coup de la susbiroute qui voit la vierge, c'est un peu comme l'écossais qui a vu le monstre du Loch Ness...
En 65, tout est bon pour attirer le touriste, y compris les truites de souche de cauterets.
Car dans le fond, le coup de la susbiroute qui voit la vierge, c'est un peu comme l'écossais qui a vu le monstre du Loch Ness...
En 65, tout est bon pour attirer le touriste, y compris les truites de souche de cauterets.

Invité- Invité
Rooo, une tuerie
........... Nous avons marché sur un chemin de cochon, nous avons dormi dans l'antre de lucifer........ Mais putin de putin que ça a été bon !........... Mythique, celle là, elle va rester gravée dans ma mémoire longtemps longtemps longtemps !

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2