15,8 KG 1,08m évidemment ZANELLA !!!!!!
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 15,8 KG 1,08m évidemment ZANELLA !!!!!!
flyman30 a écrit:Pour répondre à Siap, nous avons pêché à Campagne avec l'association pêche à la Sempé et des membres de T.E.R, nous y avons été très bien reçu.
Il n'empêche qu'ici nous sommes tous contre cette discrimination et croit moi pour en avoir également vécu en Correze et bataillé depuis 4 ans sur le forum fédéral de Lozère je sait de quoi je parle...
Le principal souci c'est que ces moucheurs intégristes (ils ne sont pas tous comme ça heureusement) Squattent les AAPPMA dont celle de Quillan à 90% donc : ils font ce qu'ils veulent ! Et ils ont forcément raison puisqu'ils sont l'élite proclamé de la pêche...
A Quillan a Maride il y a un espace réservé aux handicapés , qui peuvent éventuellement pécher de leur fauteuil en calant une canne . Je vois mal comment ils pourraient faire avec une canne a mouche ?
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Truiteur du 36 a écrit:Bon alors, je crois qu'on est sur un forum, ... par contre si j'allais dans des coins comme ceux où Zanella casse ses poissons, j'aimerai bien les toucher ces poissons magnifiques, mais bon, là j'ai une chance en moins encore ^^.
Tu es tranquille avec ta conscience, ok mais sur quoi tu fondes ton jugement pour considérer que Zanella ne rend pas hommage à cette truite en la faisant naturaliser ? Chacun "rend hommage" à la bête comme il l'entend.
Un parallèle, certaines sociétés enterrent leurs morts, d'autres les brûlent .... et de chaque côté des frontières, y'en a pour affirmer que des âmes sont perdues ... j'ai choisi de penser que ça ne changeait rien et qu'une seule chose comptait, ne pas les oublier.

Looping- Date d'inscription: 19/02/2007

Yohan- pêcheur débroussailleur
Siap a écrit:J'ai pô tout suivi là![]()
Je veut dire par la qu'ils ne ce sont pas appropriés tout les parcours en y instaurant un no kill exclusif mouche (pour le moment )car pour cela ils sont obliger de supprimer la place handicapé . A y réfléchir ce peut être un bon moyen pour combattre l’excès de no kill réservés mouche . Installer des structures handicapés sur des parcours qui peuvent les recevoir . Pas con le Castor , il aurai du faire de la politique , car qui ira supprimer un aménagement pour personnes a mobilité réduite , sous prétexte qu'ils veulent créer un parcours mouche ? . Quelle honte ce Castor !

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

merci qui ? 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
oui oui... on va lui faire une statue
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
quand je regarde ces video, je coupe le son, il me fait une tête comme ça à brayer tout le temps.
habitant pas tres loin de lui, je lui avais écrit pour lui poser une ou deux questions (assez ouverte pour ne pas qu'il se mouille) sur la dranse... jamais eu de nouvelle, super ouvert et accessible le gars.
le traitement de ces poissons me laisse un peut dubitatif par moment, mais bon c'est tellement gratifiant une belle photo
malgré ces deux trois point négatifs, ça reste un pêcheur Sportif de tallent et de renom et il faut faire ce qu'il fait. perso, quand j'ai de l'eau au dessus des genoux dans la dranse, je flipe ma race, je suis pas jacque mayol moi!
habitant pas tres loin de lui, je lui avais écrit pour lui poser une ou deux questions (assez ouverte pour ne pas qu'il se mouille) sur la dranse... jamais eu de nouvelle, super ouvert et accessible le gars.
le traitement de ces poissons me laisse un peut dubitatif par moment, mais bon c'est tellement gratifiant une belle photo
malgré ces deux trois point négatifs, ça reste un pêcheur Sportif de tallent et de renom et il faut faire ce qu'il fait. perso, quand j'ai de l'eau au dessus des genoux dans la dranse, je flipe ma race, je suis pas jacque mayol moi!

beyo- Date d'inscription: 26/01/2012
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9