Un lac en folie
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Un lac en folie
Magnifique tout ça, tes photos sont sublimes
pascal- PONG
Cà arrive souvent en lac ce genre de phénomène. En général çà ne dure pas bien longtemps.
Pour les photos, tjs pareil, excellentes
Pour les photos, tjs pareil, excellentes

Invité- Invité
Que dire de ce spectacle et de la qualité des photos? Rien et admirer ces fugaces moments de bonheur, se délecter de ces instants magiques

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Cedric09 a écrit:Cà arrive souvent en lac ce genre de phénomène. En général çà ne dure pas bien longtemps.
Pour les photos, tjs pareil, excellentes![]()
Je plusune à fond ! ça me rappèle d'excellents souvenirs ou la boîte à rêves s'ouvre sur d'agréables moments de pêche iréelles

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
eduens a écrit:JFB a écrit:
Il n'eut comme toute réponse que celle-ci :
-Gamin, tu vois le rocher, là ? Sais-tu pourquoi il est plat ? C'est à force de m'asseoir dessus.
Cette réponse, si peu technique soit elle, veut en fait dire beaucoup de choses...
Je crois même Jeff ,que c'est l'essence de toute connaissance a la peche , particulièrement la truite... Donc c'est une réponse plus technique qu'il n'y parait et sans doute le meilleur enseignement pour un apprenti quelque soit son age ...![]()
Une réponse minimaliste, mais qui en dit long sur la juste philosophie du monsieur. Une réponse qui ne sera comprise et assimilée que par les appprentis qui auront l'Amour de la pêche à la truite
. 
cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
batista- Date d'inscription: 14/01/2009
ah mon pierrot je reconnais les gobages. Peut-etre un des seuls lacs que l'on fera cette année avec carline.
Faudra choisir le bon creneau meteo.
Faudra choisir le bon creneau meteo.

doume- arroseur de nenuphars
Pas de problème Doumé,en principe le we du 15 aout devrait etre
tres beau
Pour Carline pas de problème de névés ils ont tous diparus
tres beau
Pour Carline pas de problème de névés ils ont tous diparus

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3