Belles truites, mais ya comme un probléme?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Belles truites, mais ya comme un probléme?

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 7:09

joel5 a écrit:
que cela reste un échange d'idée merci Wink
Pour moi c'est une attaque pro domo , dirigé contre Jeff , car pour notre intellectuel gersois ,il représente une autre façon de penser la pêche et çà sa l'emmerde profondément qu'il puisse y avoir une façon de penser que la sienne . Je m\'interroge

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 7:16

[quote="

Mouhai ! ce n'est pas trop une discution c'est des envois de vannes auquel personne ne peut participer et ça n'apporte rien de positif.[/quote]

Du grand art , bravo je suis admiratif , tu nous prendrais pour des cons que tu ne t'y prendrais pas autrement , nous sommes les méchants et ton pauvre petit copains et toi les malheureuses victimes des TERroristes de l'astinfles et du congèlo clown
Invité
Invité

Message par dede le Mer 8 Juin 2011 - 9:16

mario65 a écrit:[quote="

Mouhai ! ce n'est pas trop une discution c'est des envois de vannes auquel personne ne peut participer et ça n'apporte rien de positif.

Du grand art , bravo je suis admiratif , tu nous prendrais pour des cons que tu ne t'y prendrais pas autrement , nous sommes les méchants et ton pauvre petit copains et toi les malheureuses victimes des TERroristes de l'astinfles et du congèlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clown [/quote]

heuuu mario c'est jean paul qui dit ça pas simon Shocked
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Mer 8 Juin 2011 - 10:56

Aller, pour faire simple et direct:

j'ai laissé faire, j'ai donné mon avis en privé sur la partie admin, je suis malheureusement d'accord avec ce viel ariégeois borné et buté mais j'ai laissé une chance aux jeunes....

Simon, je t'avoue être un peu, voir carrément déçut, je pige pas tout... En tous les cas, il me semble que tu aurais tendance à prendre la grosse tête, le volume n'est pas encore trop important mais si tu continu, ça va le faire....

Dommage, je suis relativement coulant mais je ne supporte pas que l'on soit irrespectueux envers mes potes....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 12:52

dede a écrit:
mario65 a écrit:[quote="

Mouhai ! ce n'est pas trop une discution c'est des envois de vannes auquel personne ne peut participer et ça n'apporte rien de positif.

Du grand art , bravo je suis admiratif , tu nous prendrais pour des cons que tu ne t'y prendrais pas autrement , nous sommes les méchants et ton pauvre petit copains et toi les malheureuses victimes des TERroristes de l'astinfles et du congèlo clown

heuuu mario c'est jean paul qui dit ça pas simon Shocked[/quote]

Ce n'est pas Simon que je cites certes , mais c'est bien de ces propos que je veux parler , retourner ce que Jeff ou l'un d'entre nous écris pour au final , soit nous faire passer pour des intégristes obtus soit pour nous ridiculiser et en dernier ressort pouvoir passer pour des victimes des mal pensants que nous sommes .
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut