Belles truites, mais ya comme un probléme?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Belles truites, mais ya comme un probléme?

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 13:43

Ben non !!! c'est super marrant , et puis pourquoi nous priver puisque ils nous aiment bien , je ne suis pas sur que se soit réciproque , hein les victimes innocentes . Suspect

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 13:50

JFB a écrit:
@Simon a écrit:c'est toi qui nous a appris à jeter sur le talus tout ce qui n'était pas autochtone !!! faudrait savoir !
Je t'ai appris quelque chose à toi ? Et à l'autre barbu aussi ?
Tiens donc ?

oui tu m'as appris que :

- il faut jeter dans les ronces tous les poissons non endémiques
- l'amorçage à l'asticot fait fuir les truites sauvages et ne permet d'attrapper que des bassines
- la pêche en wader devrait être interdite
- les pêcheurs à la mouche sont des idiots
... heu c'est bien déjà non ? large sourire 1
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 7 Juin 2011 - 17:18

oui tu m'as appris que :

- il faut jeter dans les ronces tous les poissons non endémiques
- l'amorçage à l'asticot fait fuir les truites sauvages et ne permet d'attrapper que des bassines
- la pêche en wader devrait être interdite
- les pêcheurs à la mouche sont des idiots
... heu c'est bien déjà non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

point1 d'accord pour ça, des ombres dans le sud ouest, des bars dans le bourget du lac?????

point 2: sans avis, jamais pêché a l'asticot

Point3: oui, et ce jusqu’à juin pour préserver les frayères de ces chers ombres.....et accessoirement celles des farios.

Points 4: pas tous , heureusement!

Point5: merde, y'en a pas, ben je te merde
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 20:40

Dis nous simon, il est bien le film que tu te fais ?

il faut jeter dans les ronces tous les poissons non endémiques
Où as tu lu ça ?
Il y a une différence avec les bouffer comme tu le fais ?
l'amorçage à l'asticot fait fuir les truites sauvages et ne permet d'attrapper que des bassines
Et oui...
Mais il n’y a pas que moi qui pense cela, regarde… et je crois me souvenir que tu sais lire… rien que pour toi :

Tu sais, il s'appelle Jean Lamoure, il parait qu'il connait un petit peu la Garonne, et qu'il est certainement l'un des plus grands pêcheurs à l'astinfle qui soit encore en vie avec François Ducos.
Mais comme pour le barbu gersois Monsieur Menquet est un abruti, pour simon, Monsieur Lamoure écrit des conneries... mais quand c'est Jeff qui le dit, c'est encore plus ubuesque !
Ça fait drôle, hein ?
la pêche en wader devrait être interdite.
En mars-avril partout où il y a des frayères, oui. Ce ferait du bien. Et ça ferait des vacances aux pêcheurs qui respectent le frai en pêchant du bord. Et même si ça fait chier simon.

les pêcheurs à la mouche sont des idiots
Mouarf… tu as été clownesque jusqu’ici, et tu vires au ridicule.
José, Léo Yodel et leny vont apprécier, tiens… parce que bien attendu, ils sont tous des idiots, et je les ai toujours considérés comme tel… je ne réponds jamais aux mp de leny, tiens… lui, le jeune pêcheur à la mouche, le têtard de Yodel qui envoie des mp au vieil intégriste du toc que je suis…

Tu fais vraiment chier, simon. Il a fallu que tu te re inscrives comme un voleur de poules en te faisant passer pour un ariégeois, ce qui est MINABLE, et que tu recommences à allumer sur les lacs, à commencer par Jos qui ne savait pas qui tu étais .

Il a fallu également que l’autre barbu suive. C'est pas les couilles qui lui font mal...
Et tant que vous serez ici avec vos sous entendus d’allumeurs, je ne vous lâcherai pas.

ayons une discutions intéressante sans se disputer ou que ça parte en couille
Désolé dédé, mais tant que ces deux embaïts (ça oui, je vous ai appris ce que c’était) seront ici, ça sera la guerre.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 21:38

Bon allez un p'tit doodle pour savoir s'il faut les garder ou les virer , au moins c'est démocratique
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 21:53

Ils ont rien fait de mal, ils insultent personne Wink

C'est juste une discussion animée, c'est tout !!!
Invité
Invité

Message par dede le Mar 7 Juin 2011 - 22:01

exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 22:08

@Cedric09 a écrit:Ils ont rien fait de mal, ils insultent personne Wink

Oui on les adore d'ailleurs super

Désolé dédé, mais tant que ces deux embaïts (ça oui, je vous ai appris ce que c’était) seront ici, ça sera la guerre.

Dernière édition par mario65 le Mar 7 Juin 2011 - 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par dom'ain le Mar 7 Juin 2011 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon allez un p'tit doodle pour savoir s'il faut les garder ou les virer , au moins c'est démocratique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils ont rien fait de mal, ils insultent personne Wink

Perso je suis votre post de loin et comme Cedric je pense que chacun à le droit de s'exprimer tant que les propos restent corrects.

En plus comme cela je vais connaitre tous les lacs de vos chers Pyrénées, Very Happy alors continuaient super
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 22:15

Tu les connaitras si tu y vas... Wink
Invité
Invité

Message par dom'ain le Mar 7 Juin 2011 - 22:24

JFB a écrit:Tu les connaitras si tu y vas... Wink

Mais j'y pense de plus en plus, dans 15 jours j'ai genou tout neuf, apres je fais comme marraud je soigne un peu beaucoup ma ligne et hop.

dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par joel5 le Mar 7 Juin 2011 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ha le Catchet ! Il n'est pas loin mais ça grimpe dur. J'y ai fait du poisson mais surtout des SDF à l'époque.
Si non les mecs en "roses" ils commencent à me gonfler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je suis en rose je te gonfle ???

sinon pour moi aussi je trouve la discussion un peu animé mais ça va vous avez fait pire

que cela reste un échange d'idée merci Wink
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 22:31

JFB a écrit:Dis nous simon, il est bien le film que tu te fais ?

il faut jeter dans les ronces tous les poissons non endémiques
Où as tu lu ça ?
Il y a une différence avec les bouffer comme tu le fais ?
l'amorçage à l'asticot fait fuir les truites sauvages et ne permet d'attrapper que des bassines
Et oui...
Mais il n’y a pas que moi qui pense cela, regarde… et je crois me souvenir que tu sais lire… rien que pour toi :

Tu sais, il s'appelle Jean Lamoure, il parait qu'il connait un petit peu la Garonne, et qu'il est certainement l'un des plus grands pêcheurs à l'astinfle qui soit encore en vie avec François Ducos.
Mais comme pour le barbu gersois Monsieur Menquet est un abruti, pour simon, Monsieur Lamoure écrit des conneries... mais quand c'est Jeff qui le dit, c'est encore plus ubuesque !
Ça fait drôle, hein ?
la pêche en wader devrait être interdite.
En mars-avril partout où il y a des frayères, oui. Ce ferait du bien. Et ça ferait des vacances aux pêcheurs qui respectent le frai en pêchant du bord. Et même si ça fait chier simon.

les pêcheurs à la mouche sont des idiots
Mouarf… tu as été clownesque jusqu’ici, et tu vires au ridicule.
José, Léo Yodel et leny vont apprécier, tiens… parce que bien attendu, ils sont tous des idiots, et je les ai toujours considérés comme tel… je ne réponds jamais aux mp de leny, tiens… lui, le jeune pêcheur à la mouche, le têtard de Yodel qui envoie des mp au vieil intégriste du toc que je suis…

Tu fais vraiment chier, simon. Il a fallu que tu te re inscrives comme un voleur de poules en te faisant passer pour un ariégeois, ce qui est MINABLE, et que tu recommences à allumer sur les lacs, à commencer par Jos qui ne savait pas qui tu étais .

Il a fallu également que l’autre barbu suive. C'est pas les couilles qui lui font mal...
Et tant que vous serez ici avec vos sous entendus d’allumeurs, je ne vous lâcherai pas.

ayons une discutions intéressante sans se disputer ou que ça parte en couille

je me pisse dessus de rire !!!!! après tout ça, tu as le toupet de me citer un des mecs qui a lancé le plus de bloches dans la Garonne !!!!!!!!!!!!! là t'es vraiment mon idole, j'en peux plus
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 22:54

Par contre, tu es loin d'être la mienne, d'idole...
Au fait, tu le connais, à Jean ? Raconte-nous tout... large sourire 1 Et pas des on m'a raconté que. Raconte-nous tes parties de pêche avec lui. Dis-nous comment il lançait les bloches dans la garonne.

Et d'ailleurs la chose te discrédite encore plus. Car lui au moins, à propos de l'astinfle, il sait de quoi il parle...

Il me semble que tu avais écrit "Arch Stenton forever".
Moi aussi, j'ai vu le bon, la brute et le truand. Et tu sais pas ? Le monde se divise en 2 catégories...
Ceux qui sont administrateurs, et les autres.
Toi, tu es un autre. Et tu commences à gonfler velu les administrateurs... et pas qu'eux !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 22:57

et c'est qui qui creuse ? Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:05

Tu as la réponse.

Rends nous un service personnel... Va poster ailleurs. Le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi ne te dépense pas de dire des choses sur Jean que tu ne pourras :
-1 jamais prouver.
-2 qui le traitent de braconnier.
-3 irrespectueux envers lui et surtout son âge.
-4 et qui démontre en tout point de vue qu'à part un petit merdeux, tu n'es pas grand-chose.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:18

JFB a écrit:Tu as la réponse.

Rends nous un service personnel... Va poster ailleurs. Le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi ne te dépense pas de dire des choses sur Jean que tu ne pourras :
-1 jamais prouver.
-2 qui le traitent de braconnier.
-3 irrespectueux envers lui et surtout son âge.
-4 et qui démontre en tout point de vue qu'à part un petit merdeux, tu n'es pas grand-chose.

là tu n'es même plus démago, il faudrait inventer un nouveau mot ! Shocked
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:26

Tiens simone, avant que tu te casses, faut que tu comprennes quand même que tu nous les brises.
C'est de la démago aussi, ça vient de la partie administrateur.

@flyman30 a écrit:Vous n'en avez pas marre de vous laisser emmerder par les 2 gersoises ?

@Xavier a écrit:Jeff saura bien quoi faire, je sens la tension monter doucement dans ces vielles artères....

@dede a écrit:boaf c'est con , ils ont tord mais faut pas s’énerver ça sert a rien , de toute façon ils s'en apercevrons tout seul qu'ils ont tords ,ça sert a rien de leur rabâcher

@Xavier a écrit:ben moi ça commence à me faire monter la tension......et ça , c'est pas bon.....

Ils n'osent pas te le dire, alors je le fais pour eux... ça fait du bien de remuer la merde une fois pour toutes et de mettre les choses à plat.
Peut-être qu'alors, tu comprendras...
Donc, tu creuses. ok C'est clair ?

Dernière édition par JFB le Mar 7 Juin 2011 - 23:27, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Pechadou le Mar 7 Juin 2011 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ha le Catchet ! Si non les mecs en "roses" ils commencent à me gonfler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je suis en rose je te gonfle ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha non c'st vrai! toutes mes exuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour être rose t'a du faire quelques choses à Xavier Very Happy j'rigole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: sinon pour moi aussi je trouve la discussion un peu animé mais ça va vous avez fait pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouhai ! ce n'est pas trop une discution c'est des envois de vannes auquel personne ne peut participer et ça n'apporte rien de positif.
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:28

JFB a écrit:Tiens simone, avant que tu te casses, faut que tu comprennes quand même que tu nous les brises.
C'est de la démago aussi, ça vient de la partie administrateur.

@flyman30 a écrit:Vous n'en avez pas marre de vous laisser emmerder par les 2 gersoises ?

@Xavier a écrit:Jeff saura bien quoi faire, je sens la tension monter doucement dans ces vielles artères....

@dede a écrit:boaf c'est con , ils ont tord mais faut pas s’énerver ça sert a rien , de toute façon ils s'en apercevrons tout seul qu'ils ont tords ,ça sert a rien de leur rabâcher

@Xavier a écrit:ben moi ça commence à me faire monter la tension......et ça , c'est pas bon.....

Ils n'osent pas te le dire, alors je le fais pour eux... ça fait du bien de remuer la merde une fois pour toutes et de mettre les choses à plat.
Peut-être qu'alors, tu comprendras...
Donc, tu creuses. ok C'est clair ?

ok ok
mais encore une fois, matt n'a rien dit, c'est anormal qu'il soit cité !
j'assume l'entière responsabilité de cet échec, et j'en tire les conséquences, en me retirant définitivement de la vie de TER ok
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:30

Parfait. Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:31

heu... comment qu'on fait pour se retirer ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:34

c'est peut être pas le moment de faire de l'humour...mais...les frisettes...le "j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie de TER"...ça vous fait pas penser à quelque chose...y'a un petit côté jospin je trouve
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:36

@Simon a écrit:heu... comment qu'on fait pour se retirer ?
Demande à ta copine.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juin 2011 - 23:39

JFB a écrit:
@Simon a écrit:heu... comment qu'on fait pour se retirer ?
Demande à ta copine.

il dort il travaille lui, pour ramener des sous pour le foyer ok
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 7:09

@joel5 a écrit:
Pour moi c'est une attaque pro domo , dirigé contre Jeff , car pour notre intellectuel gersois ,il représente une autre façon de penser la pêche et çà sa l'emmerde profondément qu'il puisse y avoir une façon de penser que la sienne . Je m\'interroge
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut