1628 mouches par Ken Sawada!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Re: 1628 mouches par Ken Sawada!

Message par Kiki le Mer 25 Mai - 8:10

Saumon? c'est comme ca que tu appelles les pecheurs à la mouche qui mettent 400 balles dans une imitation d'insectes qui ne va jamais être utilisé????

Moi aussi je trouve que le prix est exagéré.. Si j'ai bien con-prix, il est une sorte de star là-bas et il y a des fans. Certains modèles sont en rupture de stock, je crois donc qu'il y a effectivement des gens qui achètent.

Autre point, il vend surtout des mouches qu'il a conçues spécialement pour les "cherry salmon", une sorte de truite de mer japonaise. On dit qu'il a été le premier à en capturer à la mouche, et donc il y a des gens qui pensent que ça vient de ses mouches "magiques", alors ils paient cher pour voir le "bon" modèle.

Un détail enfin - au début il pêchait aussi en sèche, donc des imitations d'insectes essentiellement. Mais il n'utilise plus que des "noyées" (y compris streamers et saumons) et donc il ne vend plus que celles-ci. Et selon lui, en matière de mouche noyées, il faut faire appel à un niveau de créativité supérieur à une simple imitation, donc ce qu'il vend n'est pas censé être des imitations d'insectes... Des créations peut-être, mais est-ce que ça justifie un prix pareil, pour moi c'est trop cher Very Happy

Kiki

Revenir en haut Aller en bas

Message par leny le Mer 25 Mai - 13:05

une mouche comme ça... a par la mettre en cadre....

je prefairerais 15 fois pecher avec ta noyée kiki !

leny
célibataire for ever.....

Message par Yohan le Mer 25 Mai - 13:29

N'empêche, s'il arrive à se faire de la thune en vendant des mouches à ce prix là, tant mieux pour lui !

Yohan
pêcheur débroussailleur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut