1628 mouches par Ken Sawada!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
1628 mouches par Ken Sawada!
Voici un lien vers 1628 mouches, toutes avec pattern et photo, par Ken Sawada:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est en anglais... mais c'est toujours mieux qu'en japonais
Bon il n'y a pas de nymphes (parce qu'il ne les utilise pas), mais il y a des sèches, des noyées, des streamers, des tubes, des speys, des victoriennes, des low water... pour les amoureux de belles mouches ça vaut le coup d'oeil je crois.
C'est en anglais... mais c'est toujours mieux qu'en japonais
Bon il n'y a pas de nymphes (parce qu'il ne les utilise pas), mais il y a des sèches, des noyées, des streamers, des tubes, des speys, des victoriennes, des low water... pour les amoureux de belles mouches ça vaut le coup d'oeil je crois.

Kiki- Date d'inscription: 16/04/2011
Re: 1628 mouches par Ken Sawada!
tu pêches pas avec!tu les encadres et tu les bades!

Tu as raison, il y a pas mal de gens qui veulent acheter des mouches qu'il a montées lui-même, pas pour pêcher mais pour les encadrer 
C'est même vendu en ligne - 55 euros pièce
Ok c'est des mouches à saumon mais quand-même
C'est même vendu en ligne - 55 euros pièce
Ok c'est des mouches à saumon mais quand-même

merci pour ce lien kiki, de trés belles mouches à saumon , comme dit Maraud ce sont des œuvres d'art
--------------------------------
visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
magnifique
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Beau travail !
Merci pour le lien !
Merci pour le lien !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Quel boulot !

amerigo- L'americano breton / PING
Pour ce qui est de l'artisannat, j'ai pas trop les références, mais c'est vrai que ça a l'air foutrement bien fichu ; par contre, kiki, tu annonces les pattern, but I'm still looking for them... Où qui sont les patterns ? Sorry : are the pattern still pissing behind the church, or where ?
I just find the description of dressing, but nothing about the way to use it... Did aïe misteike about definichion of "pattern", or ouat ???
I just find the description of dressing, but nothing about the way to use it... Did aïe misteike about definichion of "pattern", or ouat ???

jojo69- Barbu n°2
Kiki a écrit:
C'est même vendu en ligne - 55 euros pièce![]()
Ok c'est des mouches à saumon mais quand-même![]()
Saumon? c'est comme ca que tu appelles les pecheurs à la mouche qui mettent 400 balles dans une imitation d'insectes qui ne va jamais être utilisé????

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
à côté ,celle de ton avatar,kiki, ressemble à un plumeau!
C'est bien vrai
Ok si tu compares à ses mouches noyées la différence paraîtra peut-être moins flagrante
Mais pour les mouches plus grandes je trouve que ce qu'il fait est hallucinant...

Où qui sont les patterns ?
Ah désolé, c'est vrai qu'il ne donne que des indications très sommaires de montage.
Quant à l'utilisation des mouches... I tend to believe that a "pattern" is about how to dress the fly and not how to use it - I might be wrong though

Saumon? c'est comme ca que tu appelles les pecheurs à la mouche qui mettent 400 balles dans une imitation d'insectes qui ne va jamais être utilisé????
Moi aussi je trouve que le prix est exagéré.. Si j'ai bien con-prix, il est une sorte de star là-bas et il y a des fans. Certains modèles sont en rupture de stock, je crois donc qu'il y a effectivement des gens qui achètent.
Autre point, il vend surtout des mouches qu'il a conçues spécialement pour les "cherry salmon", une sorte de truite de mer japonaise. On dit qu'il a été le premier à en capturer à la mouche, et donc il y a des gens qui pensent que ça vient de ses mouches "magiques", alors ils paient cher pour voir le "bon" modèle.
Un détail enfin - au début il pêchait aussi en sèche, donc des imitations d'insectes essentiellement. Mais il n'utilise plus que des "noyées" (y compris streamers et saumons) et donc il ne vend plus que celles-ci. Et selon lui, en matière de mouche noyées, il faut faire appel à un niveau de créativité supérieur à une simple imitation, donc ce qu'il vend n'est pas censé être des imitations d'insectes... Des créations peut-être, mais est-ce que ça justifie un prix pareil, pour moi c'est trop cher

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2