Truite a la cuiller
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Truite a la cuiller
Robinwxc a écrit:Bne justement dans ce paquet de monde il y en a peu qui savent de quoi ils parlent alors je te le dis c'est des on dit tous ça elle existe encore et c'est pas en voie d'extinction, c'est sur qu'il y a 60 ans il y en avait plus il y avait pas la dynamo, les gens d'ici qui montrent les postes et tout le monde et tout donc voilà : ) !
Ca c'est un vrai Corse !!!..... né aprés l'invention de la dynamo

JFB a écrit:Ça c'est un vrai Corse !!!
C'est justement ça qui fait peur...
comme tu dis

Patrick74- Gars de la YAUTE
un peu affligeant comme logique...
je fais ce que je veux parce que je pense avoir raison...et j'écoute rien parce que je pense donc point final...
heureusement que tout le monde n'est pas comme toi
je fais ce que je veux parce que je pense avoir raison...et j'écoute rien parce que je pense donc point final...
heureusement que tout le monde n'est pas comme toi
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
A 16 ans toutes ces certitudes c'est beau !
Mais avec les années on en reparlera..
A cet âge on a tous fait et dit des conneries alors ça doit être normal, on le sait à son âge tous les plus de 20 ans sont de vieux cons qui radote...
Mais avec les années on en reparlera..
A cet âge on a tous fait et dit des conneries alors ça doit être normal, on le sait à son âge tous les plus de 20 ans sont de vieux cons qui radote...
Je fait ce que je peux !
A 16 ans, (et je pêchais déjà depuis longtemps) je n'avais qu'une seule certitude. Celle d'être un merdaillon. Parce que les personnes qui m'entouraient me le démontraient tous les jours.

Invité- Invité
JFB a écrit:A 16 ans, (et je pêchais déjà depuis longtemps) je n'avais qu'une seule certitude. Celle d'être un merdaillon. Parce que les personnes qui m'entouraient me le démontraient tous les jours.
Oui moi aussi, mais ce garçon est-il entouré par des adultes responsables capable de le lui expliquer ?
Je fait ce que je peux !
faut croire qu'il est entouré...de personnes qui pensent comme lui car à mon avis ces idées ne sont pas arrivées toutes seules...
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
la il est difficile de faire quelque chose...
non c'est pas sur , vous avez eu 16 ans vous aussi et a cette age là on croit tout savoir sur tout , c'est plus tard qu'on s’aperçoit qu'on ne sait rien et qu'on apprends tout les jours
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:non c'est pas sur , vous avez eu 16 ans vous aussi et a cette age là on croit tout savoir sur tout , c'est plus tard qu'on s’aperçoit qu'on ne sait rien et qu'on apprends tout les jours
++++1 avec dédé

riri09- Mme ..je vous aime
Le mieux, c'est que c'est pas qu'à 16ans que ça se passe comme ça !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Le fait d'avoir 16 ans n'excuse en rien ce genre de raisonnement de mule intégrale.
On peut avoir 16 ans et posséder un organe situé dans la boite crânienne qui s’appelle le cerveau, et l’utiliser un petit peu. Certains jeunes ici l’ont fait.
Et c’est pour cette raison que nous les avons aidé.
Je ne citerai aucun nom, (ils se reconnaîtront) mais ils nous ont lu, ils ont posé des questions, tous ont fait des progrès non seulement dans la pêche, mais aussi dans l’écriture. Et je suis certain que ça leur servira.
Ils ont appris. En aucun cas, ils n’ont eu le même comportement que celui-ci.
Je pense sincèrement qu’ils sont devenus des pêcheurs responsables, tout en gardant leur propre esprit critique. Certains ont en outre un excellent sens de l’humour, ce qui est bien entendu, la cerise sur le gâteau.
c'est pas 2 ou 3 ecolos qui vont me contredire
On peut avoir 16 ans et posséder un organe situé dans la boite crânienne qui s’appelle le cerveau, et l’utiliser un petit peu. Certains jeunes ici l’ont fait.
Et c’est pour cette raison que nous les avons aidé.
Je ne citerai aucun nom, (ils se reconnaîtront) mais ils nous ont lu, ils ont posé des questions, tous ont fait des progrès non seulement dans la pêche, mais aussi dans l’écriture. Et je suis certain que ça leur servira.
Ils ont appris. En aucun cas, ils n’ont eu le même comportement que celui-ci.
Je pense sincèrement qu’ils sont devenus des pêcheurs responsables, tout en gardant leur propre esprit critique. Certains ont en outre un excellent sens de l’humour, ce qui est bien entendu, la cerise sur le gâteau.

Invité- Invité
on peut se desactiver de ce forum parce que je reste pas a discuter avec des merdaillons (je vous retourne ce mot) !
mes idées ne me viennent pas de mon entourage parce que personne peche autour de moi je suis le seul je base mes idées a ce que je fais et que j'ai vecu du haut de mes 16 ans.
mes idées ne me viennent pas de mon entourage parce que personne peche autour de moi je suis le seul je base mes idées a ce que je fais et que j'ai vecu du haut de mes 16 ans.
Robinwxc- Date d'inscription: 18/05/2011
a mon avis tu as bien tord,en restant par ici et t'ouvrans un peu a ce qu'ils veulent t'expliquer tu pourais aprendre beaucoup
.
apres c'est sur il faut etre capable d'acepter de ne pas avoir raison sur tout, de ce remettre un peu en question et d'ecouter ce que les autres on a dire sans ce borner a ces idées
donne toi la peine d'essayer tu ne le regretera pas
apres c'est sur il faut etre capable d'acepter de ne pas avoir raison sur tout, de ce remettre un peu en question et d'ecouter ce que les autres on a dire sans ce borner a ces idées
donne toi la peine d'essayer tu ne le regretera pas

Patrick74- Gars de la YAUTE
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 7 sur 8