koukou c'est moi
Page 1 sur 1 • Partager •
koukou c'est moi
Bonjour à tous
Premiérement bravo au webmaster du site, pour son travail, et sa passion trés communicative qu'il transmet au travers de ce site, site trés bien fait d'ailleur avec un programme (Toweb) que je connais trés bien et je peux vous dire que c'est du boulot et du temps passé.
Sinon en ce qui me concerne "el gringo" c'est parce que j'ai des affinités avec le pérou et las bas nous les européens on nous appelle comme ça (sans que ce soit péjoratif).
Je pêche dans le 66 au toc et UL , ferrailleur comme on nous appelle
, mais "plastiqueur" aussi car et oui j'attrape des truites méme au "Raglou".
@ bientôt
Premiérement bravo au webmaster du site, pour son travail, et sa passion trés communicative qu'il transmet au travers de ce site, site trés bien fait d'ailleur avec un programme (Toweb) que je connais trés bien et je peux vous dire que c'est du boulot et du temps passé.
Sinon en ce qui me concerne "el gringo" c'est parce que j'ai des affinités avec le pérou et las bas nous les européens on nous appelle comme ça (sans que ce soit péjoratif).
Je pêche dans le 66 au toc et UL , ferrailleur comme on nous appelle
@ bientôt

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
Re: koukou c'est moi
bienvenido hombré 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Caramba !! 
jeandu31- Date d'inscription: 17/05/2010
En gars du 9/3 je te dis:
z'y vas mon gars et accroches toi. Merci à toi le Péruvien d'être des notres
z'y vas mon gars et accroches toi. Merci à toi le Péruvien d'être des notres

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Salut l'ami !
C'est vrai que le Petsu, y lésine pas sur son temps pour qu'on puisse raconter nos bêtises...
C'est vrai que le Petsu, y lésine pas sur son temps pour qu'on puisse raconter nos bêtises...

jojo69- Barbu n°2
Merci à vous, pour votre accueil chaleureux
oui papi claude, je m'accroche surtout aux branches et aussi le fond un peu, mais je progresse et au cas oû j'ai toujours mon masque et tuba et puis la tronçonneuse.
oui papi claude, je m'accroche surtout aux branches et aussi le fond un peu, mais je progresse et au cas oû j'ai toujours mon masque et tuba et puis la tronçonneuse.

el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
el gringo a écrit:
je m'accroche surtout aux branches et aussi le fond un peu, mais je progresse et au cas oû j'ai toujours mon masque et tuba et puis la tronçonneuse.
Un confrère débroussailleur !
La bienvenue sur le forum !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 1 sur 1