Achat d'une nouvelle canne FI pour moi
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Achat d'une nouvelle canne FI pour moi
Voui, il avait été question d'essayer celle de Lolo32 à St Laurent, mais finalement, on a zappé... Les ravages du vinaigre, sans doute...
PS pour Keval : si une petite sortie te tente (j'imagine que le/la petit/e a un peu grandi ???), avec ou sans moulin qui tourne, hésite pas à user du MP ou du tel... T'as poursuivi au lancer ? Perso, j'y ai quasiment pas pêché cette année (comme l'année dernière, d'ailleurs), et je me dis que ce serait bon pour ce que j'ai...
PS pour Keval : si une petite sortie te tente (j'imagine que le/la petit/e a un peu grandi ???), avec ou sans moulin qui tourne, hésite pas à user du MP ou du tel... T'as poursuivi au lancer ? Perso, j'y ai quasiment pas pêché cette année (comme l'année dernière, d'ailleurs), et je me dis que ce serait bon pour ce que j'ai...
jojo69- Barbu n°2
Re: Achat d'une nouvelle canne FI pour moi
jojo69 a écrit:PS pour Keval : si une petite sortie te tente (j'imagine que le/la petit/e a un peu grandi ???), avec ou sans moulin qui tourne, hésite pas à user du MP ou du tel... T'as poursuivi au lancer ? Perso, j'y ai quasiment pas pêché cette année (comme l'année dernière, d'ailleurs), et je me dis que ce serait bon pour ce que j'ai...
oui oui je pense a toi et et la duniere (ou autre) je regarde mon planning et te MP

keval- Date d'inscription: 01/09/2010
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4