demande
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
demande
boujour je voudré vou demandé s'il y en a qui voudré bien donné le nom ou la ou il se situe de ruisso en pyrénées?
merci
@+
merci
@+

niko- Date d'inscription: 15/04/2007
Re: demande
C'est grand les pyrénées, faudrait qu'on sache au minimun quel departement tu compte visiter et pêcher....????
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Dans le canal du midi tu trouveras de belles truites
(Au bord aussi d'ailleurs). Mais celles du bord sont moins sauvages, pas trop dures à attraper en fait...

(Au bord aussi d'ailleurs). Mais celles du bord sont moins sauvages, pas trop dures à attraper en fait...

Invité- Invité
Et Niko ??? de quelle planete toi tu viens ??? moi pas trop comprendre langage extra terrestre..!!!!
Non, je plaisante...mais si tu pouvais ecrire tes messages dans notre bonne vieille langue, se serait pllus sympa ...
Allé, sans rancunes..!!
Non, je plaisante...mais si tu pouvais ecrire tes messages dans notre bonne vieille langue, se serait pllus sympa ...
Allé, sans rancunes..!!
juste un truc les autres qui me dise que ya plus de truites vous me préner pour un con ou pas?

A toi de voir, mais tu pars sur un chemin glissant.
A l'age que t'as ou beaucoup de choses se resume à faire des co-----es et dire des betises, si tu ne comprends pas la plaisanterie.
C'est que t'es plus atteint que je le pensais.
A bon entendeur tomtom.
A l'age que t'as ou beaucoup de choses se resume à faire des co-----es et dire des betises, si tu ne comprends pas la plaisanterie.
C'est que t'es plus atteint que je le pensais.
A bon entendeur tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
C'est pas se que je voulé dire mais yen a ou pas des truites la bas?
Je suis plus
Je suis plus

niko a écrit:C'est pas se que je voulé dire mais yen a ou pas des truites la bas?
Je suis plus

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Je constate en effet. Regarde les photos et les vidéos du forum et regarde d'ou ça vient.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret

Evidement qu'il y en a du poisson.
Tu as pas mal de barjots ici, mais pas au point de pêcher des eaux vides en permanence...
Bon alors, tu nous le dis où tu vas les passer tes vacances gamin !!!!!

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2