Stage mouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage mouche

Message par Invité le Ven 22 Avr - 21:22

Salut,

J'ai débuté à la mouche l'an dernier, et je me sens de faire un voyage/stage palm en France. Je veux dire découvrir une région autre que les Pyrénées.
Y a t-il quelqu'un qui peut me donner des conseils? des contacts? etc..

Je pense réserver d'ici la fin de la semaine prochaine...

ok

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stage mouche

Message par Invité le Ven 22 Avr - 21:45

si tu ne veux pas partir trop loin, tu as jean benoit angely qui guide dans le haut languedoc si je ne m'abuse super

Invité
Invité

Message par Yodelman le Sam 23 Avr - 5:58

viens à la rencontre TER Léo et moi on te guidera

Yodelman
maitre têtard

Message par alma31 le Sam 23 Avr - 12:37

Simon a écrit:si tu ne veux pas partir trop loin, tu as jean benoit angely qui guide dans le haut languedoc si je ne m'abuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exact, d'ailleurs il fait des stages en Espagne (au Val d'Aran sur la Garonne) Wink Et aussi dans la montagne noire (sur l'Agout, le Gijou).

regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Xavier le Sam 23 Avr - 14:18

viens me voir, pas cher, dispo, gueulard et fainéant, tu sera bien loti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Yodelman le Sam 23 Avr - 19:34

moi suis blinder 10 vieux , et 60 têtards cette année pis en plus j 'viens d'en ramasser un autre cette après midi bon ben j ' vais arrêter d'allez à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 23:17

Yodelman a écrit:viens à la rencontre TER Léo et moi on te guidera

Ouai mais bon je viens pas souvent sur le forum, je connais personne, donc bon...

Xavier a écrit:viens me voir, pas cher, dispo, gueulard et fainéant, tu sera bien loti...

Le problème c'est que j'ai mon frère avec moi...

En fait, le truc c'est que nous avons une semaine pêche à nous offrir, on a regardé les voyages de pêche, ce n'est pas dans nos moyens (trop cher par rapport à notre niveau pêche en particulier à la mouche puisque mon rêve c'est d'aller pêcher le saumon). Donc du coup on s'est rabattu sur un stage mouche, histoire d'avoir de bonnes bases.

Invité
Invité

Message par Kiki le Ven 29 Avr - 9:20

Quelles sont les régions qui vous intéressent? En Haute Loire ou en Ardèche j'ai déjà pris un stage (il y a longtemps) chez Thierry Millot. En fait j'ai connu plusieurs guide et lui je l'ai trouvé sympa. Au cas où:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiki

Message par Xavier le Ven 29 Avr - 12:18

sinon, au Danemark pour 270 euros par personne...ICI tu demande a Emmanuel de te renseigner, il est Français et vis là bas

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Ven 29 Avr - 13:07

C'est très avantageux, le Danemark !
Au moins si tu y piques des danoises, tu sauras pourquoi. ok
Fait quand même gaffe à ce qu'il n'y ait pas quelques med. dans le lot... rien ne m'étonnerait plus à ce niveau...

Invité
Invité

Message par lolo32 le Ven 29 Avr - 18:46

[quote="Djih3m"]
Yodelman a écrit:viens à la rencontre TER Léo et moi on te guidera

Ouai mais bon je viens pas souvent sur le forum, je connais personne, donc bon...

ben justement, c'est la bonne occasion pour corriger cela, j'étais comme toi, avant la première (à Figarol 31)
ce n'est pas parce que tu viens pas souvent sur le forum, que la porte est fermée...

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par Invité le Sam 30 Avr - 18:11

[quote="lolo32"]
Djih3m a écrit:
ben justement, c'est la bonne occasion pour corriger cela, j'étais comme toi, avant la première (à Figarol 31)
ce n'est pas parce que tu viens pas souvent sur le forum, que la porte est fermée...

Pour ma part y'a aucun problème, mais je doute de pouvoir partager cela avec lui...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Avr - 18:13

Pour ce qui est des régions qui nous intéressent, du moment que c'est en France, et que l'on a moyen de payer le déplacement et le stage, la seule contrainte est de pécher des rivière qui nous sortent de l'Ariège...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut