Stage mouche
Page 1 sur 1 • Partager •
Stage mouche
Salut,
J'ai débuté à la mouche l'an dernier, et je me sens de faire un voyage/stage palm en France. Je veux dire découvrir une région autre que les Pyrénées.
Y a t-il quelqu'un qui peut me donner des conseils? des contacts? etc..
Je pense réserver d'ici la fin de la semaine prochaine...
J'ai débuté à la mouche l'an dernier, et je me sens de faire un voyage/stage palm en France. Je veux dire découvrir une région autre que les Pyrénées.
Y a t-il quelqu'un qui peut me donner des conseils? des contacts? etc..
Je pense réserver d'ici la fin de la semaine prochaine...

Invité- Invité
Re: Stage mouche
si tu ne veux pas partir trop loin, tu as jean benoit angely qui guide dans le haut languedoc si je ne m'abuse

Invité- Invité
viens à la rencontre TER Léo et moi on te guidera

Yodelman- maitre têtard

alma31- Grand penjarol toulousain
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Yodelman a écrit:viens à la rencontre TER Léo et moi on te guidera
Ouai mais bon je viens pas souvent sur le forum, je connais personne, donc bon...
Xavier a écrit:viens me voir, pas cher, dispo, gueulard et fainéant, tu sera bien loti...
Le problème c'est que j'ai mon frère avec moi...
En fait, le truc c'est que nous avons une semaine pêche à nous offrir, on a regardé les voyages de pêche, ce n'est pas dans nos moyens (trop cher par rapport à notre niveau pêche en particulier à la mouche puisque mon rêve c'est d'aller pêcher le saumon). Donc du coup on s'est rabattu sur un stage mouche, histoire d'avoir de bonnes bases.

Invité- Invité
sinon, au Danemark pour 270 euros par personne...ICI tu demande a Emmanuel de te renseigner, il est Français et vis là bas
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
C'est très avantageux, le Danemark !
Au moins si tu y piques des danoises, tu sauras pourquoi.
Fait quand même gaffe à ce qu'il n'y ait pas quelques med. dans le lot... rien ne m'étonnerait plus à ce niveau...
Au moins si tu y piques des danoises, tu sauras pourquoi.
Fait quand même gaffe à ce qu'il n'y ait pas quelques med. dans le lot... rien ne m'étonnerait plus à ce niveau...

Invité- Invité
[quote="Djih3m"]
Ouai mais bon je viens pas souvent sur le forum, je connais personne, donc bon...
ben justement, c'est la bonne occasion pour corriger cela, j'étais comme toi, avant la première (à Figarol 31)
ce n'est pas parce que tu viens pas souvent sur le forum, que la porte est fermée...
Yodelman a écrit:viens à la rencontre TER Léo et moi on te guidera
ben justement, c'est la bonne occasion pour corriger cela, j'étais comme toi, avant la première (à Figarol 31)
ce n'est pas parce que tu viens pas souvent sur le forum, que la porte est fermée...
[quote="lolo32"]
Pour ma part y'a aucun problème, mais je doute de pouvoir partager cela avec lui...
Djih3m a écrit:
Pour ma part y'a aucun problème, mais je doute de pouvoir partager cela avec lui...

Invité- Invité
Pour ce qui est des régions qui nous intéressent, du moment que c'est en France, et que l'on a moyen de payer le déplacement et le stage, la seule contrainte est de pécher des rivière qui nous sortent de l'Ariège...

Invité- Invité
Page 1 sur 1