J'ai pas de mots
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
J'ai pas de mots
http://midi-pyrenees.france3.fr/info/pollution-volontaire-dans-la-save--68373720.html
je sais pas quoi dire...je suis écoeuré...les départs de ces deux jolies rivières sont à 5min de la maison...ce sont mes coins pour des sorties rapides...la connerie humaine n'a pas de limites

je sais pas quoi dire...je suis écoeuré...les départs de ces deux jolies rivières sont à 5min de la maison...ce sont mes coins pour des sorties rapides...la connerie humaine n'a pas de limites

Invité- Invité
Re: J'ai pas de mots
Pitin ça existe encore !

amerigo- L'americano breton / PING

--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
ça fait 3 fois de la peine
1 pour les pauvres poissons qui n'on rien demandés, 2 pour tout ces benevoles qui ont passé leur temps et fais de gros efforts pour faire vivre ces rivieres (que je ne connais pas )
et 3 pour les pecheurs du coin qui au final seront privés de leur plaisir
que qu'est ce que ces enc..... vont avoir ? une remontrance? une petite amende ?
1 pour les pauvres poissons qui n'on rien demandés, 2 pour tout ces benevoles qui ont passé leur temps et fais de gros efforts pour faire vivre ces rivieres (que je ne connais pas )
et 3 pour les pecheurs du coin qui au final seront privés de leur plaisir
que qu'est ce que ces enc..... vont avoir ? une remontrance? une petite amende ?

keval- Date d'inscription: 01/09/2010
Les mecs qui font ça ne le font pas pour leur conso perso, ils "travaillent" sur commande. Il y a des acheteurs, des filières. Le poisson est un produit qui ne se conserve pas longtemps frais. Il a du être écoulé localement.

Jeff-r- Date d'inscription: 17/03/2011
Tiens comme vers lourdes il ya quelques années , là ils c'était fait coffré *................................ je dis pas qui ........................ fourgons blancs !!!!!!!!!!

robert- Date d'inscription: 27/06/2007
C'est vraiment affreux
Mais je ne comprends pas: c'est du braconnage ou du vandalisme ??
En tout cas, c'est vraiment minable...
Mais je ne comprends pas: c'est du braconnage ou du vandalisme ??
En tout cas, c'est vraiment minable...

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
En fait, la save et gers sont deux cours d'eau alimentés par le canal de la neste. celui ci a été vidé pendant 1 mois pour curage. les niveau des deux rivières étaient donc au plus bas...la pêche sur la save étant même interdite. les gars ont profité du fait qu'il n'y ait que très peu d'eau pour tout flinguer.
ce qui est bizarre c'est que selon le reportage ils n'aient gardé que les gros poissons...pour une commande comme le pense Jeff-r ils auraient peut être tout gardé...alors tu fais bien de poser la question du vandalisme fufu...en plus le lieu du reportage est à 2min de chez moi...c'est la route entre escala et lannemezan...y'a du passage...des bracos auraient peut être agi ailleurs dans un coin plus discret...là le but était peut être simplement de tuer car ils ont quand même laissé beaucoup de truites
enfin ça change pas grand chose au problème...j'ai vraiment la rage
ce qui est bizarre c'est que selon le reportage ils n'aient gardé que les gros poissons...pour une commande comme le pense Jeff-r ils auraient peut être tout gardé...alors tu fais bien de poser la question du vandalisme fufu...en plus le lieu du reportage est à 2min de chez moi...c'est la route entre escala et lannemezan...y'a du passage...des bracos auraient peut être agi ailleurs dans un coin plus discret...là le but était peut être simplement de tuer car ils ont quand même laissé beaucoup de truites
enfin ça change pas grand chose au problème...j'ai vraiment la rage

Invité- Invité
Par contre une question: un poisson braconné à la javel est-il mangeable

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
curieux...
des gens qui ont voulu se débarasser de leur litre de javel??
Est-on sûr que les bidons de javel contenaient de la javel....
Tiens nous au jus de l'avancée de l'enquête Yoch!
des gens qui ont voulu se débarasser de leur litre de javel??
Est-on sûr que les bidons de javel contenaient de la javel....
Tiens nous au jus de l'avancée de l'enquête Yoch!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
stephlimousin a écrit:![]()
, oui je pense egalement que des bracos auraient tout enlevé.
Par contre une question: un poisson braconné à la javel est-il mangeable
c'teu question ! Comme si tu ne le savais pas !!!!
je suis resté aux moyens conventionnels, gègène et nitro liquide

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
tiens je croyais qu'il n'y avait qu'en corse que ça se passait des choses comme ça 
ceci dit c'est ignoble

ceci dit c'est ignoble

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 6