Cuissardes
Page 1 sur 1 • Partager •
Cuissardes
Bonjour a tous, voila je suis à la recherche de cuissarde pour un budget de 50 €uro environ, j'aurais donc besoin de quelques conseil svp, sachant que je peche dans des petites rivières en montagnes donc l'eau est assez froide,
Merci.
Merci.
Mat le nissart- Date d'inscription: 02/03/2011
Re: Cuissardes
Quand je monte dans l'arriere pays niçois et qui plus est en montagne, de bonnes chaussures me suffisent

doume- arroseur de nenuphars
dédé a celles-là
http://www.joyce.fr/mag/mode/d7990/c156104.html
mais bon...ça va pas à tout le monde !!!!
Sinon plus sérieusement pour les cuissardes faut pas trop s'emmerder selon moi...le moins cher possible chez decath, pecheur.com ou ton détaillant
celles en néoprène j'ai jamais testé mais j'ai les miennes en plastoc depuis plus de 10 ans...des aigles...je crois
http://www.joyce.fr/mag/mode/d7990/c156104.html
mais bon...ça va pas à tout le monde !!!!
Sinon plus sérieusement pour les cuissardes faut pas trop s'emmerder selon moi...le moins cher possible chez decath, pecheur.com ou ton détaillant
celles en néoprène j'ai jamais testé mais j'ai les miennes en plastoc depuis plus de 10 ans...des aigles...je crois

Invité- Invité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
heu, zavez vu le prix??????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
....ah ouais quand meme ......... 850€ les cuissardes ................ pis t'es pas sur de pouvoir choper la gonzesse en plus ............ ça fait cher la branlette !!!

Invité- Invité
depuis que j'ai goutté au neoprene , j'ai du mal a revenir au caoutchouc ....
le neoprene est plus souple !
le neoprene est plus souple !

Invité- Invité
JOS a écrit:moi , j'aime bien celle là : http://www.joyce.fr/mag/mode/d7990/c156104.html
merci yoch !!!![]()
Ho putain! je viens d’imaginer un montagnard équipe avec ça...
Je vais, dès demain, contacter mon psy pour savoir si je peux encore espérer avoir une érection de mon vivant...

Invité- Invité
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
heu ...... c'est plutot pour ma femme que je voyais ce genre de cuissardes !!
moi avec ces machins là , je me pete une cheville au bout de 10 m !!!
... maintenant faut voir avec RIRI ... je pense que lui est habitué au talon haut , ça devrait le faire !!
moi avec ces machins là , je me pete une cheville au bout de 10 m !!!

Invité- Invité
Page 1 sur 1