conservation des porte-bois
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: conservation des porte-bois
c'est à moi que s'adresse cette remarque?Franchement ça commence à me saouler ces remarques, et ton outrecuidance fait preuve de ta mauvaise foi...
De quoi tu parle garçon?
Outrecuidance, merde y parle moyen age..., marde, faut lire avec le dico à la main, moi pauvre rustre.
J'en prends plein les dents ces jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, je propose qu'on ecartèle le serf xavier en place publique aprés l'avoir passé par la questionnette
sinon pour djhim, effectivement c'est pas bien de retourner les caillasses dans la rivière pour conserver les portefaix, mais dans le cas présent il s'agit d'une rigole de 20 cm de large ne contenant rien d'autre et qui sera assec dans 15 jours

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Pratiquons le no-kill sur les portes-bois ! Relâchez vous rêves !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Yohan a écrit:Pratiquons le no-kill sur les portes-bois ! Relâchez vous rêves !![]()
trop bon....

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
J'ai mieux :
"Un cuquet que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait."
Jeff Ounagalesting-Feather, from Canterbury's archbishopric.
"Un cuquet que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait."
Jeff Ounagalesting-Feather, from Canterbury's archbishopric.

Invité- Invité
Xavier a écrit:c'est à moi que s'adresse cette remarque?Franchement ça commence à me saouler ces remarques, et ton outrecuidance fait preuve de ta mauvaise foi...
De quoi tu parle garçon?
Outrecuidance, merde y parle moyen age..., marde, faut lire avec le dico à la main, moi pauvre rustre.
J'en prends plein les dents ces jours
Si tu as lu le post, le reste est du même acabit...
J'hésite presque à te ban pour ton manque de discernement, je vais MP l'admin tiens...

Invité- Invité
jr comprenais rien, bien sur en lisant le MP avant ça.....Djih3m a écrit:Xavier a écrit:c'est à moi que s'adresse cette remarque?Franchement ça commence à me saouler ces remarques, et ton outrecuidance fait preuve de ta mauvaise foi...
De quoi tu parle garçon?
J'en prends plein les dents ces jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as lu le post, le reste est du même acabit...![]()
J'hésite presque à te ban pour ton manque de discernement, je vais MP l'admin tiens...![]()
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2