Waders

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Waders

Message par jeje le Mer 13 Avr - 17:15

va voir chez Field & Fish, ils ont un pack en promo qui est pas mal large sourire 1

jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xavier le Mer 13 Avr - 17:16

jeje a écrit:va voir chez Field & Fish, ils ont un pack en promo qui est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as des actions? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oublie pas les photos.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus, si tu commande avec le code LMDLT tu bénéficie de 10% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par jeje le Mer 13 Avr - 17:50

ah oui les photos c'est vrai.... Embarassed

Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry

Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.

jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Xavier le Mer 13 Avr - 19:28

he aprés tu dis que je pense à rien....

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mer 13 Avr - 19:36

Moi pour pouvoir pêcher partout j'ai acheté un scaphandre...
Un peu lourd mais avec çà je peux même aller dans des trous de 5m de profondeurs. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par lolo32 le Mer 13 Avr - 19:41

batista a écrit:Il me semble, qu'un certain pêcheur présent sur TER, et pas des moindres utilise le haut de gamme de chez JMC en 5 couches avec un certain succés, par eaux froides avec une doublure polaire...et plus facilement bien entendu en période estivale...

Lorsque mon Ron-thomson respirant 4 couches sera cuit dans le mauvais sens du terme, je daignerais prendre un haut de gamme, pour le confort, durabilité et surtout un SAV a la hauteur du prix...reste a voir si j'aurais le budget...

comme il a été dit par xavier il y a quelques temps le pas cher devient cher...

il est certains que pour le farnat et les torrents ou les gorges encaissées le waders néoprène n'a pas son équivalent pour amortir certaines chutes, bien qu'il ne tienne trop au chaud le pêcheur en période estivales même par zones très ombargées...

tout dépend aussi les cours pratiqués les waders respirants n'aiment pas les ronces...

ça aime pas les ronces un respirant, ben marde alors Rolling Eyes va falloir que j'arrête de pêcher, là ou les autres n'ose pas Je m\'interroge
mais c'est vrai qu'avec une couche polaire, même en début de saison super super

et pour le "pas des moindres pêcheur", ce n'est pas de moi que tu parles, parce que j'essais juste de pêchouiller un peu... Wink

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 13 Avr - 20:03

Ben ,pour limiter le perçage de mes waders , j'ai fait l'acquisition , d'un sécateur pliable , qui me rend de multiples services , dont de me frayer un passage , dans des endroits avec des ronces qui trainent . super

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par limouzi le Mer 13 Avr - 21:04

Bonsoir Papi-claude.

Je pêchais aussi en waders neoprene avant et je ne pensais pas pouvoir me prendre des respirant de si tôt.
Je suis tombé sur une super occaz à décath, dans le "coin des affaire" : des waders Rapala bradés 59 euros au lieu de 180 et des chaussures ragot feutre à 15 au lieu de 59. Pour les chaussures c'était un gros coup de bol (il y a eu erreur de commande du coup ils pouvaient pas les vendre car modèle unique en magasin...).
Et bien ça me change la vie! quelle légèreté, et quelle sécurité dans l'eau!
Par contre je fais ultra attention aux barbelés et ronces. Cela dit je garde mes neoprène quand le coin est trop sale et pour le début de saison sinon j'ai froid Smile

ça vaut le coup de regarder les fins de séries parfois, j'espère que tu auras un peu de chance Wink

Limouzi

limouzi

Message par Invité le Mer 13 Avr - 21:28

a 75 euros le complet , là ça vaut le coup !

Invité
Invité

Message par riri09 le Mer 13 Avr - 22:31

pissstttt!!!!!!jos 74 euros DTC large sourire 1

riri09
Mme ..je vous aime

Message par dede le Mer 13 Avr - 23:35

fait gaffe ça sait compter un ariégeois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par papi claude le Sam 16 Avr - 5:33

Bon, j'ai abandonné pour l'instant l'idée des Waders et me suis retourné sur les cuissardes et j'ai écouté Alma en prenant ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par denis le Sam 16 Avr - 13:35

ok Sage décision mon Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 2009 sur le cantal avec mi-cuissardes , tu avais déjà eu chaud Je m\'interroge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt Cool

denis

Message par papi claude le Sam 16 Avr - 14:10

Merci, mon Denis de me rappeller ces moments d'angoisse et de bonheur de pêcher avec toi. mais te tracasses pas, je reviendrai au Liorans où nous revivrons avec Steph, Marco et le Frangin des instants inoubliables. large sourire 1 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par Invité le Sam 16 Avr - 23:33

pour le 65 , les cuissardes simples sont largement suffisantes !!

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut